AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jamie • Please love meeee  - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jamie • Please love meeee  - Page 3 79124 Jamie • Please love meeee  - Page 3 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Jamie • Please love meeee
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Mai - 23:35

Moi ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 14 Mai - 0:09

Je suis ravie si cela te va en tout cas 34242 Si jamais, il devait se produire un rapprochement entre eux deux, je pense que ça se fera avec le temps. En tout cas, je suis partante pour un rp au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 0:11

Oh bah oui, on verra ce que ça donne en rp :D j'laisse les choses venir en général Jamie • Please love meeee  - Page 3 79124 Euh bah, d'accord pour le rp, t'as une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 11:12

Citation :
ÂGE ≈ 19 YO(LO)

Voilà pourquoi, j'ai rompu. Wink (bon en vrai, j'ai rigolé comme une débile)

DONC face

J'ai un peu discuté avec ton Juju d'amour, j'ai lancé l'idée qu'on pourrait se faire un rp à 3. Je n'ai aucune idée pour le contexte (ça viendra...) et du coup, Nat demandait quand est-ce que Jamie et Enora sont sortis ensemble ? Moi, je voyais bien un truc très récent! Genre, ils se sont quittés le mois dernier, si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 11:38

Ah bah ouais si tu veux y'a moyen ! Je suis pas chiante pour ça xDDD et c'quoi votre lien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 11:40

Bah on ne sait pas encore Arrow Pour ça qu'on voulait faire un rp pour improviser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 11:41

Le rp de fous furieux mdrrr et la relation Jamie/Eno, on en est où maintenant ? XD Parce que bon, je l'imagine bien un peu dégoûté de plus être avec elle ET en même temps, soulagé parce qu'il sentait bien que c'était pas l'amour fou, donc toujours en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 12:33

Elle est aussi soulagée de ne plus être avec lui Arrow Elle le garde dans ses contacts et en ami parce qu'il est marrant et adorable comme mec!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 12:35

Un jour, il grandira dans sa tête.... Un jour Arrow XD okay, good, on fait comme ça ! (Il est surtout dégoûté de s'être ENCORE fait largué surtout) XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 12:56

Commençez un rp entre vous et je squatterais au moment opportun Jamie • Please love meeee  - Page 3 2192396170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 13:48

GENREUH XD
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 17 Mai - 1:34

Jamie M. Yang a écrit:
Oh bah oui, on verra ce que ça donne en rp :D j'laisse les choses venir en général Jamie • Please love meeee  - Page 3 79124 Euh bah, d'accord pour le rp, t'as une idée de rencontre ?

Je suis entièrement d'accord :) Ils auraient pu se rencontrer à la plage, Mia aurais pu être dans ses pensées afin de réfléchir à pleins de choses.. et Jamie aurait pu s'amuser à arroser du monde en battant l'eau avec ses pieds ou soit à jouer avec un ballon que Mia se serait prise dans la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 1:37

Il va être tout désolé de l'avoir attaquée la pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 17 Mai - 10:48

Même si elle sera peut être un peu énervée contre lui, elle pourrais le trouver trop chou au final, et qui sait ça pourrais finir en bataille d'eau dans la mer par exemple. Ça me dérange pas d'écrire le rp en tout cas 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 10:54

Julian N. Salander a écrit:
Commençez un rp entre vous et je squatterais au moment opportun Jamie • Please love meeee  - Page 3 2192396170

Oui voilà! On se fait quoi en contexte? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 11:26

Mia Choute : Vas-y lance-le ! On verra bien comment ça va se goupiller ce truc, mais ça ira bien je pense !

Eno : HM LA QUESTION A UN MILLION OUESH Euh baaaaah faudrait que ça se passe à l'appartement pour que ça soit plausible avec Julian qui intervient. Elle pourrait avoir un souci avec son pc et venir voir Jamie pour qu'il aide ? Sauf que là, beh même lui comprendrait pas, du coup, il va montrer la bête à son geek de Julian Hyung pour qu'il aide ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie • Please love meeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» Hey You - Jamie
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» (m) JAMIE DORNAN ઈ underconstruction.
» SF by night - Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-