|
Jamie • Please love meeee i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
Mia E. Parkerall i care about is family ✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
| Jeu 14 Mai - 0:09 | |
| Je suis ravie si cela te va en tout cas Si jamais, il devait se produire un rapprochement entre eux deux, je pense que ça se fera avec le temps. En tout cas, je suis partante pour un rp au cas ou |
|
| |
| Jeu 14 Mai - 0:11 | |
| Oh bah oui, on verra ce que ça donne en rp :D j'laisse les choses venir en général Euh bah, d'accord pour le rp, t'as une idée de rencontre ? |
|
| |
| Sam 16 Mai - 11:12 | |
| - Citation :
- ÂGE ≈ 19 YO(LO)
Voilà pourquoi, j'ai rompu. (bon en vrai, j'ai rigolé comme une débile) DONC J'ai un peu discuté avec ton Juju d'amour, j'ai lancé l'idée qu'on pourrait se faire un rp à 3. Je n'ai aucune idée pour le contexte (ça viendra...) et du coup, Nat demandait quand est-ce que Jamie et Enora sont sortis ensemble ? Moi, je voyais bien un truc très récent! Genre, ils se sont quittés le mois dernier, si ça te dit ! |
|
| |
| Sam 16 Mai - 11:38 | |
| Ah bah ouais si tu veux y'a moyen ! Je suis pas chiante pour ça xDDD et c'quoi votre lien du coup ? |
|
| |
| Sam 16 Mai - 11:40 | |
| Bah on ne sait pas encore Pour ça qu'on voulait faire un rp pour improviser! |
|
| |
| Sam 16 Mai - 11:41 | |
| Le rp de fous furieux mdrrr et la relation Jamie/Eno, on en est où maintenant ? XD Parce que bon, je l'imagine bien un peu dégoûté de plus être avec elle ET en même temps, soulagé parce qu'il sentait bien que c'était pas l'amour fou, donc toujours en contact. |
|
| |
| Sam 16 Mai - 12:33 | |
| Elle est aussi soulagée de ne plus être avec lui Elle le garde dans ses contacts et en ami parce qu'il est marrant et adorable comme mec! |
|
| |
| Sam 16 Mai - 12:35 | |
| Un jour, il grandira dans sa tête.... Un jour XD okay, good, on fait comme ça ! (Il est surtout dégoûté de s'être ENCORE fait largué surtout) XD |
|
| |
| Sam 16 Mai - 12:56 | |
| Commençez un rp entre vous et je squatterais au moment opportun |
|
| |
| |
| |
| Dim 17 Mai - 1:34 | |
| - Jamie M. Yang a écrit:
- Oh bah oui, on verra ce que ça donne en rp :D j'laisse les choses venir en général Euh bah, d'accord pour le rp, t'as une idée de rencontre ?
Je suis entièrement d'accord :) Ils auraient pu se rencontrer à la plage, Mia aurais pu être dans ses pensées afin de réfléchir à pleins de choses.. et Jamie aurait pu s'amuser à arroser du monde en battant l'eau avec ses pieds ou soit à jouer avec un ballon que Mia se serait prise dans la cuisse. |
|
| |
| Dim 17 Mai - 1:37 | |
| Il va être tout désolé de l'avoir attaquée la pauvre xD |
|
| |
| Dim 17 Mai - 10:48 | |
| Même si elle sera peut être un peu énervée contre lui, elle pourrais le trouver trop chou au final, et qui sait ça pourrais finir en bataille d'eau dans la mer par exemple. Ça me dérange pas d'écrire le rp en tout cas |
|
| |
| Dim 17 Mai - 10:54 | |
| - Julian N. Salander a écrit:
- Commençez un rp entre vous et je squatterais au moment opportun
Oui voilà! On se fait quoi en contexte? |
|
| |
| Dim 17 Mai - 11:26 | |
| Mia Choute : Vas-y lance-le ! On verra bien comment ça va se goupiller ce truc, mais ça ira bien je pense !
Eno : HM LA QUESTION A UN MILLION OUESH Euh baaaaah faudrait que ça se passe à l'appartement pour que ça soit plausible avec Julian qui intervient. Elle pourrait avoir un souci avec son pc et venir voir Jamie pour qu'il aide ? Sauf que là, beh même lui comprendrait pas, du coup, il va montrer la bête à son geek de Julian Hyung pour qu'il aide ? |
|
| |
| |
| |
| Jamie • Please love meeee | |
|