AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ievgenia nikititchna ♦ looking for the shining sun ☼ - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ievgenia nikititchna ♦ looking for the shining sun ☼ - Page 2 79124 ievgenia nikititchna ♦ looking for the shining sun ☼ - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 ievgenia nikititchna ♦ looking for the shining sun ☼
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 3 Mai - 20:52

Haha j'adore l'idée ! Moi ça me va :)
Euuuh bah moi je vais être en examen dès mardi du coup, je ne sais pas non plus quand le lancer, serait-il possible d'attendre un peu sinon ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 0:01

Ievgenia Nikititchna a écrit:
Avec plaisir :D *je ne connais pas le beau gosse de ton avatar, mais en effet ... il est beau gosse*
des idées ? peux-tu me parler de ton personnage ?

t'en fais pas, il est inconnu au bataillon je suis allé le chercher très loin ievgenia nikititchna ♦ looking for the shining sun ☼ - Page 2 1881463262 mais merci du compliment pervvert
Alors Slade, il est agent au FBI... genre le flic un peu véreux, qui va se taire face à des pots-au-vin etc. LE gars qui n'est pas dérangé de faire chanté une prostituée de la dénoncer juste pour le plaisir (pas pour le sexe gratuit, mais juste pour emmerder son monde) ievgenia nikititchna ♦ looking for the shining sun ☼ - Page 2 1881463262 Slade est très très peu bavard, très taciturne, il fait vaguement homme des cavernes. Il écoute beaucoup, il aime écouter les gens, mais il sait pas s'exprimer, il sait pas tellement quoi dire, il préfère le silence. Il sort trooop souvent, beaucoup trop souvent, il est accro au poker. D'ailleurs c'est son jeu (très très doué, mais surtout très très escro) qui l'a amené à SF. Avant il s'apellait Slave Lunberg(ou je sais plus le nom de famille, mais Slave parce que ses parents ont pas de coeur XD), il est né en espagne et a migré en Italie où il s'est mit à dos la mafia en leur escroquant pas mal de fric au poker. Bref, il était menacé de mort, il cherchait à changer d'identité genre en intégrant l'armée étrangère française... mais le FBI lui a mit la main dessus voulant exploiter ses "dons". Du coup changement d'identité, il est sous protection des témoins et il mène une vie plutôt normal... un brin fêtard. ievgenia nikititchna ♦ looking for the shining sun ☼ - Page 2 1881463262 voilà... c'est "tout" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 1:16

Pas de soucis Caleb Wink 34242

Slade > Wow, sacré personnage ... Du coup, j'sais pas trop XD Dommage, j'suis pas de la mafia ukraino-russo-polonaise XD hmm t'avais des idées de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Jihan-May Dhan
Jihan-May Dhan
i'm a motherfucking admin
AVATAR : zozo
✱ QUARTIER : soma
✱ COLOCATAIRES : une meute de domestiques, une inconnue comme mère, un futur beau-père, et une alienne.
i'm a motherfucking admin
Ven 8 Mai - 18:33

Bon en faite slade va être supprimé je pense... Du coup je te propose Jihan ou Camil si tu préfères un gars pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 18:51

Oh, pourquoi donc ? Et bien comme tu le sens toi aussi :) Je suis ouverte à toute proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Jihan-May Dhan
Jihan-May Dhan
i'm a motherfucking admin
AVATAR : zozo
✱ QUARTIER : soma
✱ COLOCATAIRES : une meute de domestiques, une inconnue comme mère, un futur beau-père, et une alienne.
i'm a motherfucking admin
Sam 9 Mai - 1:09

Dur à gérer, je me donne encore deux trois semaines pour vraiment faire le point, mais le garder juste pour sa sexitude n'est pas une bonne raison qui le fera survivre je pense Arrow Pour les liens, il faut que je re retourne lire ta fiche, mais sinon quel genre de lien recherches-tu et surtout quel style de lien t'inspire pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 23:34

Je ne sais pas trop, ça fait assez longtemps que je n'ai pas vraiment rp, donc un peu de tout m'intéresse, même si j'avoue en avoir un peu marre den'avoir que des liens négatifs, même si bien sur, il en faut toujours ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jihan-May Dhan
Jihan-May Dhan
i'm a motherfucking admin
AVATAR : zozo
✱ QUARTIER : soma
✱ COLOCATAIRES : une meute de domestiques, une inconnue comme mère, un futur beau-père, et une alienne.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Mai - 10:57


Alors ayons un lien méga positif pour compenser cette tonne de négativité !! pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 11:14

Je suis tout à fait d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ievgenia nikititchna ♦ looking for the shining sun ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ievgenia n'importe quoi ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-