Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Ven 24 Avr - 22:26 | |
| ELYES&JULIE,Chez Elyes, mardi 21 avril 2015 the way back to the past.
La veille de son départ à Paris, Julie rend visite à Elyes, chez lui, parce qu'elle a besoin de le revoir pour comprendre des choses. Et parce que sa tête de black lui manquait
Pavanant les rues de San Francisco, seule, je me laissais aller, à la nuit fraiche, me rendant compte que je n'étais peut-être pas à ma place. Je désirais voir quelqu'un en particulier ce soir là. Et bien que cette envie devenait de plus en plus forte, de jour en jour, j'essayais de la rejeter. Je n'étais pas très sûre de ce que je voulais dans le fond. Je voulais quelque chose en apparence, dans la forme, mais qu'en était-il du fond ? Du véritable désir ? Pas celui qui est éphémère. Le vrai, celui qui dure, qui ne s'estompe pas. A moins que tout ceci ne soit qu'utopique. Bref, alors que je me livrais à un nouveau combat intérieur entre deux forces différentes, j'étais persuadée que seule céder à ce désir parviendrait à me donner une réponse. Et il s'agissait de rendre visite à Elyes. Pour égayer la flamme d'antan ? Je ne savais pas vraiment. Je savais seulement que je mordais d'envie de le voir, pour comprendre, comprendre si j'avais encore des sentiments pour lui, si j'étais encore prisonnière de son amour, de notre passé commun. Lui et moi, c'était tellement de choses qu'il m'était encore à présent difficile de l'oublier, de tirer un trait définitif sur lui. J'étais encore éprise de lui, je le sentais. Et pourtant, je souhaitais avancer, connaître une autre histoire avec un autre homme, et il y en avait déjà un justement. Un autre homme qui me donnait envie de vivre une nouvelle histoire. Bien que je n'étais pas encore certaine de pouvoir me lancer là-dedans, j'en ressentais l'envie. Mais Elyes me bloquait. Je ne parvenais pas à avancer alors que quelque chose me retenait en arrière, dans le passé. Cela me rendait faible et terriblement vulnérable. Qu'il ait encore autant d'emprise sur ma personne, m'effrayait. Il n'avait plus le droit d'exercer ce pouvoir sur moi. Plus maintenant. Je ne lui appartenais plus. C'était terminé tout ça. Il m'avait rejetée. Et j'avais fini par accepter cela. Ca avait été dur, douloureux, mais c'était ainsi. C'était passé, ça allait mieux. Enfin, c'était ce que je pensais. Mais il hantait encore mon esprit, me perturbait. Et je devais vraiment découvrir si j'avais encore des sentiments pour lui. Me confronter à lui.
Au bout de quelques minutes de marche, j'étais enfin arrivée devant sa maison. Je regardais la porte d'entrée avec beaucoup d'appréhension. Je débarquais à l'improviste. Peut-être n'était-il pas là. Peut-être était-il déjà en bonne compagnie. Peu m'importait, je devais sonner. Ce que je fis, après avoir inspiré un bon bol d'air frais. Je portais une petite robe rouge, bustier, qui allait jusqu'à mes genoux, sous un trench beige avec des escarpins noirs. Je voulais être sexy. Cependant, je n'étais pas certaine qu'Elyes y serait sensible, puisqu'il ne m'avait plus manifesté le moindre signe de vie depuis de bons mois maintenant. J'attendais patiemment qu'il vienne m'ouvrir la porte. Il l'ouvrit alors et paraissait surpris de me découvrir sur le pas de sa porte. « Surprise. J'espère que tu n'avais rien de prévu ce soir, parce que j'avais envie de passer ma soirée avec toi. » Je le regardais avec un air malicieux, mais pas sensuel ou provocateur. Je voulais rester neutre sur mes intentions. Revoir le ténébreux Elyes me donnait déjà envie de l'embrasser avec fougue, mais ce n'était pas le moment de le faire. J'espérais qu'il était tout de même ravi de me revoir et qu'il partageait les mêmes envies que moi.
|
|