AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « La flânerie est un art richissime. » ft. Luke 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « La flânerie est un art richissime. » ft. Luke 79124 « La flânerie est un art richissime. » ft. Luke 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 « La flânerie est un art richissime. » ft. Luke
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Fév - 15:21

« La flânerie est un art richissime. » ft. Luke Cands « La flânerie est un art richissime. » ft. Luke Jackso11
Ft. Luke K. Hendrix

    Sans savoir pourquoi, je m’étais retrouvé dès les heures matinales dans les rues de San Francisco, j’airais, de droit à gauche sans but précis à atteindre, flânant dans immeubles à casting, à la recherche de quelconques distractions. Jusque là, ma recherche de casting avait étais fructitueuse, j’entrais machinalement, dans chaque immeuble ou maison ayant le « casting » noir sur blanc accroché, j’avais ainsi récolté deux défilés et deux séances de shootions pour diverses marques connues nationalement ou bien, d’avantages, internationalement. Pourtant, je ne faisais pas tout ça en parfaite conscience, comme abattue par la cuite du veille qui m’avais préalablement préparés à un réveil amer, j’avais encore mes oreilles qui bourdonner et la seule chose que j’aurais alors voulut boire s’est de l’eau bien fraiche. Les amateurs de cuite l’a comprenais très bien de ce fais. Et, depuis mon réveil mon cerveau avait eu bien du mal à se réveiller, j’avoué que je n’avais aucune pensée précise, aucune envie particulière. Je reniflais l’odeur des croissants chauds de la boulangerie devant laquelle je passer. Habituellement ; cela éveiller instantanément mes sens, j’avais faim, et à la suite d’affreux gargouillis de mon ventre se faisais ouïr à l’oreille de toutes personnes à proximité de moi, aujourd’hui ; rien. L’indifférence totale. Ce qui me redonna le sourire, c’est lorsque j’aperçu errant tout autant que moi Luke, je souriais instantanément, et le rejoignez d’un pas décider.

    « Hey Luke ! Comment vas-tu mon chou ? » Je déposais une bise sur sa joue, rajoutant un de mes sourires tant enviés, ou peut-être pas tant que ça. « Tu fais les boutiques ? » a vraie dire, je n’avais aucune idée de ce qu’étais fais venir Luke, aussi tôt car il était tout juste dix heure et demi… pourtant sa mine m’indiquait qu’il avait un but en tête, il semblait savoir parfaitement où il aller, je me sentais alors comme un obstacle sur son chemin. Mais qu’importe, il était trop tard, la conversation étais engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 1:12

« La flânerie est un art richissime. » ft. Luke 575213Sanstitre2 « La flânerie est un art richissime. » ft. Luke Jackson-D-jackson-rathbone-3440978-100-100
LILYE & LUKE
LA FLÂNERIE EST UN ART RICHISSIME
.
.
© bazzart & fanpop

    « J'espère que tu viendras nous voir... », « Bien entendu. Vous me manquez beaucoup, et je pense que ça me ferait du bien de passer un peu de temps avec vous... Comment va Rachel ? », « Elle est triste ces derniers temps, son petit ami a rompu, je crois qu'elle aurait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. J'ai déjà essayé mais je pense qu'elle a surtout besoin de toi. », « Je viendrais, sois en certaine. Et je ne peux pas louper ton anniversaire. », « Tu vas venir, vraiment ?! », « Bien sûr. J'ai déjà mon billet d'avion. La semaine prochaine, j'arrive au ranch. », « Tu es vraiment un amour mon bébé... je suis... vraiment... », « Maman, tu pleures ? », « Excuse moi... je suis... je suis tellement fière de toi. Tout ce que tu as fais pour nous, et maintenant, tu es si indépendant. Je t'aime tellement mon bébé... », « Moi aussi maman, je t'aime... et maintenant arrête de pleurer, sinon je sens que je vais m'y mettre ! », « Tu es mignon... je dois emmener Rachel à son cours de dessin, je t'appellerais demain. », « Pas de soucis. Prends soin de toi maman, je t'aime. » Lorsque la conversation prit fin entre Luke et sa mère, un sourire bienveillant ornait le visage du musicien.

    La semaine prochaine, l'anniversaire de cette femme qui était la personne la plus importante à ses yeux. Elle avait traversé de dures épreuves ces dernières années, et sans Luke, elle ne serait peut-être plus de ce monde. Connor, son mari de l'époque, le beau-père du musicien, un homme horrible, alcoolique, macho et brutal. Il avait osé lever la main sur sa femme, puis sur sa fille, Rachel. Et lorsqu'il osa porter son premier coup sur Luke, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Traîné en justice, l'homme s'est retrouvé en prison, et c'était bien mieux comme ça. Le guitariste avait bien fait d'agir, et aujourd'hui, il était heureux de voir sa mère et sa petite sœur souriantes et heureuses. Elles ne cessaient de dire que le seul homme de leur vie était lui, Luke, ce seul homme qui les respectait, quoi qu'il advienne. Voilà pourquoi la relation entre le fils et la mère s'était renforcée, et cet anniversaire était important à ses yeux, si bien qu'il avait l'intention d'aller jusqu'à El Paso pour fêter ça avec la femme en question, avec sa famille, celle à qu'il tenait plus qu'à la prunelle de ses yeux.

    A la fin de la conversation téléphone, le jeune homme enfila une veste et une paire de chaussures pour quitter son appartement, en compagnie de son chien. Un bel animal, une sorte de chien de berger... Il avait mit la laisse dans sa poche, mais pour l'instant, elle s'avérait inutile. Direction l'un des centres commerciaux le plus réputé de la ville, là où il trouverait sûrement de quoi faire. Un quart d'heure de transports en commun, et le voilà à destination. Il attacha la laisse au collier de son chien, et entra, dans l'idée de se rendre dans une bijouterie, chose qui ne manquait pas ici. Il avait son temps, rien à faire pour la journée, alors il n'était pas pressé... Seulement, il n'aurait jamais songé qu'on l'aborderait. Et il vit alors une silhouette familière venir à sa rencontre. « Hey Luke ! Comment vas-tu mon chou ? » Elle gratifia son salut d'une bise sur la joue. Le musicien afficha un large sourire, et avant qu'il n'ai pu prendre la parole, elle le coupa, « Tu fais les boutiques ?  », « Oui, en fait, je cherche un cadeau pour ma mère, c'est son anniversaire la semaine prochaine... ». Il préféra ne pas trop s'étaler sur sa vie, après tout, peut-être que ça ne l'intéressait pas. Le musicien se pinça légèrement la lèvre, et tourna la tête vers l'animal, qui, sagement, attendait que son maître ne reprenne sa marche. Mais ce dernier se tourna vers Lilye, et lui demanda, souriant, « Ça te dit de venir avec moi ? Ensuite, on peut aller boire un café... enfin... si tu n'as rien à faire bien entendu... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 15:57

    « Ça te dit de venir avec moi ? Ensuite, on peut aller boire un café... enfin... si tu n'as rien à faire bien entendu... » A cette proposition que je trouvais plutôt flatteuse je souriais, je faisais courir mes doigts sur son torse et ajoutais « comment pourrais-je refusé ! Puis, je suis une femme alors je pourrais peut-être te conseiller ? » Un café, c’étais une de mes grande motivation, et, parallèlement j’étais ravie si je pouvais lui apporter mon aide. Je me rappelais de ces journées entières à flâner boutique par boutique à la recherche du présent parfais pour mon père ; tous s’accorderont à dire avec moi que s’est un peu plus simple lorsque l’on doit faire un cadeau à quelqu’un du même sexe que le sien. Lorsque vous êtes un garçon ; vous ne savez jamais qu’offrir à votre compagne, spontanément vous saurez tenter de dire un parfum mais, c’est déjà fais, un bouquet de fleur mais n’est-ce pas trop simple… Quant à nous les filles, nous ne savons jamais quoi vous offrir, caleçon, chaussette, ou un jeu de console mais bien sur nous oublierons précipitamment cette idée, rien de mieux si nous voulons passer la soirée la plus horrible de notre vie, car Fifa, PES et tout ça, s’est incontestablement le pire ennemis de la femme ; si ce n’est pas ça, ce sera autre chose bien entendue, quelque chose de pire tel que les infidélités car parlons en toute franchise, ne connaissez vous pas des hommes qui rejettent toute forme d’attachement, qui détruise ce qu’il vienne tout juste de peiner à construire, vous savez de ceux qui préfère choisir la route goudronner qui ne vas nulle part à celle caillouteuse qui laisse déjà percevoir ses milles et unes splendeurs. Certes, ce chemin cachait de grand désert, mais en cherchant bien, peut-être y aurait il un oasis perdue ? C’étais là ainsi le défis, il fallait être courageux, perspicace et surtout curieux, cherché jusqu’à perdre l’haleine, et ne jamais baisser les bras, ne jamais laisser le désespoir guette la recherche de l’amour parfais car étonnement, un beau jour, que vous croirez comme toute autre vous croiserez certainement le bon regard, de cette bonne personne, à vous simplement de ne pas gâcher cette chance. A présent, je savais ce que j’allais faire, j’aurais moi aussi un but, aider Luke à trouver le cadeau parfait pour sa mère. Je plongeais mon regard dans le sien, déchiffrant nettement l’importance qu’il attribuait son cadeau, s’était justement là de me changer les idées, mais pas seulement, de faire plus ample connaissance avec le jeune homme, jusque là, nos conversations ne nous en apprenaient jamais réellement l’un sur l’autre.

    J’apercevais une bijouterie au loin, je souriais à cette vue qui m’éveiller quelques idées, il était certain qu’un bijou étais la meilleure chose lorsqu’il s’agissait d’éprouver un attachement. J’attrapais le bras de ce dernier, l’enlaçant du mien tel des mariés se rendant à l’hôtel, je souriais à ce dernier lui faisant signe de la tête pour qu’il se rende compte de où notre escape se finirais. Je l’entrainais près de la boutique, tout juste devant la porte « Ta mère aime les bijoux ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« La flânerie est un art richissime. » ft. Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorry it has to end this way [Luke]
» COEXIST (luke)
» jaaneman (luke)
» LUKE - Sujets
» all i wanted (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-