Consignes à respecter « Love me, please, love me. »
Maintenant que votre couple a été tiré au sort, vient le moment de la rencontre entre vos deux personnages. Qui donc se cache derrière ce masque ? Un(e) parfait(e) inconnu(e) ou bien votre crush du moment ? À vous de le découvrir Voici cependant quelques consignes à ne pas oublier et à respecter impérativement :
- Pas plus de dix lignes par post. - Votre personnage est obligatoirement masqué. - C’est un speed dating, vous ne pourrez donc pas poster plus de dix réponses par sujet !
Bien qu'elle soit en couple et heureuse, Anaya avait décidé de jouer le jeu. Il ne se passerait de toute façon rien de plus entre elle et le fameux speed dating. Après tout, elle pouvait rencontrer des gens qu'elle n'aurait jamais abordé à un autre moment, so. Elle aurait sans doute préféré un dîner aux chandelles dans un hôtel cinq étoiles avec l'élu de son coeur mais Trevor n'était pas vraiment du genre romantique.
C'est alors que le premier tirage au sort eut lieu. Vêtue de sa robe courte et de son masque noir et argenté à plume, elle se dirigea vers le partenaire qu'on lui avait attribué. Elle respecta les règles et se contenta de lui sourire, ne mentionnant pas son prénom.
- Bonsoir jeune homme. C'est donc avec vous que je vais passer le premières minutes de la soirée ?
A première vue, il semblait beau garçon et élégant mais rien dans son attitude ne lui laissait penser qu'elle le connaissait déjà.
J’aime bien faire de nouvelles rencontres et c’est pourquoi j’adore l’idée de ce jeu de masques. On peut être n’importe qui et approcher n’importe qui sans problème, de préférence une jolie fille, hein. Je ne vois pas l’intérêt de se retrouver un gars ou bien même une fille pas jolie, quoique vu qu’elle porterait le masque et vu le jeu des lumières ici, on ne verrait pas grand-chose, tant qu’elle sent bon je saurais prendre mon mal en patience, de toute façon, ça doit pas durer trop longtemps. J’attends que la nana qui m’est attribuée m’approche, on se croirait presque dans un bordel, c’est drôle. Elle vient à moi et je l’inspecte un peu, autant je la connais, qui sait. « En effet » je réponds en souriant sous mon masque, continuant de la contempler, elle a l’air pas mal bien foutue, bon, ça manque un peu de boobs mais c’est pas à jeter non plus. « Je propose qu’on se tutoie qu’en dis-tu ? » je reste poli, aimable, en mode gars bien élevé par ses parents, on ne sait jamais qui j’ai en face de moi.
La voix de la personne qu'Anaya avait en face d'elle était attrayante. Une voix claire, encore un peu innocente de par sa jeunesse mais pourtant sûre d'elle et franche. Sous ces airs presque puérils, se cachait le souvenir de Trevor avant qu'il ne quitte l'armée. Ce timbre clair lui rappelait le fougueux jeune homme qu'il avait été, libre et l'esprit pur.
- Bien sûr, après tout, je pourrais être ta mère, dit-elle en souriant malicieusement.
Une chose était sûre : Ana' avait quelques années de plus que son interlocuteur ! De son corps longiligne, elle se posta aux côtés de son rendez-vous. Une aura de drague parfumait l'air malgré le fait qu'elle n'était pas là pour trouver quelqu'un à ramener dans son lit ce soir. Après tout, tout le monde était là pour jouer de son charme et découvrir ce qui se cachait sous le masque.
- Bon alors. On est tous là pour deviner qui est qui alors qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Penses-tu qu'on s'est déjà croisés avant aujourd'hui ?
Elle porta son verre de cocktail à ses lèvres et en aspira de son contenu. Aucun doute qu'elle ne marcherait plus très droit à la fin de la soirée.