| Lun 3 Jan - 2:02 | |
| WELCOME TO SAN FRANCISCO ! DENI JOHN WILSON Imbuvable après quelques verres de brandy, mais adorable sobre, Deni saura vous surprendre par son caractère assez changeant. Son grand âge lui en a appris beaucoup sur la vie, et ses gosses ont tendances à le rendre vieux et sénile. Un coup de pied au cul, c'est tout ce qu'ils méritent ces ingrats... |
| ft. Jeffrey dean morgan |
Histoire HISTOIRE ! Minimum 30 lignes ! Le terme truite est un nom vernaculaire ambigu désignant plusieurs espèces de poissons de la famille des salmonidés.
Les truites vivent dans des eaux claires et vives, on les trouve principalement en Amérique du Nord, en Europe dans le nord de l'Asie et dans les rivières de l'Atlas au Maroc. Elles ont été également introduites en Australie et en Nouvelle-Zélande au XIXe siècle. Selon les espèces, la durée de vie peut varier de 7 ans à plusieurs dizaines d'années. Certains individus atteignent une trentaine de kilogrammes.
SURNOM: aucun. ÂGE: 42 ans. DATE DE NAISSANCE: 15 avril 1968. NATIONALITÉ: américaine.
| GROUPE: americain survivor. ORIENTATION: hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE: veuf. | QUALITÉS: souriant, serviable, gentil, agile, calculateur, parfait menteur. DÉFAUTS: jaloux, imbuvable, gros buveur, gros fumeur, indomptable, vulgaire. |
IN REAL LIFE |
|
| |
| |
| |
| Lun 3 Jan - 10:40 | |
| Allez j'en remet une couche: j't'aime bébééé AC/DC |
|
| Lun 3 Jan - 11:05 | |
| JDM Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
| Lun 3 Jan - 11:07 | |
| Bienvenue |
|
| Lun 3 Jan - 13:23 | |
| Haaaan Jeffrey Ca c'est un vieux sexy hehe Papa de mon futur DC avec Jensen xD |
|
| Lun 3 Jan - 14:48 | |
| Bienvenuuuuuuuue |
|
| |
| Lun 3 Jan - 18:24 | |
| ABYYYYYYYY |
|
| |
| |
| Mar 4 Jan - 18:05 | |
| Bienvenue sur POH ! |
|
| Mer 5 Jan - 0:39 | |
| Welcoooooooooooooome |
|
| Mer 5 Jan - 23:15 | |
| Bienvenue |
|
| Jeu 6 Jan - 11:47 | |
| OUUUUUUUUUUUAH, quel bel accueil, merci Aipom : tu portes un de mes avataaaaaaaaaaaaars
Je termine ma fiche vite, désolée du temps que je prend |
|
| Sam 8 Jan - 0:17 | |
| ABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY C'est Maddox de fratBienvenue et bonne chance |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sam 15 Jan - 12:05 | |
| Très bon choix Bienvenue parmis nous :) |