|
JORDAN WAYANS || 2pac 4 life. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Mer 4 Fév - 21:51 | |
| Koukou jolie madame |
|
| |
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| Mer 4 Fév - 21:54 | |
| qu'est-ce qu'on fait de nous alors? |
|
| |
| Mer 4 Fév - 21:56 | |
| Honnêtement, je pense pas que ce soit possible de prendre l'ancien lien, Jo aurait pas supporté tout ce qui s'est passé DenverxCamil, ça l'aurait tellement fait chier que ça aurait été emplâtrer Denver ou aller voir ailleurs :/ |
|
| |
| Mer 4 Fév - 21:57 | |
| SNIIIIIF! Avec un autre perso alors? |
|
| |
| Mer 4 Fév - 22:07 | |
| Ta petite dernière a l'air intéressante |
|
| |
| Mer 4 Fév - 22:28 | |
| t'as des idées? |
|
| |
| Mer 4 Fév - 23:55 | |
| Est-ce qu'on conserve notre lien bb ? |
|
| |
| Jeu 5 Fév - 9:30 | |
| J'veux un super négatif avec toi!!! |
|
| |
| Jeu 5 Fév - 15:54 | |
| Laura ; Parle-moi de ta petite nouvelle. Helly ; Je t'avoue que je ne sais plus ce qu'était l'ancien lien, elles couchaient ensemble mais vu ce qui se passe dans la vie de Svet en ce moment, j'imagine que c'est plus d'actualité ? Meredith ; Eh bien, écoute ce sera pas difficile de trouver, les petites blanches c'est pas sa cam. Faut juste voir comment on va articuler ça ! T'avais déjà quelques pistes ou on planche ensemble ? |
|
| |
| Jeu 5 Fév - 17:20 | |
| alors alors alors... elle est bipolaire déjà, donc elle peut être aussi douce qu'un agneau, mais virer complètement tarée aussi xD mais généralement c'est le genre de meuf sociable, rigolote, qui fait des études de journalisme à côté, et gogo danseuse la nuit pour payer ses études |
|
| |
| Jeu 5 Fév - 17:24 | |
| Bah écoutes mon chou, ca tombe bien, Mer' va pas aimer le côté maison close de toute façon. Par contre, je sais pas comment en arriver à ca... |
|
| |
| Jeu 5 Fév - 21:05 | |
| Alors le lien, c'était qu'elles se retrouvaient souvent en soirée, qu'elles étaient plutôt bonnes potes et qu'elles couchaient ensemble de temps à autre ouais ! Franchement, ça peut toujours être d'actualité mais si tu veux qu'on change quoi que ce soit, je suis ok aussi. Dis-moi juste ce qui t'intéresse le plus. |
|
| |
| Jeu 19 Fév - 11:15 | |
| Ce n'est pas difficile, Jo est raciste sur les bords et n'a aucun problème à remettre les gens en place, enfin, ça peut commencer sur juste un petit truc où elle va décréter qu'elle n'aime pas Meredith. Elle pourrait même venir manger où travaille Meredith ? Ah non, non, j'aimerais bien, ce lien, je le trouvais funky et drôle ! Du coup j'aimerais bine le garder |
|
| |
| |
| |
| JORDAN WAYANS || 2pac 4 life. | |
|