AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Isiah ▬ IN LOVE WITH THE COCO. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Isiah ▬ IN LOVE WITH THE COCO. 79124 Isiah ▬ IN LOVE WITH THE COCO. 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Isiah ▬ IN LOVE WITH THE COCO.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isiah Davis
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Lun 12 Jan - 13:07

isiah davis

wild for the night fuck being polite


Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+) Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+) Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+) Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+) Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+) Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+) Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+) Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.
NOM (+) davis
PRÉNOM (+) isiah
SURNOM (+) isi
DATE ET LIEU DE NAISSANCE (+) 12/10 à NY, USA
ÂGE (+) 27 ans
ORIGINES (+) togolais, américain
ORIENTATION SEXUELLE (+) hétéro
ÉTUDES/MÉTIER (+) chef de gang
SITUATION CIVILE (+) célibataire
SITUATION FAMILIALE (+) une mère et une petite soeur
SITUATION FINANCIÈRE (+) aisée
GROUPE (+) money
AVATAR ET CREDITS (+) rakim mayers, nuit parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Davis
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Lun 12 Jan - 13:07

erykah
nadine
jordan
giulia
meredith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 21:00

34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 21:53

Dis combien tu m'aimes négro.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delattre
Léo Delattre
all i care about is money
AVATAR : nicoco.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : castro.
all i care about is money
Jeu 5 Fév - 21:20

(c'est isiah)
Meredith ; Salut ! dfasda une idée, une envie particulière ?

Jo ; je veux pas que tu prennes la grosse tete et qu'elle explose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 21:23

Oui! J'en ai une géniale : et si on cherchait ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Rockfeller
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Jeu 5 Fév - 21:40

c'est partit ! 34242 parles-moi un peu de Meredith que je réfléchisse cutie
(je sais je suis chiante à changer de comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Fév - 11:20

Meredith c'est une sale bête révoltée contre la société qu'elle trouve beaucoup trop sexiste. Tu l'as donc deviné, c'est une féministe, second de cuisine elle s'arrête jamais et dort à peine 4 heures par nuit. Le reste du temps c'est boulot, boite de nuit, bars, jeux videos et jogging de temps à autre. Sinon pour tenir le coup elle se came. Mais c'est une jeune fille charmante quand elle veut!

T'en fais pas, tant que je m'y retrouve ca va :D
Revenir en haut Aller en bas
Eve Rockfeller
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Dim 8 Fév - 20:30

"charmante quand elle veut !" MDR.
bon alors en gros ça va être compliqué d'avoir du positif je pense parce que isiah est plutôt macho et pense pas que les femmes aient le droit/besoin de faire tout ce qu'elles veulent.. mais je pense qu'on peut tenter du ambiguë ou négatif si ça te va :3

jte fais un petit résumé de isiah au cas où ça te donne des idées :
il est né dans la banlieue de new york et a trimé toute sa vie pour réussir à grimper les échelons dans son gang. il est assez réservé et froid mais quand il connait bien les personnes il arrive à se lâcher un peu plus. mais à part ça il a des activités normales (comme celles que t'as cité) en dehors du travail ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Fév - 10:38

Oh mais je cherchais aucunement du positif avec Isiah! Du négatif me va à merveille *-*, après si tu as une idée de liens complexe, je suis preneuse, j'aime ce genre de choses mais là mon cerveau il cogite pas ce matin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Davis
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Mar 10 Fév - 22:11

pour l'instant j'ai pas d'idées malheureusement fidsaj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Fév - 22:13

(Elle déteste Jordan, si ça peut vous aider Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Jihan-May Dhan
Jihan-May Dhan
i'm a motherfucking admin
AVATAR : zozo
✱ QUARTIER : soma
✱ COLOCATAIRES : une meute de domestiques, une inconnue comme mère, un futur beau-père, et une alienne.
i'm a motherfucking admin
Sam 9 Mai - 1:37


Dans mon dernier clip on s'colle l'un contre l'autre et on est complice... Ça vaut un lien ça nan ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delattre
Léo Delattre
all i care about is money
AVATAR : nicoco.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : castro.
all i care about is money
Dim 10 Mai - 13:32

Oui le clip est génial et Zoe Kravitz est magnifique 34242
T'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jihan-May Dhan
Jihan-May Dhan
i'm a motherfucking admin
AVATAR : zozo
✱ QUARTIER : soma
✱ COLOCATAIRES : une meute de domestiques, une inconnue comme mère, un futur beau-père, et une alienne.
i'm a motherfucking admin
Dim 10 Mai - 14:04


Oui le clip est vraiment cool ! Alors pas tellement mais je suis ouverte a beaucoup et on peut trouver un bon truc à jouer je pense pervvert (et puis si jamais on ne s'aime pas.... Ba les poupées vaudous, tout le monde connaît le principe hein Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Isiah Davis
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Dim 10 Mai - 22:35

me fais pas des menaces comme ça russe
tu peux m'en dire plus sur ta demoiselle stp ? Isiah ▬ IN LOVE WITH THE COCO. 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Osborne
Nadine Osborne
all i care about is money
AVATAR : Lana Del Rey
✱ QUARTIER : Pacific heights
all i care about is money
Dim 10 Mai - 22:47

Je laisse ma trace. J'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jihan-May Dhan
Jihan-May Dhan
i'm a motherfucking admin
AVATAR : zozo
✱ QUARTIER : soma
✱ COLOCATAIRES : une meute de domestiques, une inconnue comme mère, un futur beau-père, et une alienne.
i'm a motherfucking admin
Lun 11 Mai - 0:01


Voyons c'est pas une menace Arrow
Alors May est a SF depuis 3 ou 4 ans, elle vit dans un penthouse énorme car sa mère sur un coup de tête à decidé de saisir les tribunaux et réclamer la garde de sa fille qu'elle n'avait jamais vu depuis sa naissance. Avant ça May vivait en Louisiane dans un appartement avec ses grands parents ( sa Mamy étant chaman), son père, ses sept frères et sœurs et une autre famille. Bref elle était pauvre. Du coup quand ils ont reçu la lettre ils se sont dit que ça ferait une bouche de moins à nourrir et qu'elle avait pas à se plaindre. Du coup elle est venu ici. Choque de culture, de niveau de vie etc. Elle n'aime pas sa mere mais respecte sa grandeur et son charisme. Elle est un peu devenu comme ça. Femme forte, un brin femme fatale, fort caractère etc. Elle étudie l'astronomie. Sinon elle passe son temps à se défoncer. Ses trips l'amènent souvent entre hallucinations et délires sur des contes et histoires de vaudous, truc qui lui parle meme si elle veut pad le reconnaître. Du coup elle passe pas mal de temps à s'enfoncer dans ce genre de truc, entre découvertes et mal être... Voila Voila Isiah ▬ IN LOVE WITH THE COCO. 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
Eve Rockfeller
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Lun 11 Mai - 22:22

nan toi t'es nulle tais-toi puta.

oooooh elle à l'air cool ! Bah pour ce qui est de la défonce/avoir grandit dans une famille pauvre et être riche maintenant, ils ont ça en commun déjà. Après on pourrait avoir n'importe quel lien, isi voudra bien lui parler comme elle est pas blanche. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Jihan-May Dhan
Jihan-May Dhan
i'm a motherfucking admin
AVATAR : zozo
✱ QUARTIER : soma
✱ COLOCATAIRES : une meute de domestiques, une inconnue comme mère, un futur beau-père, et une alienne.
i'm a motherfucking admin
Mer 13 Mai - 16:40


AH TROP LA CLASSE. je savais qu'être pauvre pourrait me servir Arrow Et puis merci aux parents pour la couleur de peau XD Plus sérieusement, tu aurais des idées sur le genre de liens qui te pousserait à rp ou que tu veux pour faire avancer ou bousculer Isiah ? J'ai vraiment bien envie d'un truc sympa, qui puisse nous inspirer. Après pour le caractère d'Isiah... Je pense que ça peut passer, elle est pas du genre à prendre la mouche pour rien ni à détester quelqu'un juste parce qu'il l'envoie vaguement chier donc ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Rockfeller
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Sam 16 Mai - 15:55

(je suis en train d'écouter lolawolf pendant que je te parle là :p)
bon j'ai une petite idée qu'il faudrait développer en rp, je sais pas si ça t'inspirera mais bon :
tu connais isiah, c'est pas du genre à être un faible et surtout pas devant les autres. jme dis qu'il aurait pu aller à une fête qui se serait pas super bien passée et il aurait fini dans un sale état parce que x ou y aurait trafiqué son verre, Jihan est du genre à aider les autres ? si elle sait qui il est et tombe sur lui dans cette situation, ça pourrait être assez drôle et commencer un lien "différent" des autres.. ? :-9:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Isiah ▬ IN LOVE WITH THE COCO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» un peu d'exercice // isiah
» No comment (+) Isiah.
» WHO THE FUCK YOU THINK YOU ARE ? // ISIAH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-