|
NADINE OSBORNE (+) Opulence is the end. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Dim 11 Jan - 21:23 | |
| A vous maintenant |
|
| |
| Dim 11 Jan - 21:29 | |
| Moiiiiiiiiiiiii. |
|
| |
| |
| |
Erykah Tubmanall i care about is success ✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
| Dim 11 Jan - 21:49 | |
| il faut qu'on parle du notre je crois bien. :) |
|
| |
| Dim 11 Jan - 21:51 | |
| Oui ma jolie Nadine restera courtoise envers la belle Erykah en toute circonstance. |
|
| |
Erykah Tubmanall i care about is success ✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
| Dim 11 Jan - 22:13 | |
| je n'ai pas tout saisi, nadine veut récupérer isiah ou quelque chose du genre ? |
|
| |
| Dim 11 Jan - 23:54 | |
| Oui, elle tient à son Isiah, mais bon elle ne va rien tenter normalement pour le reprendre. Elle va juste tenter d'avoir de bons rapports avec Erykah. |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| |
| |
Ivan Lecarnivoreall i care about is success AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
| |
| |
| Dim 25 Jan - 14:27 | |
| Je suis venue sans vraie idée mais je me dis qu'entre deux belles femmes mondaines, on peut sûrement trouver quelque chose non ? (a) Nadine pourrait prêter ses créations à Cici pour qu'elle les porte lors des soirées, des tapis rouges, etc ... Elles pourraient être amies ! |
|
| |
Ivan Lecarnivoreall i care about is success AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
| Dim 25 Jan - 15:58 | |
| Oui sans doute. Nadine a besoin de personnes comme Ciara pour l'aider à faire connaître sa marque. Elles vont sans doute bien s'entendre dans ce cas ! En plus Nadine élève deux enfants (métisses) toute seule, ça pourrait aussi les rapprocher? |
|
| |
| Dim 25 Jan - 16:19 | |
| tout à fait oui ! :D On part sur ça alors ? |
|
| |
| Dim 25 Jan - 18:59 | |
| Oui totalement |
|
| |
| Mer 28 Jan - 19:24 | |
| Impossible de passer à côté de Lana, c'est mon IRL qui s'exprime. Je te veux comme amie, je peux pas détester quelqu'un qui a choisi cette beauté fatale |
|
| |
| |
| |
| Mer 28 Jan - 22:41 | |
| Anaya; ce sera avec grand plaisir alors, entre admiratrices de Lana Del Rey. Nadine est une femme très ambitieuse, qui dirige son magasin de joaillerie à SF( magasin qu'elle a obtenu en usant de moyens très peu scrupuleux ), elle est assez garce et très calculatrice en fait. Voilà, tu me donneras un bref descriptif concernant Anaya, pour qu'on puisse trouver un lien entre les deux. |
|
| |
| Jeu 29 Jan - 10:34 | |
| En ce qui concerne Anaya, elle est très déterminée aussi mais est plutôt du style à faire ce qu'elle a à faire dans les règles, quitte à ce que ça soit difficile. Elle est dermatologue et a eu une vie plutôt banale dans l'ensemble. Elle est très gentille, fidèle et dévouée mais elle a quand même un caractère fort, elle n'est pas du genre à se laisser marcher dessus et elle a son petit côté garce comme beaucoup de femmes, ce qui fait qu'elle pourrait bien s'entendre avec Nadine Sa joaillerie est un concept qui m'intéresse assez, elle porte parfois des bijoux et customise de temps en temps des vêtements. On pourrait éventuellement partir de là. Mais je suis évidemment à l'écoute de toutes tes idées/envies ! |
|
| |
| Ven 30 Jan - 23:17 | |
| Un sujet quand tu veux au faite ! :D |
|
| |
| |
| |
| NADINE OSBORNE (+) Opulence is the end. | |
|