AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Tal à Camil la fouinasse. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Tal à Camil la fouinasse. 79124 Appel de Tal à Camil la fouinasse. 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
 Appel de Tal à Camil la fouinasse.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 2:18

APPEL SORTANT.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 9 Jan - 2:25





décroche le téléphone.
racontes moi tout depuis genre le début !!!! ah et bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 2:34

Tu rigoles un peu
"Bah...dis-moi t'es resté à quel épisode déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 9 Jan - 2:35




* s'étire en regardant son oeuvre d'art sur sa toile *
tu t'étais remise avec elle il me semble... mais du coup j'sais pas à quelle fois c'était ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 2:41

Bah on s'était rémise ensemble, c'était cool, en mode love, love tu vois le genre ? Elle m'avait dit que c'était fini avec l'autre en mode je t'ai choisi blabla, donc je me suis dit putain, on va passer la fin de l'année ensemble, un miracle quoi ! Mais voilà, l'autre en débarqué en mode tu me manques, j'ai merdé parce qu'apparemment il serait allé voir ailleurs, je te l'avais dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 9 Jan - 2:53

whaat ? lui il a été voir ailleurs et elle l'a reprit ?! donc en faite elle l'avait quitté juste pour ça et pas pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 2:57

Je pense, je crois surtout parce qu'il a débarqué en mode romantique, fleur, champagne, bague super chère, la totale du romantisme quoi et qu'il a un pénis, elle pourra le présenter à ses vieux et elle aura pas besoin de se cacher avec tu vois ? Ils se sont vus pour le nouvel an, on devait le passer ensemble, mais bon puis quand on s'est revus j'ai vu la bague, putain le caillou peut m'acheter au moins dix restos dans le centre, bref, je suis pauvre et j'ai pas de pénis
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 9 Jan - 2:59

éclate de rire
pardon... c'est pas drôle. Il l'a demandé en mariage pour qu'elle oublie qu'il a été voir ailleurs ? Wow fort le mec ! et du coup elle t'a dit quoi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 3:04

T'inquiètes, j'avoue que c'est tellement pathétique ça devient drôle notre trio ! Elle m'a dit qu'elle pouvait pas continuer parce qu'elle veut construire une famille, qu'elle se voit aller loin avec lui et pas moi mais qu'elle voulait qu'on reste amies car je compte beaucoup pour elle... J'ai dit oui, oui, oui je sais...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 9 Jan - 3:07

des amies qui baisent quoi en gros ? sourit un instant et depuis tu lui a reparlé ? ... et si elle revient te voir tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 3:11

Non, plus de sexe elle a dit et elle s'y tient. Pour l'instant, je fais la morte, elle m'a trop pris pour sa besta en me donnant des détails alors que mon pauvre coeur est brisé Fait mine de pleurer avant d'éclater de rire Sinon c'est pour quand le mariage chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 9 Jan - 3:15

t'aurais du la claquer au lieu de supporter ça... franchement ta meuf... 'fin ton ex, elle sait pas se qu'elle veut. Belle bague, beau mariage, belle image et le reste elle s'en fout. soupire légèrement ouais navré ces derniers temps j'suis plutôt branché couple que potes désolé de vous délaisser toi et No'... mais après février ça ira mieux juré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Jan - 3:39

"Elle veut une vie tranquille, j'imagine que c'est ce que tout le monde veut...non ?" Tu te poses la question, toi qu'est-ce que tu veux ? Une vie posée avec elle, tu te sens un peu conne pour le coup. "T'inquiètes pas pour moi, faut plutôt dire ça à No', elle est vénère, elle dit que tu préfères ta meuf à tes potes, blabla, tu la connais ! D'ailleurs tu lui as dit pour le gosse ?"
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Tal à Camil la fouinasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» appel de Denver à Camil
» appel de inconnu à camil.
» Appel Denver à Camil
» Appel de Denver à Camil
» appel de magda à camil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-