AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I'M GLAMOUR, YOU'RE FASHION. pv. Robbyn. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I'M GLAMOUR, YOU'RE FASHION. pv. Robbyn. 79124 I'M GLAMOUR, YOU'RE FASHION. pv. Robbyn. 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 I'M GLAMOUR, YOU'RE FASHION. pv. Robbyn.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 22:27

New York, ville de mode. Aujourd'hui était le jour que nous avions choisi, Neon, Robbyn, moi et Emma afin d'assister à la Fashion Week. C'était la première fois que j'avais l'occasion de m'y rendre et je m'étais armée de mon appareil photo afin de ne pas en louper une miette. J'aimais beaucoup tout ce qui touchait à la mode, d'ailleurs, je passais le matin un temps fou à trouver comment m'habiller, si bien qu'il m'arrivait de me changer plusieurs fois avant de me juger assez bien pour pouvoir sortir. Une caractéristique très féminine paraît-il. J'étais coquète, je n'y pouvais rien... je n'avais aucune envie qu'on me regarde mal, et même si je savais que je ne pouvais pas plaire à tout le monde, tant qu'on ne me dévisageait pas, je me sentais bien.
Les défilés avaient été magique, les mannequins étaient sublimes. Autant les hommes que les femmes et je les jalousais secrètement, évidemment. Elles étaient toutes parfaites. Grandes, minces, belles.... Après la journée chargée, nous avions fait quelques magasins, puis mangé dehors, puis boire un verre, et enfin, nous étions retourné à l'hotel. Il y avait ce garçon, Robbyn, qui était assez sympathique. Auparavant, je n'avais jamais eu l'occasion de vraiment lui parler, mais cette après-midi, comme nous étions assis l'un à côté de l'autre, nous avions discuté et nous nous étions assez amusé. Un mexicain quarantenaire avait trouvé Robbyn a son goût et alors que celui ci suçait avidement une sucette chupa chups, l'inconnu était venu lui demander avec un regard pervers et un accent espagnol s'il aimait ce genre de sucette. C'était assez suggestif, et j'avais bien rigolé en observant le mexicain reluquer le jeune homme.

Après une discussion téléphonique avec Damon mon petit ami qui était rentré à San Francisco le jour où j'en partait [ --" ] je sortais de ma chambre pour toquer à celle de Robbyn.

" BONSOIIIR. Je te dérange pas ? " demandais-je lorsqu'il ouvrit la porte.

" Est-ce que t'étais entrain de penser à ce beau mexicain qui t'a dragué cette après-midi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Fév - 1:03

[merde, je voulais faire court >______________<''''' ]


On ne remerciera jamais assez Neon de nous avoir proposé de venir à New-York avec elle pour cette fashion week, ça, c'est clair. La journée avait été vraiment géniale, surtout avec les places de choix qu'on avait pour les défilés, privés pour certains d'entre-eux. C'était parfois difficile de se concentrer sur les vêtements par contre, surtout quand le principe était d'exposer des boxers ou autres trucs du genre. À côté de ces gars, nos mecs avaient franchement l'air obsolètes sur le plan physique. C'est un peu triste à dire, mais bon. Après y'avait toujours ceux qui se faisaient engager même en étant tout maigres comme Ash Stymest, mais c'est clair que c'est pas le genre de type qu'on va choisir pour représenter Calvin Klein, par exemple...

Enfin bref, après ça, le reste de notre temps libre fut rempli un max, et j'avais laissé Alexa, Emma et Neon retourner à l'hôtel avant de partir de mon côté pour acheter des trucs de mon côté. Je n'appréciais pas trop de faire mon shopping personnel avec d'autres personnes, surtout quand c'était pour des conneries du genre le t-shirt du chien d'Andrew, et puis bon... je savais aussi que l'une de mes anciennes clientes avec qui j'avais gardé contact qui habitait dans le coin, et je lui avais promis de passer la voir quand je serais à New York, alors voila. Après l'avoir appelée pour la prévenir de mon passage, j'ai fais un petit saut dans son duplex énorme en haut d'un building. Les milieux riches ne m'intimidaient plus vraiment... j'avais vu tout et n'importe quoi en plusieurs années de prostitution, et depuis un an il n'y avait plus que des endroits comme celui-ci où on me donnait rendez-vous. Je passais donc une petite heure à converser avec mon "amie" qui m'appris que tout se passait bien avec son nouveau copain et qu'elle s'apprêtait à fêter le mariage de sa fille, ce qui me réjouit pour elle. Elle n'allait pas trop bien à l'époque où je lui tenais compagnie, et ça faisait toujours plaisir de voir quelqu'un à qui vous vous êtes attaché s'épanouir et retrouver le sourire. Mon métier n'était pas juste d'offrir du sexe aux gens, parce qu'il y avait vraiment des liens qui se tissaient au fil des rencontres, mais allez le dire à ceux qui ne sont pas dans le milieu, ils ne verront pas la différence. Ils ne la verront jamais, et moi je pourrais jamais dire "je me prostitue" sans que ça soit connoté négativement. Ça me fait chier, n'empêche... il n'y avait rien de mal dans le fait de soulager le manque d'attention d'une personne, si?

Bref, je rentrai à l'hôtel alors que la nuit prenait place en ville. Depuis le 11 septembre fatidique, New-York était devenu très sure comme ville, d'ailleurs... ça devait pas être trop flippant pour les passants seuls à minuit.

J'eus à peine le temps d'entrer dans ma chambre, de retirer ma veste et mes chaussures et de me poser sur le lit pour envoyer quelques messages [bon, oké, ça a quand même duré 15 minutes] avant d'entendre quelqu'un toquer à la porte. Après un petit soupir, j'allais ouvrir et me retrouvais face à Alexa, la jolie fille avec une coiffure super à la mode avec qui j'avais sympathisé durant toute la journée. Elle était vraiment cool et marrante, le contact passait bien entre nous.

" Non non tu me dérange pas du tout, entres, te gêne pas "

Je fis un pas en arrière pour la laisser passer, puis refermais la porte tandis qu'elle me parlait du Mexicain qui m'avait choqué tout à l'heure.

" Arggghh, j'ai jamais vu un obsédé sexuel pareil de toute ma vie! J'essayais justement d'oublier cet épisode en causant avec mon copain y'a deux minutes, mais il a piqué une crise de jalousie quand je lui ai parlé du Mexicain. Faut quand même le faire... enfin bref! "

J'affichais un grand sourire, puis m'approchais ensuite du lit pour m'asseoir dessus et demander à Alexa ce qui me valait le plaisir de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Fév - 13:46

Robbyn avait ouvert la porte et je lui avais offert un grand sourire, un peu comme une enfant contente de voir sa grand-mère qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. J'entrai dans la chambre et glissai les mains dans les poches de mon jean, j'observai autour de moi. La pièce était similaire à celle que j'avais loué pour moi, normal, logique, cependant, les affaires du jeune homme, un peu éparpillées, donnaient une autre ambiance. Pour ma part, la moitié de mes fringues étaient déjà étalée un peu partout dans la chambre, je n'étais pas très ordonnée, j'avais tendance à tout jeter partout, les fringues surtout. j'essayais un truc, puis je l'enlevais, le jetais par terre, en essayai un autre, et ainsi de suite... je détestai le moment fatidique où il fallait ranger... je le repoussais le plus possible. Mais là, je n'aurais pas le temps de foutre vraiment le bordel, nous repartions deux jours plus tard. Heureusement. J'avais une folle envie de rentrer à San Francisco. Certes j'étais très contente d'être à New York, j'avais une chance monstre de pouvoir assister à des défilés de la Fashion Week, cependant j'avais hâte de rentrer pour retrouver Damon. Samedi ça allait faire presque une semaine que je ne l'avais pas vu et en gros, ça faisait deux semaines que je ne le voyais que les week-end. C'était un peu agaçant, j'avoue que la semaine, ça m'ennuyait assez. J'avais souvent envie de le voir, de lui parler, ou même juste de l'entendre... du coup ne pas le voir était assez chiant. Il savait que ça m'agaçait, mais il savait aussi que je ne l'arrêterai pas dans sa démarche, dans sa route vers le succès. Il avait trouvé un groupe avec qui il pouvait faire des concerts, gagner de l'argent et de la notoriété, je n'avais pas le droit de l'arrêter. En plus de ça... j'entretenais un sentiment de fierté, mêlé à de l'impatience, et lorsqu'enfin après une semaine nous nous voyons...les retrouvailles n'étaient que meilleures.
Bref, je tournais finalement mon regard vers Robbyn, c'était un beau garçon et sûrement qu'un tas de filles devaient baver sur son passage, il avait des yeux extras, et un beau sourire... son petit ami était un chanceux, surtout que je n'aimais pas celui ci, Andrew... uh... je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il ne méritait pas un canon pareille, mais qui étais-je pour juger après tout ? Peut être que moi-même je ne méritais pas un type comme Damon ?
Je ris à ses paroles, Andrew lui avait fait une crise de jalousie à cause du mexicain, c'était drôle, il n'avait aucun souci à se faire, le mexicain était un quarantenaire bedonnant et absolument affreux, il n'avait absolument AUCUNE raison de se sentir menacé.

- Il a pas vraiment à avoir peur... je pense pas que ce type était ton genre... un peu trop mexicain.

Je lui souris et m'asseyais sur une chaise.

- T'as combien de tatouages ? Demandais-je curieuse. C'est de la déco ou genre... ils signifient quelques choses ? Car.. t'sais.. ou peut être que tu sais pas, mais genre Damon mon copain, il a un tatouage sur l'épaule et à mon avis il veut pas dire grand chose.. ou un truc un peu tordu...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M GLAMOUR, YOU'RE FASHION. pv. Robbyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robbyn
» crash ✿ ft. robbyn
» God I miss you [Robbyn]
» Appel de Leo à Robbyn
» @ Robbyn's appartment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-