AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jouons carte sur table sur un air de jazz / Sian & Hahdrim 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jouons carte sur table sur un air de jazz / Sian & Hahdrim 79124 Jouons carte sur table sur un air de jazz / Sian & Hahdrim 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 
 Jouons carte sur table sur un air de jazz / Sian & Hahdrim
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 6:01

Ca fait un moment que ça traîne avec Sian. Je parle de notre relation laissée en plan. Je ne pourrais même pas dire ce que nous sommes actuellement. Un couple ou un plan cul ou encore autre chose peut-être. J'en ai foutrement aucune idée et ça me rend un peu dingue. Depuis cette affaire avec Utz et Arnora, tout a changer entre nous. Aussi bien de manière positive que négative j'entend. Je sais que j'ai foiré. Elle aussi. On a foiré. Mais ca a fait émerger des choses que je ne soupçonnais pas.
Comme un con, j'ai laisser passer ma fierté avant tout. Je le fais toujours. Mais là, j'ai failli perdre Sian pour de bon et ce n'est pas ce que je voudrais en fin de comptes. Non. Ce n'est pas du tout ce que je veux.

Alors pour ce soir, j'ai joué le grand jeu.
Je me retrouve affublé d'un costard tiré à quatre épingles et je ne me sens pas réellement à mon aise. M'enfin au moins, l'effet de surprise sera là pour Sian et c'est bien ce que je vise.
Un dernier regard dans la glace pour vérifier que tout est bien organiser et que j'ai toujours ma gueule d'amour pour ensuite prendre mon sac au vol, tout en fermant la porte de chez moi d'un coup sec.

J'avais au préalable laissé un mot sur facebook pour cette jeune effrontée, afin de lui demander d'être encore plus magnifique qu'elle l'est d'habitude. Normalement, elle devrait tout juste avoir fermer la porte du mag' quand je serais devant, a l'attendre comme un con.

Enfait non, madame se fait attendre quand je parvins a trouver une place. Tant mieux. Ca me laisse le temps de choper un bandeau et une rose que je met dans la petite poche de mon veston et ainsi de sortir de la voiture en attendant droit comme un "i", la venue de ma Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 9:32

Jouons carte sur table sur un air de jazz / Sian & Hahdrim Tumblr_n8lvdxPiGn1tz8tjwo2_500

J'étais un peu surprise de trouver un message d'Hahdrim sur ma page facebook. Il passe me prendre après le boulot. Que prépare-t-il ? J'ai eu le temps d'y penser une bonne partie de la journée. Si avant tout était simple avec lui, je me sens chaque jour un peu plus perdue. Qui est-t-il ? Que sommes-nous ? Des questions qui se sont posées à la minute même où j'ai ressenti cette rage en le découvrant en charmante compagnie d'une autre que moi. Ce jour-là, mon amour propre avait prit une claque. Hahdrim, c'était juste le super pote avec qui je pouvais baiser. On avait aucun engagement. J'étais libre, lui aussi. Mais lorsque j'ai commencé à m'afficher dans les bras d'un autre, c'est complètement parti en vrille. J'avais perdu l'amant, mais aussi l'amant et ça me bouffait de l'intérieur. Hahdrim et moi, on se reparle depuis seulement quelques semaines, tout est encore frais. Mais après notre première conversation où nous avons avoué chacun avoir merdé, nous n'avons plus jamais abordé le sujet de notre relation. Je sais que pour le moment, nous ne sommes pas un couple. Bordel, suis-je vraiment le genre de fille à pouvoir être en couple avec qui que ce soit ? Alors je me rappelle la tristesse d'avoir perdu Hahdrim, ces soirées où je faisais chier Noah parce qu'il fallait que je vide mon sac. C'est l'heure de la fermeture et je devrais déjà être dehors pour lui sauter dans les bras, mais je suis hésitante, encore plongée dans quelques papiers. C'est quoi cette boule dans mon ventre ? Du stress ? Je respire un bon coup, je sors avec genre dix minutes de retard et quand j'ouvre la porte du magasin. Il est là. Droit comme un i, plus beau et plus classe que jamais. Alors soudain, je me sens complètement hors sujet. J'enlève mon bonnet et ma chemise à carreaux de bûcheron, juste pour être à sa hauteur. Je ferme la porte à clé et j'avance sans le lâcher des yeux. Pour une surprise... Je suis touchée de cet effort, mais je suis partagée avec l'envie de rire. C'est tellement à des années lumières de nous tout ça. Il n'y a plus que quelques centimètres qui nous séparent. Je tire sur le col de sa veste. « Très chic tout ça. Tu reviens d'un enterrement ? » plaisantais-je en me hissant sur la pointe des pieds pour rejoindre son visage. Je souffle. « Je risque de faire tâche à côté de toi. » Mon visage termine sa course dans son cou, il sent bon, je reste un instant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 13:08

Un bonnet jaune sors enfin du magasin de disque. Je l'observe qui s'arrête un peu bouche bée, enlevant sa veste et son bonnet, laissant apparaître un ensemble bien plus sexy. Une envie de me mordre la lèvre inférieur me taraude mais je me retiens. Rester impassible. Je n'ai pas envie qu'elle puisse voir à quel point sa vision me plais. Elle m'a manqué mine de rien et j'ai du mal à me l'avouer. Moi qui n'avais aucun respect pour les femmes, moi qui enchaînais conquête sur conquête, je me retrouve entrain de baver devant elle; devant cette femme qui arrive a me rendre fou de désirs.

Elle avance d'une démarche presque féline, sans que nos yeux ne se quittent un seul instant. Je peux presque voir un rictus sur ses lèvres. Je la connais, elle se fou probablement de ma gueule au fond. D'ailleurs elle me demande si je ne sors pas d'un enterrement.

-Tu sais bien que je suis un macchabée depuis longtemps

J'eu a peine le temps de formulé ma phrase que son minois se rapproche du miens pour se nicher près de mon cou. Je suis pas sûr de ce qu'elle dit ensuite parce que son odeur m'enivre déjà. Et elle reste là, collé à moi. J'ai presque envie de l'embarquer dans la voiture, de fermer le tout à clef et de la dévorer. Mais ce soir, je suis un gentleman. On se calme, respirons a fond et on se détend!
Je lui colle un tendre baiser sur sa joue, près de l'oreille pour la taquiner et aussi parce que je sais qu'elle aime ça tout comme moi. Bon sang je deviens vraiment niais. Ou con. Ca dépend de la vision des choses. Mais je ne me reconnais absolument pas. Depuis quand suis-je aussi attentionné, presque doux et aussi respectueux?
D'habitude je l'aurais embrasser à pleine bouche, une main au cul en commençant presque a la déshabiller. Bref, comme je disais: On se détend mec!


Je m'arrache a ce plaisir olfactif qui émane de cette femme, a regret. Puis je sors le bandeau noir que je cachais dans la poche de ma veste et le lui présente.

-Si madame veut bien se prêter au jeu...

Et je sais parfaitement qu'elle aime jouer. Mais aimeras-t-elle la surprise que je suis entrain de lui réserver? Sans franchement attendre son accord, je lui bande les yeux, me donnant par la même des envies plus ou moins perverses...mais on se détend.
Je l'accompagne avec précaution vers le siège passager de la voiture pour qu'elle s'y installe. Puis je prend enfin le volant. Un morceau de jazz s'installe tranquillement dans la voiture pendant que je nous mène à destination: c'est à dire au Genesis.

Je me gare, sors de la voiture, prend Sian par la main et ne lui débande les yeux qu'une fois arrivé devant la porte du Genesis. Puis doucement, je murmure a son oreille:

-J'espère que l'endroit vous conviens.

On rentre, donne mon nom et on nous conduis à une table où nous attend sagement une bouteille de champagne. Oui je sais, tout ca ne me ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 14:43

Mon visage enfouit contre son cou, je profite paisiblement de l'instant. De ce présent. Il sera temps de penser à autre choses pendant le reste de la soirée, mais là, je veux juste m'imprégner de lui. Bordel, je ne sais pas à quoi je joue. Sa remarque me fait sourire. C'est vrai qu'avec sa dégaine et ses tatouages il ne ressemble pas à un homme d'affaires. Il est différent et c'est ce qui m'a plu au premier instant. Et puis, il y a nos origines communes, et le fait qu'on était sur la même longueur d'onde. Mais nos frasques nous ont changé. J'ai l'impression que nous n'attendons plus la même chose. Je réalise que j'ai besoin de lui, de le voir. Il m'a manqué ces derniers temps. C'est comme si nous avions décidé de nous éloigner pour mieux nous retrouver. Bordel, je suis niaise. Où est passé cette fille réclamant sans cesse de la violence comme preuve d'amour ? Finalement, j'ai peut-être une vision nette sur les sentiments, j'étais juste dans le flou pendant toutes ces années. Il s'écarte de moi et je le laisse faire à regret. Mes yeux fixent les siens comme pour y trouver des réponses. Mais je ne vois que son sourire en coin et sa voix qui me demande si je veux bien me prêter au jeu. Le bandeau noir dans ses mains me donnent des idées malsaines, l'envie de faire des cochonneries, comme d'habitude. J'hausse les épaules, je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque mais ce petit jeu m'excite. Ses bras me conduisent jusqu'à sa voiture où il m'aide à monter. J'avoue que je laisse trainer mes mains un peu partout. Sur sa main, sur son bras, sur son genoux, sa cuisse... L'idée de m'aventurer dans l'inconnu me rend toute électrique. J'aime avoir le contrôle, mais avec lui, je me laisse guider. Il est encore plus dominateur que moi ... La voiture et le moteur s'arrête brusquement. L'air de jazz disparait quand j'entend sa portière qui claque et la mienne qui s'ouvre. Je frissonne quand il m'attrape pour me faire sortir. Il fait lentement tomber le bandeau de mes yeux. Je reste bloquée de longues secondes sur l'entrée du Genesis. Je le regarde avec un petit sourire. « Tu mijotes quoi Vokun ? » Mais il reste silencieux et préfère rentrer à l'intérieur. Je suis surprise de découvrir sur la table qui nous attend une bouteille de champagne, le tout accompagné d'une douce musique, d'une lumière tamisée. « Alors toi, tu ne fais pas les choses à moitié. » Je lui fais un petit clin d'oeil, parce que même si je garde mon caractère de conne et que je me fous à moitié de lui, je suis profondément touchée de ce qu'il a préparé. Nous nous installons à table. Il me serre une coupe et je ne le quitte toujours pas des yeux, avec ce petit rictus collé au coin de mes lèvres. « OUI ! » dis-je d'un cou. Il me regarde sans trop comprendre. « Je prend les devants au cas où tu me fasses ta demande en mariage ! » C'est tout moi ça, la nervosité me pousse à agir comme une conne quand lui semble se démener pour me faire une jolie surprise. Je soupire. « Désolée, c'est juste que tu ne m'as pas habituée à ce genre de chose . . » Je bois une longue gorgée des bulles qui se trouvent devant moi. Nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 18:33

Je sens bien que Sian est décontenancée, qu'elle ne s'attendait vraiment pas que je l'amène dans un endroit pareil, le tout accompagné de la gentleman touch'. Et c'était bien mon intention. Ne rien faire comme d'habitude ou en tout cas pas tout...
On nous installe à notre table que j'avais réservé la veille. Je demande à ce type de nous laissé tranquille pendant que je ressent le regard de la demoiselle me fixer avec ce délicieux rictus qui ne quitte pas ses lèvres. Je vais pour lui servir ce champagne qui n'attendait que nous quand mon geste fut arrêté par un "OUI" vivement prononcé.
J'ai regardé Sian d'un air interrogateur, me demandant ce qu'elle mijotais.

« Je prend les devants au cas où tu me fasses ta demande en mariage ! »

Je commençais a arborer un sourire goguenard avec l'idée de me lancer dans son jeu quand soudain elle s'excusait un peu maladroitement avant de siffler sa coupe de champagne fraîchement servis.
Je pouvais comprendre son mal aise. Je n'étais pas non plus au top de mon assurance dans ce costume de manchot. Je devais avoir l'air complètement crétin en faisant autant d'effort pour ne pas laisser sortir le lion en moi de sa cage.

-Je crois que nous sommes deux à être nerveux

Je finissais de me servir avant de trinquer pour notre soirée et de boire tout aussi nerveusement qu'elle. Un air de jazz diffus se propageait dans la pièce. On pouvait deviner dans le fond de la pièce, une piste de dance. Et encore une fois je fus improbable pour moi même:

-Tu viens?

Je m'étais levé sans m'en rendre compte pour lui tendre la main. Elle me suivis et j'étais bien soulagé de ne pas m'être pris un refus. Nous étions le seul couple de danse mais j'en avais rien a foutre. Tout ce que je désirais était de prendre cette femme contre moi. Et une fois à son contact, nous entamions une dance relativement improvisée mais j'avais surtout la tête ailleurs. Son odeur me transportais, son visage que je connaissais presque par coeur me faisais perdre la face et mon assurance.
Au bout d'un certain moment je finis par lâcher du bout des lèvres:

-Qu'est ce qui se passe entre toi et moi Sian?

Je regrettais presque ce que je venais de dire. Mais mon premier set était posé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 22:49

Je me trouve devant cette scène atypique. Hahdrim n'agit pas comme d'habitude. D'ailleurs, je crois que je ne l'avais jamais vu faire autant d'effort pour une soirée. Je suis stressée, décontenancée et j'agis maladroitement. Il doit certainement s'imaginer que je me moque de son petit cinéma mais ce n'est vraiment pas le cas. Je suis touchée mais il y a un soucis avec moi, j'exprime toujours maladroitement ce que je ressens. Ce qui me rassure, c'est qu'il semble aussi nerveux que moi, après avoir trinquer, il avale sa coupe d'une traite. Alors je ne peux retenir un sourire. Entre nous, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, je n'y avais même jamais songé. Les choses ont changé. Qui l'eut cru.

Il avait décidé de bousculer mes habitudes, de chambouler notre quotidien, de me surprendre et c'était réussi. Mais je ne m'attendais pas à ça. Alors que je suis certaine qu'il ne peut pas aller plus loin, je le vois jeter un œil vers la piste de danse. Ses lèvres bougent et je crois halluciner lorsqu'il me dit de venir. Alors je me mord la lèvre, j'suis pas habituée bordel. Tout ça ne me ressemble pas. Mais avec ce regard, avec ces efforts je ne peux pas faire machine arrière. Silencieuse, je pose ma main dans la sienne et nos corps se dirigent dans la pénombre du petit bout de parquet qui nous attend.

L'espace d'un instant, j'oublie où nous sommes, que toutes les personnes présentes dans ce restaurant ont les yeux braqué sur nous, que tout est aussi compliqué et simple à la fois, qu'on se prend beaucoup trop la tête. J'enfouis mon visage contre son torse et je profite de son odeur. Je m'en imprègne, je n'en perd pas une miette. Mais au moment où je me met fin à ce moment de plaisir, nos regards se croisent, il semble vouloir dire quelque chose et après quelques secondes d'hésitation, il se jette à l'eau. L'effet est immédiat. Je me raidis. Je soupire. Ce n'est pas la première fois que je veux lancer ce débat, mais je n'ai jamais osé. Je le fixe. « J'en sais rien. » Alors je reste évasive. Parce que c'est ce qu'on sait faire de mieux en matière de sentiment. Je me mord la joue, parce que ça me démange. « Les choses ont changé entre nous. Toutes ces histoires, toutes ces conneries . . » Je fais bien sûr référence à sa relation avec Arnora, à toutes ses histoires de jalousie. . cependant, autre chose occupe mon esprit. « Qu'est ce qui se passe pour toi, ça veut dire quoi tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Nov - 19:54

Tous les deux, seuls sur la piste de danse, enlacés comme un couple. Un vrai couple. Ca me fais bizarre. J'attendais connement le coeur battant et un tantinet nerveux sa réponse. Je plante mes yeux dans les siens et je l'entend souffler: "J'en sais rien". Je pince doucement mes lèvres.
Oui, tout à changé entre nous. Arnora, Utz...ils ont chamboulés notre relation. Je m'étais enrôlé dans une colère noire et une jalousie inexplicablement maladive à la vue de Sian avec ce type. Ca ne me ressemble tellement pas d'être jaloux. Mais Sian...je ne sais pas. Elle me fais ressentir des choses que je ne connaissais pas avant. Je ne suis plus le même homme depuis qu'elle est rentré dans ma vie. C'est comme ça, je ne peux rien faire contre. Alors, je me suis emporté et je suis allé moi aussi dans les bras d'une autre femme. Juste pour lui montrer ce que ca fait. Pour la rendre malade de jalousie. Je me suis aussi attaché a Arno. Mais pas autant qu'a Sian. Je n'ai pas pu rester avec elle parce que..voilà.

« Qu'est ce qui se passe pour toi, ça veut dire quoi tout ça ? »

Sa question est tombé comme une massue sur ma trombine. Je ne savais pas trop quoi lui répondre ni comment le lui formuler. J'ouvrit la bouche une seconde, mais je me ravisais la seconde suivante. Les mots ne voulaient pas sortir.
La musique s’interrompit, brisant notre cocon intime qu'on avait réussit a installer. Je l'emmenait sur la terrasse qui était située non loin de la piste pour fumer une clope. Ma cervelle s'est activée à toute blinde pendant notre trajet afin de lui fournir une réponse plus ou moins claire parmi mes pensées en chantier.
Je lui tend mon paquet pour qu'elle puisse en piocher une et en pris une à mon tour. Une bouffée. Deux. Mon regard est ailleurs. J'ose pas la regarder en face. Finalement, je finis par lâcher une phrase un peu maladroite en la regardant en biais.

"Je ne sais pas bien non plus Sian. Seulement, je crois que tu as fais naître en moi des choses que je ne soupçonnais pas venant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Nov - 23:08

C'était trop dur de mettre un mot sur notre relation. Hahdrim et moi, ça avait quand même toujours été plus ou moins compliqué, peu importe ce qu'on pouvait dire. On ne parlait pas de nous, de la relation qui nous avait toujours unit, on se contentait d'agir sans jamais trop réfléchir. Jusqu'à ce qu'on finisse par se prendre le retour de bâton en pleine gueule. Nous étions jaloux et possessifs. Hahdrim s'était rendu dingue à cause de ma relation avec Utz. J'agissais avec lui comme avec tous les autres, mais cette fois il avait été obligé de constater que ce n'était pas anodin. La relation que j'avais avec Utz était comme celle que j'entretenais avec lui. C'était malsain, mais on ne s'était jamais rien promis. Alors il avait voulu me tester, me provoquer et j'étais forcée de reconnaitre que ça avait marché...

La musique s'arrêtait aussi doucement qu'elle avait commencé, brisant au passage l'intimité qu'on s'était formé. Je soupirais. Il semblait décontenancé par le retour de ma question. Après tout, c'était lui qui avait organisé tout ça, c'était à lui de me dire ce qui se passait entre nous. Je le suivais sur la terrasse, attrapant le paquet de clopes qu'il me tendait. L'air frais me faisait un bien fou. J'allumais ma meurtrière en attente d'une réponse. Je fixais l'horizon mais sa révélation m'interpelait, puis lentement je cherchais son regard. Hahdrim me rendait faible, seulement je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cette fille, Arnora. Il était clair que moi aussi j'étais en train de ressentir des choses insoupçonnables, mais oserais-je seulement lui avouer ? "Je suis perdue Hahdrim. J'étais folle de rage de te voir avec elle... Tu me manquais, tu ne me parlais plus. J'comprenais plus rien." Je marquais une pause pour reprendre mon souffle, pour trouver du courage. "J'comprenais pas où j'avais pu fauter. On ne s'était rien promis, tu sais... Et puis... Et puis j'ai compris que j'étais jalouse de te voir avec une autre. Bordel... Je t'en veux de me faire sentir comme ça. Je t'en veux parce que j'ai pu voir que tu étais attaché à elle... Imagines que je me demande à chaque instant si c'est toi le père de son mioche, parce que tu peux pas me la faire à l'envers. Tu l'as baisé et ça je m'en fous, j'peux pas te juger. Mais oses me regarder dans les yeux et me dire que tu ne ressentais rien pour elle." Je baissais les yeux. Je n'étais pas toute rose dans cette histoire et je n'étais pas en train de le blâmer. Il fallait une bonne fois pour toute que je vide mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Nov - 16:02

Sian voudrait savoir si j'avais des sentiments envers Arnora. Je ne sais même pas quoi lui répondre. A la base j'étais "avec" elle pour la faire mariner dans sa jalousie. Et puis au final on s'était très bien entendue elle et moi. Mais de la a dire que je ressentais quelque chose? Je ne pense pas.
Je tirais nerveusement sur ma clope avant de lui répondre:

-Tu penses réellement que je pourrais être le père? je mettais toujours des capotes quand j'avais des coups d'un soir et même au début d'une relation sexuelle régulière. Je suis pas con. Et pour ce qui est de mes sentiments pour Arnora, je ne peux pas nier que j'étais attaché à elle...mais elle ne m'a jamais rendu aussi niais que je suis avec toi.

J'ose espérer que cette simple explication suffirait pour éloigner ses doutes. Je n'ai aucune envie ni les moyens de lui dire explicitement ce que je ressent pour elle. Arnora a été une fille géniale. Mais elle n'est pas Sian. C'est tout.
Mon téléphone venait de me signaler une notification facebook. Machinalement, je plonge ma main dans ma poche pour l'en sortir. Cette intermède allait aussi me donner du répit quelques instants. Là dessus, je vois que Sian justement a été identifiée sur une photo d'un certains Félix. Mon sang ne fait qu'un tour. Ca fait un moment que je le surveille celui là. Si jamais Sian recommence a me la faire à l'envers alors que notre situation est sur le point de s'améliorer, je ne peux pas dire ce que je serais capable de faire. Mais ce qui est sûr cependant, c'est que ma rage n'aura aucune limite.
Mon regard s'arrête sur la Sian réelle puis je lui tend mon téléphone.

-Puisqu'on en est dans les confidences, lui c'est qui?

Je suis loin d'être détendu à ce moment là. Mine de rien, cette photo m'a glissé un doute dans le cerveau déjà trop encombré dans ma boîte crânienne. Je fais tous les efforts du monde afin de ne rien laisser paraître, mais mes lèvres se serrent entre elles et je sens les traits de mon visage se crisper. J'ai du mal a déglutir en attendant avidement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Nov - 12:41

Si je pensais qu'il pouvait être le père ? Bien sûr, c'était même ma plus grande crainte à ce jour... Personne n'est à l'abris des accidents, pas même lui, même avec les plus grandes protections. Ses mots me faisaient mal. Je préférais ne plus le regarder de peur de m'énerver. Nous n'étions pas là pour nous déchirer. Alors je tirais nerveusement sur ma clope, mais les mots "j'étais attaché à elle" résonnaient dans ma tête au point que j'ignorais totalement l'autre partie de sa phrase. Quoi que nous pourrions faire, ce sujet reviendrait toujours sur le tapis. Je sais que nous sommes loin d'être parfaits mais pouvons-nous réellement être un couple comme les autres ? Un long silence c'était installé et je balançais ma clope aussi loin que je le pouvais. Cette discussion venait de jeter un froid. Un bruit de téléphone me fit sortir de mes pensées. Je grimaçais. C'était le portable d'Hahdrim et à la vue de sa tête, je pouvais aisément deviner que ce n'était pas une bonne nouvelle. J'allais lui demander s'il avait vu un fantôme mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il avait déjà prit les devants.

Il me tendait son téléphone que j'attrapais. Il était en colère, hargneux, et sa question ne m'indiquait rien de bon. Puis, je posais enfin mes yeux sur la photo en question. C'était Félix et moi. Je ne pouvais retenir un sourire avant de fixer Hahdrim. "Attends, t'es sérieux là ?" Je lui posais cette question car je n'en revenais pas qu'il me flic à ce point. "Lui, c'est Felix, et alors ?" Je ne comprenais pas très bien où il voulait en venir. Felix n'était pas le seul mec avec qui je prenais des photos. Je comprenais pas très bien pourquoi il était en train de me faire une scène. "Tu crois qu'il me baise c'est ça ?" Je rigolais. J'avais envie de hurler, de l'attraper, de le secouer. Ma réputation n'est pas des meilleurs sur ce point, mais quand même. Je me mordais l'intérieur de la bouche, en attendant une réponse de sa part. "Tous les mecs qui m'approchent me baisent forcément, c'est ça ? Dans ce cas tu sais la liste est longue..." Je lui lançais son téléphone. J'étais prête à me casser, c'était quoi ce cinéma sérieux. Il se la jouait romantique pour ensuite me piéger. "Putain Hahdrim..." Je passais ma main dans mes cheveux pour me calmer, pour tenter de rationnaliser les choses. "On joue à quoi sérieux ? J'préfère encore me casser si c'est pour entendre ce genre de truc, si t'as pas encore compris que c'est toi que j'veux, c'est ton problème, mais j'vais pas m'amuser à te faire un dessin." Sur ces derniers mots je le plantais sur la terrasse pour retourner chercher ma veste à notre table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 18:44

"On joue à quoi sérieux ? J'préfère encore me casser si c'est pour entendre ce genre de truc, si t'as pas encore compris que c'est toi que j'veux, c'est ton problème, mais j'vais pas m'amuser à te faire un dessin."

Pourquoi je faisais une scène? Parce que je sentais bien que ce mec voulait la baiser. Je le savais parfaitement. Je connais mes congénères, surtout quand il s'agit de cul.
Et là, elle est entrain de se tirer? Je me bouge illico pour la rattraper par la taille et la ramener dehors.
Sans lui laisser le temps de quoi que ca soit, je la plaque sur un mur pour l'embrasser à pleine bouche.
Ouais j'ai pas réfléchis. J'ai laisser mes pulsions réagir à ma place. Je ne voulais pas la laisser partir. Il en était hors de question.
Je me retire pour la laisser respirer et pour reprendre mes esprits en même temps. Putain je l'aime c'te nana. Je veux qu'elle ne soit qu'a moi c'est tout. Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait un connard pour vouloir me la prendre?

-j'ai peur Sian. J'ai pas envie qu'un autre s'approche de toi de trop près. Félix je le sens pas. Je peux pas expliquer. Je sais juste qu'y'a quelque chose de pas net avec ce mec. M'en veux pas si j'ai envie de te garder pour moi seul.

Attend j'ai dis quoi? J'en reviens pas de ce que je viens de lui déclarer. C'est limite si je lui ai pas dis en trois mots ce que je ressens pour elle. Tant pis. Si il faut le lui dire pour lui faire comprendre pourquoi je m'inquiète comme un dingue, eh ben je passerai aux aveux.

Je me retourne pour la regarder en face. J'ose même pas m'avancer pour la serrer contre moi. Je n'ai pas envie qu'elle me repousse. Elle est tellement belle avec cette tête de paumée de la life. Ouais je sais, c'est pas sexy comme image en général. Mais moi j'aime ça.
J'ai envie de me rattraper pour cette connerie. J'ai juste envie qu'on passe une bonne soirée ensemble.

-Tu veux bien venir chez moi? Qu'on passe une soirée et une nuit de fou rien que nous deux?

Je m'avance doucement dans sa direction. Saisir d'une main son visage pour la regarder bien dans les yzux pour lui annoncer simplement:

Tu me rend fou Sian...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Nov - 9:11

Je partais, je ne voulais plus le voir, je ne voulais plus entendre ces conneries. Je lui en voulais de ne pas comprendre tout simplement. C'est pas comme si j'étais habituée à ce genre de situation. Je m'éloignais aussi vite que je pouvais, j'étais en colère, mais une main m'empêcha de faire un pas de plus.  En quelques secondes, je me retrouvais collée au mur, ses lèvres sur les miennes. Mon coeur battait fort dans ma poitrine au point que j'avais l'impression qu'il allait sortir. Mes mains se posaient dans son cou, prolongeant cet instant. J'avais le souffle coupé et même si je voulais parler, aucun son ne pouvait sortir. Je me contentais de le fixer avec le regard brillant de surprise. "J'ai peur Sian. J'ai pas envie qu'un autre s'approche de toi de trop près. Félix je le sens pas. Je peux pas expliquer. Je sais juste qu'y'a quelque chose de pas net avec ce mec. M'en veux pas si j'ai envie de te garder pour moi seul." avouait-il. Encore une fois, tu n'étais pas d'accord avec ses mots, mais cette fois tu préférais ne pas relever.

Cette distance entre nous me semble énorme alors qu'il n'y a que quelques pas qui nous sépare. J'inspire profondément. Comment peut-il être aussi insupportable et devenir adorable la minute qui suit ? Je me sentais perdue et ça devait se voir sur mon visage. Il me fixait, m'avouait des choses et moi je restais silencieuse, comme si j'étais insensible alors que c'était tout le contraire. "Tu veux bien venir chez moi ? Qu'on passe une soirée et une nuit de fou rien que nous deux ?" Je le regardais s'avancer de quelques pas, son corps à quelques centimètres du mien. Je me mordais la lèvre inférieure comme pour m'empêcher de répondre. J'hochais simplement la tête de haut en bas pour confirmer, pour acquiescer.  Sa main, son regard, ses mots me transportent.  "Tu me rend fou Sian..." Tu fermais les yeux pour apprécier cette déclaration. Toi aussi tu me rends folle Hahdrim, pensais-je, incapable de lui avouer. Tu l'attrapais par la taille, posant un baiser sur ses lèvres avant de murmurer. "Allons-y." Nous partions, bras dessus, bras dessous en direction d'un terrain connu.

terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons carte sur table sur un air de jazz / Sian & Hahdrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need Your help bro' æ Hahdrim
» Jouons au docteur (+) Jamile
» cartes sur table, p. magda
» Les tatouages servent à dessiner la carte des émotions. • Jane & Delta
» Jazz, mademoiselle chante le Blues ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-