AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Réunion de famille. - Jamile & California 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Réunion de famille. - Jamile & California 79124 Réunion de famille. - Jamile & California 79124

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 Réunion de famille. - Jamile & California
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 18:07

T'es là, encore à moitié perché des joints que tu viens de t'envoyer avec cette meuf que tu connais du temps où t'allais encore à la fac. Elle est à poile sous tes draps, et t'aimerai qu'elle se casse, t'as autre chose à foutre. Elle est sympa, mais un peu relou dans le genre "oh et si on allait bouffer un truc après". Tu crois qu'elle comprend pas que vous serez jamais plus que deux personnes qui baisent parce qu'elles sont trop high. T'as demandé à ta cousine d'aller faire un foot, t'as envie de te dépenser, et ça fait longtemps que t'as pas joué. Ton genou a arrêté de te faire souffrir depuis quelques mois, et t'as reprit le sports à fond. Tu fais surtout du surf, tu profites encore des derniers jours où tu vas pas devoir mettre quatre pull pour pas te peler le cul. Tu traines en calbut dans ton apart, une clope à la bouche. La meuf est pas décidée à partir et ta cousine s'est proposée de se faire passer pour ta meuf. Ça va être risible. T'essaie de garder ton sérieux et tu t'installes sur le canapé, attendant impatiemment que Jamile arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 21:24


Après le travail t'avais foncé chez toi pour prendre une bonne douche et te caler devant la télé, comme toujours en fait. T'aimes bien te reposer avant de sortir le soir, faut recharger les batteries pour réussir à tenir toute la nuit, t'as fini par comprendre ça après toutes ces années de gueule de bois. T'étais connectée sur fb, sans vraiment y faire attention et là ton cher petit cousin t'as proposé un foot. Tu l'aimes bien ton cousin, tu le connais depuis toujours et puis vous vous ressemblez sur quelques points. Comme un frère et une sœur, un peu. T'étais motivée pour y aller direct mais faut d'abord déloger une meuf à poil de son lit, tu lui dis que tu vas t'en occuper en te faisant passer pour sa meuf. Ça risque d’être particulièrement drôle. Tu te gares en bas de chez lui et monte les escaliers rapidement, l'ascenseur c'est pour les nuls. T'arrives devant la porte et tu frappes quelques petits coups rythmés, attendant patiemment qu'il t'ouvre. Son visage apparaît et tu lui fais un petit clin d’œil, entrant avant même qu'il ai pu ouvrir la bouche. « Ta journée s'est bien passée mon chéri ? » tu dis, assez fort pour que ta voix s'entende de la chambre de ton cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 22:35

Ta cousine c'est comme ta soeur, quand tes parents ont divorcé, t'étais gosse, et t'as été envoyé chez elle, quelques temps, quand ils devaient parlé "entre adultes". Vous avez apprit à jouer au foot ensembles, et même si tu le nies, elle te bat souvent. T'assume pas, un gars en sport étude pendant un an doit pas s'faire battre par une meuf. Tu trouves souvent des excuses bidons, comme "mal au genou" ou "soleil dans la gueule". Un long sourire se dessine quand elle passe la porte en jouant le rôle de la petite amie. Tu fais mine d'être nerveux et répond un peu trop fort. " Bébé, j'pensais que tu rentrerai pas si tôt. " La meuf de ton plumard débarque à moitié à poil sans attendre et pointe Jamile en demandant qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 22:52

Ça te fait rire que ton cousin soit aussi sérieux dans ses relations avec les filles que toi avec les mecs, c'est sur ce genre de choses que tu te rends compte que vous êtes pareils. Ptètre qu'un jour tu t'en serviras pour virer un mec de chez toi, il te devra bien ça. « Bébé, j'pensais que tu rentrerais pas si tôt. » T'as envie d'exploser de rire, ton cousin qui t'appelles "bébé" c'est juste pas normal et tu plaque ta main sur ton visage pour retenir ton rire. La meuf débarque à moitié habillée de la chambre de Cale et tu reprends ton sérieux, fronçant les sourcils quand elle demande qui tu es. Tu lui lance un regard meurtrier, tu te mets à crier. « Qui JE suis ? j'suis sa copine ! Et toi t'es qui putain ?! » Tu croises les bras sur ta poitrine, te retournant vers ton cousin. « Tu peux m'expliquer ce que c'est ça ? » Tu dis en pointant du pouce la fille derrière toi, elle comprend pas grand chose à la situation mais bon, y'a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Nov - 16:35

Le jour où tu te poseras avec une meuf ? Tu le vois pas dans les vingt prochaines années. Tu t'es bien posés pendant plus d'un an et demi avec Chaya, mais t'étais jeune. Là, tu kiffes bien changer de meuf quasi tous les soirs, et avoir des plan cul réguliers, comme Zelda. Et Chaya, qui accoure comme un petit toutou. Tu regardes la meuf, faussement gêné puis te retournes vers ta cousine. " Mon ange, tu sais que t'es l'amour de ma vie, j'te tromperai jamais Kassie ... Katty ... " Tu te retournes vers la jeune femme. " C'quoi ton nom déjà ? Ouais, bref, osef. Non, c'juste une pote qui heu avait besoin de se changer et voilà. " La meuf commence à se rhabiller en t'insultant un peu, t'essaie de pas rire en regardant ta cousine, puis elle passe enfin la porte. Tu souffles. " J'ai cru qu'elle allait jamais partir, merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Nov - 15:14

« Mon ange, tu sais que t’es l’amour de ma vie, j’te tromperais jamais Kassie, Katty.. » Il a sérieusement déjà oublié son prénom ? T’as tellement envie de rire mais faut que tu te retiennes encore un peu et ça ira. « C’quoi ton nom déjà ? Ouais, bref, osef. Non, c’juste une pote qui.. euh.. avait besoin de se changer et voilà. » Tu commences à te dire que ton cousin mériterait un oscar pour le rôle qu’il vient de jouer devant toi. T’y aurais cru à la place de la meuf et à ce que tu vois ce qu’il est en train de dire à pas trop l’air de lui plaire. Elle disparait aussi vite qu’elle est arrivée et c’est bien mieux comme ça ! C’est pas que t’aimes pas les conquêtes de Cale, c’est juste que tu t’en fous. « J’ai cru qu’elle allait jamais partir. » Il a l’air soulagé, tu m’étonnes. « Faut que t’apprennes comment virer les meufs de chez toi tout seul tu sais. » Tu croises les bras sur ta poitrine. « Bon, t’es prêt à ce que je gagne le match ? » Et oui, à la base si t’es venue c’est bien pour le battre au foot, lui qui se disait si fort sur facebook. Tu sais que vous avez un bon niveau tous les deux et que c’est souvent serré, mais t’aime quand même bien gagner, surtout contre lui.
[size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de famille. - Jamile & California

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion de Famille. Euh... ouais, si tu veux
» JAMILE → NO LOVE
» Repas de Famille †NIKITA†
» Jouons au docteur (+) Jamile
» Tennis & Réunion au sommet - Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-