AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus  Je pourrais peut-être passer un de ces soirs et glisser mon disque dans votre lecteur. (Camil) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH  Je pourrais peut-être passer un de ces soirs et glisser mon disque dans votre lecteur. (Camil) 79124  Je pourrais peut-être passer un de ces soirs et glisser mon disque dans votre lecteur. (Camil) 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
  Je pourrais peut-être passer un de ces soirs et glisser mon disque dans votre lecteur. (Camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct - 12:07


 Je pourrais peut-être passer un de ces soirs et glisser mon disque dans votre lecteur. - FT. CAMIL

La vie de Chaya était un vrai bordel en ce moment et c'était le moins que l'on puisse dire. Du coup, l'idée de passer un peu de bon temps avec Camil, séduisant jeune homme qu'elle avait abordé sur facebook, eh bien cette idée ne lui déplaisait pas du tout. Elle l'avait remarqué depuis un moment dans les faits, sans pour autant l'aborder. Non pas qu'elle soit du genre gênée, mais elle n'avait rien fait. Elle avait simplement attendu de recevoir une dizaine de notification de lui sur facebook et de constater qu'il était célibataire pour l'aborder. Il n'y avait pas fallu longtemps pour qu'ils décident de se retrouver dans un bar. Chaya se moquant bien de l'image que cela pouvait donner d'elle.

Elle avait donc enfilée une petite robe noir, remaquillée des yeux, pris son indispensable veste en cuir et c'était parti. Elle quittait l'appartement de Cale pour rejoindre Camil. Elle était à l'heure, un quart d'heure après avoir quitté facebook, elle l'attendait au bar. Elle savait qu'elle peinerait pas à le reconnaître. Un mec aussi canon, avec autant de tatouage, il ne pouvait pas passé inaperçu. En tout cas, il taperait forcément dans l’œil de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 18 Oct - 12:23

we can play with so many things

 
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
 

 Tu fermes ton ordinateur avec un sourire malicieux aux lèvres. Observant Harvard qui est allongé sur ton canapé tu finis par poser ton pc sur la table basse et t'étirer. Navré boy ce soir t'es solo. Tu l'attrapes pour l'embrasser, allant dans ta chambre chercher un large débardeur et d'enfiler une chemise à carreau par dessus. Tu enfiles tes chaussures, et tu prends tes clopes ton téléphones et tes clefs avant de filer laissant ton chien seul avec ta tortue. Quoi que bon ils peuvent pas communiquer à travers l'aquarium, mais tu fais pas assez confiance à Harvard pour qu'il surveille les aller et venu de Méga. Et c'est pas ton unique pensée de la soirée, absolument pas. Et donc tu files arrivant peu de temps après le temps que vous aviez fixer. Tu avais pas tellement prévu de sortir ce soir, ça c'est fait comme ça... ce matin tu finissais pas te retrouver à regarder chaque photo de cette fille. Juste comme ça. Une commentaire de True Lie t'ayant conduit à son mur, et voilà... Une conversation plus tard et vous vous rejoignez au bar.

Tu penses pas à tout se qu'il y aurait à redire sur votre manière d'agir, non même pas une seconde. Et tu écrases ta cigarette dans le cendrier à l'entrée avant de tirer la porte et de passer dans cet intérieur confiné avec toutes ces personnes malgré l'heure. Tu remontes un peu tes manches enfonçant tes mains dans tes poches tout en regardant autour de toi. Même en venant très rarement ici t'arrives à reconnaitre déjà deux mecs que tu croises souvent en soirée. Faut vraiment que t'arrêtes d'autant sortir et de rencontre la ville entière. Mais peu importe. Tu finis par aller au bar ton regard s'arrêtant sur quelques tête blondes. Pas beaucoup, parce qu'il te faut peu de temps pour trouver l'allure de la fille qui correspond totalement au reste. Tu souries en la rejoignant. Désolé ça fait longtemps que tu attends ? Tu fais signes au barman attendant qu'il termine avec un autre gars alors que tu te tournes vers Chaya la détaillant un bref instant. Tu as commandé un truc ? Tu demandes en remontant le regard vers son visage abandonnant sans t'attarder sa robe noire.

 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct - 8:40


 Je pourrais peut-être passer un de ces soirs et glisser mon disque dans votre lecteur. - FT. CAMIL

« Désolé ça fait longtemps que tu attends ? ». Chaya offrit un sourire à Camil, ravie de le voir en chair et en os. Cela dit, non, ça ne faisait pas longtemps qu'elle était là. « Je viens juste d'arriver ». Et c'était vrai, elle avait tout juste eut le temps de dévisager deux ou trois personnes comme ça, mais en clair, il n'était pas vraiment en retard. « Tu as commandé un truc ? » . Il avait fit signe au barman de venir. « Non, j'ai même pas eu le temps. ». Elle lui fit un sourire séducteur avant de l'observer un peu plus. Elle savait bien qu'il avait regarder sa robe, elle aussi pouvait mater, elle n'allait pas se priver d'un tel plaisir pour les yeux.

Le serveur se pencha alors vers eux avec une nonchalance non dissimulée. « Qu'est-ce j'vous sers ? ». Chaya du quitter un instant Camil des yeux pour se concentrer sur ce serveur -bien moins séduisant que Camil, c'était certain-. « Une Vodka orange pour moi. ». Elle se tourna à nouveau vers le séduisant tatoué. Le laissant choisir. Elle, elle n'allait pas se tenir au coca, elle n'était pas vraiment connu pour ça, la jeune Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 12:37

we can play with so many things

 
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
 

 Tu rejoins donc la blonde en t'excusant de l'avoir fait patienter. Je viens juste d'arriver. Non, j'ai même pas eu le temps. Ah ba parfait te voilà un peu rassuré sur le temps que tu as mit à venir ici. Quand elle te répond cela tu fais donc signe au serveur sentant son regard à elle rainer sur toi. L'observant du coin de l'oeil ça te fait doucement sourire n'allant surtout pas te plaindre de ce genre de chose. Oui de un tu aimes bien avoir l'attention sur toi, et de deux... c'est Chaya qui te mate, tu vas nullement t'en plaindre hein ! Le serveur vous demandant se que vous prenez tu laisses Chaya commander la première ton regard se portant sur elle lorsqu'elle parle au serveur. Une Vodka orange pour moi. De toute manière tu t'attendais pas à se qu'elle commande un jus de fruit la blonde. Non pas que tu juges par rapport à son profil facebook mais... bon ok si un peu mais tu trouves nullement ça mal. " et toi j'te sers quoi ?". La voix du serveur te fait détourner le regard de Chaya avec amusement. Rhum citron pour moi. Tu répliques alors le laissant préparer vos boissons alors que tu reportes ton attention vers elle. Alors comme ça tu es à SF depuis longtemps, t'es la sœur de Jake, et je t'ai jamais rencontré ! Il te séquestre chez eux pour pas sortir ou quoi ? Tu lances avec amusement quand même surprit en effet de l'avoir toujours pas croisé, canon, pas froid au yeux et adeptes des soirées... non définitivement tu aurais du croiser son chemin.

 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Oct - 17:46


 Je pourrais peut-être passer un de ces soirs et glisser mon disque dans votre lecteur. - FT. CAMIL

Camil commanda un rhum citron. Chaya eut un léger sourire, ravie de constater qu'il la suivait même si elle n'en avait pas réellement douté. Le serveur s'éloigna et Chaya sentit l'intention du jeune homme se reporter à nouveau sur elle. « Alors comme ça tu es à SF depuis longtemps, t'es la sœur de Jake, et je t'ai jamais rencontré ! Il te séquestre chez eux pour pas sortir ou quoi ? ». Chaya ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé, c'était presque que ça... non, il ne fallait pas exagérer, ses frères avaient du bien à la contenir dans les faits. « Je suis pas à SF depuis si longtemps en fait. J'y vis seulement depuis quelques mois, voilà pourquoi tu ne m'a pas croisé avant... ». Elle lui offrit un large sourire, quelque peu séducteur.

Les boissons arrivèrent devant leurs yeux. Chaya leva son verre. « Aux rencontres qu'il n'arrivent jamais trop tard ! ». Évidemment qu'elle était ravie d'être en compagnie de Camil et elle n'allait pas s'en cacher. Elle bu une gorgée avant de se perdre dans la magnifique regard de Camil. « Donc, tu fais de la musique ? ». Évidemment ça le rendait encore plus séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 2 Nov - 18:15

we can play with so many things

 
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
 

 La musique du bar étant pas assez assourdissante pour ne pas pouvoir discuter, tu apprécies pas mal le décor et l'ambiance ici. Même si tu es plus habitué au bar plus étroit, avec scène, bar au fond d'une cave, petit bar qui paye pas de mine, bar irlandais... Bref tout ce qui a son charme dans la clientèle et l'ambiance. Tu es plus du genre à t'enterrer dans des trucs originaux. Mais là aussi c'est bien, et puis ça te change de tes habitudes. Elle te change de tes habitudes la cadette Lewis, c'est pas si mal. Je suis pas à SF depuis si longtemps en fait. J'y vis seulement depuis quelques mois, voilà pourquoi tu ne m'a pas croisé avant... Tu souries en l'écoutant. Depuis quelques mois, quand même. Toi t'es pas du genre à vraiment passer trop de temps sur facebook, même si que ça soit au boulot où chez toi t'es toujours connecté mais pas forcément pour espionner les gens... Tu en as donc mit du temps avant de voir à force de photos, status, et commentaires de True Lie, que la blonde Lewis, en plus d'être intéressante... est super canon. Preuve en réalité devant toi. Même si tu retiens de ce genre de parole. ça va alors, je suis pas trop en retard pour te croiser sur mon chemin. Tu répliques avec un sourire charmeur.

Les boissons arrivent et tu laisses ta carte de paiement au serveur donnant son verre à la blonde et prenant le tient. Aux rencontres qu'il n'arrivent jamais trop tard ! Tu l'observes sourire, tu la regardes boire avant de faire pareil après ce toast. Donc, tu fais de la musique ? Tu récupères ta carte lui jetant un regard avec un sourire amusé qu'elle le sache. Quoi que bon tu t'en caches pas, puis sans pouvoir en vivre, ton groupe arrive pas mal à percer. Même si vous vous contentez d'en faire en passe-temps. En effet je fais de la musique. Enfin avec mes cordes vocales... en guitare j'suis pas si bon que ça pour être franc. Tu répliques avec un sourire. Je verrais aucun mal à te voir un jour à nos concerts d'ailleurs... Tu répliques ne dissimulant même pas l'invitation dans ta voix.
 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Nov - 12:12


 Je pourrais peut-être passer un de ces soirs et glisser mon disque dans votre lecteur. - FT. CAMIL

Camil était charmeur et Chaya ne se plaignait pas qu'il l'ait remarqué, leurs chemins ne s'étaient peut-être pas encore croisé avant ce soir mais, elle, sur facebook elle l'avait déjà remarqué. Il était d'ailleurs bien possible qu'elle soit aller l'espionner après que Jake ait parlé de lui. « ça va alors, je suis pas trop en retard pour te croiser sur mon chemin. ». Pas du tout même et la blondinette répondit à son sourire charmeur pas le même.

Les boissons arrivèrent et ce fut le jeune homme qui eut la politesse et galanterie de tendre sa carte, Chaya le savait, tous ne le faisait pas alors elle était d'autant flattée et séduite. La jeune femme leva son verre, trinquant à leur rencontre avant de s'intéresser à la musique, puisque Camil était dans un groupe -du moins, d’après Facebook-. Chez les Lewis la musique était vitale, bien une Chaya ne se soit pas lancé dans ce milieu -elle aurait dû tué un de ses frères pour se faire une place- elle appréciait la bonne musique. « En effet je fais de la musique. Enfin avec mes cordes vocales... en guitare j'suis pas si bon que ça pour être franc. (...) Je verrais aucun mal à te voir un jour à nos concerts d'ailleurs... ». Un sourire s'afficha sur le visage de la demoiselle, bien sur que c'était une invitation et elle aimait l'assurance du jeune homme. « Eh bien je serais ravie de d'entendre chanter... préviens-moi de la date de votre prochain concert. ». Tout comme lui, elle ne cachait pas ses intentions, elle allait y aller, pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Nov - 18:24

we can play with so many things

 
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
 

Elle est là avec son sourire malin, avec ses yeux qui sont pas si innocent que son physique de poupée. Elle te plait. Pour une blonde ouais elle te plait bien la dernière des Lewis. Un tour sur son facebook a réussit à attirer ton attention, mais sa manière d'agir en elle même te plait d'autant plus. Elle essaye même pas de jouer la fille dans son parfait rôle, de jouer à quoi que soit. Enfin peut-être que si, elle joue un peu trop avec son sourire mais ça tu ne peux définitivement guère lui en vouloir. Non tu ne vas certainement pas lui en vouloir d'agir comme ça à ton grand plaisir. Puis tu cherches pas à faire grand chose pour le moment. Tu l'as inviter à sortir comme ça, sans grande arrière pensées. Hormis la connaître un peu... Ou plus selon tes idées mais bon.
Et vous parlez musique, enfin de ton groupe plus ou mois alors que tu remarques qu'elle est bien renseignée. Elle te fait doucement sourire à ses répliques. Eh bien je serais ravie de t'entendre chanter... préviens-moi de la date de votre prochain concert. Tu souries l'observant un long moment, sans rien répondre. Nullement gêné de la fixer comme ça, de toute manière elle semble pas gênée non plus de ton "attitude". Je n'y manquerais pas... Et toi ? Pas de musique ? ... ça semble assez répandu chez le Lewis pourtant.. Tu ajoutes en buvant ensuite une gorgée de ton verre.
 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pourrais peut-être passer un de ces soirs et glisser mon disque dans votre lecteur. (Camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on ne peut pas jouer au feu sans se brûler. camil&lulla
» La haine peut être un bon mobil, vous savez ? [PV]
» BROOKLYN ϟ «Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.»
» Calvin & Luke - Tu ne devineras jamais! Enfin peut-être finalement...
» Dydy • Attention à sa bouille d'ange car cela peut être un véritable démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-