AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) Requiem. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) Requiem. 79124 (m) Requiem. 79124


 
 (m) Requiem.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Juil - 15:24


Louis nom
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
30-35ans Δ job/études Δ hétérosexuel Δ divorcé
Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Family. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

L'histoire de Louis est assez libre.
C'est un ancien soldat, qui a servi en Irak et comme tout bon survivant de cette guerre, il en est revenu en morceaux, psychologiquement, je parle. Il n'a pas su gérer son retour à la vie civile, faisant souvent des cauchemars sur ce qu'il a vu et fait là-bas, ses cauchemars étaient si violents qu'il s'en prenait à sa femme dans son sommeil. Il était donc clair qu'il avait besoin d'aide, beaucoup plus que des rendez-vous chez le psy. Il a été interné quelques temps, mais là-bas, il a découvert les bien faits des antidepresseurs et autres calmants. Il a fini par sortir du centre lorsque les médecins ont décidé qu'il n'était plus un danger pour sa famille, mais ce n'était que le début. Car le traumatisme ne s'est pas arrêté là, mais persuadé qu'en tant qu'homme il devait tout assumer à la maison, qu'il devait être le roc et plus que tout désireux de fuir ses cauchemars, il a trouvé la solution dans les cachets, finissant par en devenir accro mais persuadé de tout contrôler. Quand il n'avait plus de médicaments, il prenait l'alcool, le tout étant de s'assommer. Très vite sa femme n'a pu voulu assister à sa déchéance et lui a posé un ultimatum, c'était soit elle et leur fils, soit toute cette merde. Le temps qu'il comprenne ce que cette décision impliquait, elle avait déjà posé les papiers de divorce devant lui et est partie avec leur fils.
Depuis, il a tout fait pour se soigner et porte son aide à ceux qui veulent, eux aussi, trouver guérison.
Comme activité, je le voyais bien travailler dans une sorte de foyer où il apprenait la boxe à des jeunes quelque perdus et bénévole dans une association qui aide les junkies à se retrouver, association à laquelle il avait adhéré bien des années auparavant quand lui-même allait mal.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): TOM HARDY, Jamies Dornan, Aaron Tveit ou je sais pas, proposez toujours.

C'est ici que vous pouvez vous adresser aux potentiels preneurs du scénario, en rappelant dans les grandes lignes ce que vous attendez du joueur et/ou en donnant des précisions supplémentaires sur le personnage. Les messages d'amour sont évidemment autorisés, eux aussi. *-*


ses relations



O. Lera-Ann Vilte - relation ici
Lera et Louis se connaissent depuis près de deux ans maintenant. Leur première rencontre a été lorsque Lera, animée d’une bonne volonté, avait essayé de commencer une cure pour arrêter la drogue, sauf que ne pouvant supporter un enfermement perpétuel, elle avait juste décidé de participer à des groupes de paroles, vous savez un peu à la manière des alcooliques anonymes. Tout se déroulait pour le mieux, du moins les deux première semaines puis la blonde disparut, emportée par son besoin de se défoncer les narines. Ils se sont revus une seconde fois, dans les mêmes circonstances, ainsi qu’une troisième et enfin une quatrième, très récemment. Lera étant devenue mère, elle voulait se responsabiliser et ce fut toujours plein de bonnes intentions qu’elle tenta à nouveau d’arrêter, pour de nouveau se retrancher dans un silence. Puis, sans qu’il ne s’y attende, Louis reçut un coup de téléphone de la jeune femme complètement désespérée qui avait besoin d'une oreille attentive et d'une épaule solide. Elle va mal, même très mal, il la sent sur le fil du rasoir, à fleur de peau, vide, vidée, éteintée et par-dessus tout sans repère. Il l'a toujours aimée cette petite, c'est sûrement pour ça qu'il rapplique aussi sec et s'improvise guide pour les âmes en peine.

Jordan Wayans - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.




• • • • • • • • • • • • • • • • • •


Tu veux me voir à poil ? Clique ici pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Requiem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vampire requiem
» Requiem chevalier vampire
» Chuck Norris
» Animateur de radio dofus !!
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: Les rôles :: Abandons-