AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) i will always be there for you 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) i will always be there for you 79124 (f) i will always be there for you 79124


 
 (f) i will always be there for you
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 16:19


aisling o'ceallaigh
“ pour être heureux, il faut apprendre la valeur des choses qu'on a et les chérir comme si on allait les perdre ”



FICHE D'IDENTITÉ
23 ans Δ job/études au choix Δ hétérosexuelle Δ situation civile au choix
Mon nom complet est Aisling Aoife O'Ceallaigh et j'habite à San Francisco depuis environ quelques semaines. Je suis née en 1991 à Galway en Irlande et j'entretiens des souvenirs plutôt heureux concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Love, Family ou Success. Pourquoi ? Eh bien... parce qu'on est rien sans les autres/je voudrais être reconnue pour mes talents, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Les points principaux de l'histoire :
• Aisling a grandi dans une famille riche jusqu'à ce que son père se retrouve sur la paille. Elle passe alors de petite princesse à petite fille des rues, elle a 9 ans.
• Depuis lors, elle vit dans un petit appartement des bas-quartiers avec le reste de sa famille (ses parents et ses deux frères plus âgés qu'elle) et doit participer aux tâches ménagères tout en renonçant aux grandes écoles et à l'avenir qu'elle s'imaginait. Malgré tout, cette petite fille jovial ne perd pas son optimiste et accepte la situation. La famille O'Ceallaigh se sert les coudes et Aisling est indispensable pour mettre réchauffer les cœurs.
• Peu à peu, son père, Eoghan, part en dépression jusqu'à ne plus sortir de son lit. Sa mère est obligée d'enchainer les petits boulots pour faire vivre la famille et son frère ainé, Aedan, se substitut finalement à son père.
• Vers 17 ans, Aedan se met à ramener de plus en plus d'argent mais refuse de dire comment il l'acquiert, expliquant simplement qu'il ne traine dans rien de louche. Aisling a alors 14 et quelques tensions finissent par exister entre ses deux frères. Aisling reste proche de ses deux frères mais surtout de l'ainé en qui elle voit un second père qui ne l'abandonnera jamais. Elle s'entend aussi à merveilles avec sa mère mais n'ose pas trop s'approcher de son père qui ne sort plus de sa chambre.
• A 18 ans, le compte en banque de la famille affiche un nombre suffisamment important pour qu'ils déménagent dans une belle maison et Aisling peut entrer dans l'école privée qu'elle désire (à vous de voir si elle fera de longues études et dans quoi ou si elle fera un métier plus "simple" mais dans tous les cas, c'est une jeune femme très intelligente qui a la tête sur les épaules. Elle est extrêmement rusée et sait manipuler les sentiments des gens pour parvenir à ses fins. Cependant elle ne l'utilise jamais à mauvais escient. Si ça peut vous aider je la vois aussi proche de la nature, qui aime aider les autres, très sociable et souriante mais qui ne se laisse pas avoir facilement. Elle a gardé un côté enfantin mais est plus mystérieuse qu'il n'y parait).
• A 20 ans, la famille emménage dans une maison au bord de la mer et a retrouver son statut de riche famille. Leur mère arrête de travailler, leur père commence à aller mieux et les relations entre les deux frères semblent elle-aussi se calmer.
• 23 ans, la famille déménagent à San Fransisco ou Aedan a accepté un travail à la banque mais pas que pour cette raison. Les ragots sur leur famille étant toujours présent, leur père peine à ne pas sombrer une seconde fois et les O'Ceallaigh continue d'être mal vu dans les familles de la noblesse. En arrivant ici, c'est donc un nouveau départ.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): alexandra daddario

Tout d'abord, merci de vous intéressez à mon scénario (f) i will always be there for you 79124 J'espère que vous le prendrez car j'attends ma petite-sœur avec impatience 12345 
AVATAR : il est négociable même si je ne cache pas que je trouve Alexandra magnifique et correspondant bien à cette joie de vivre que ce personnage doit dégagé. Cependant si vous connaissez une autre actrice (brune/blonde ou rousse) qui colle avec l'âge et le caractère de la miss, faites-vous plaisir (je me garderais quand même le droit de refuser si je trouve que la célébrité ne va pas mais je ne suis pas pénible à ce niveau-là Wink ).
PSEUDO : pour une raison évidente le nom de famille n'est pas négociable puisque Aedan et Aisling sont frère et sœur. Pour le second prénom il n'est pas négociable non plus car c'est celui de leur mère. En revanche le prénom principal, Aisling, peut être changé. Je vous demanderais simplement de prendre un prénom celte/irlandais pour aller avec le reste de la famille. Je peux vous en proposer quelques-uns (Hannah, Leah, Caoimhe qui se prononce Keeva, Niamh qui se prononce Neave, Molly, Saoirse, Roisin qui se prononce Rosheen, Abbie, Megan, Áine).
HISTOIRE : A part que votre histoire doit être cohérente avec la mienne et que vous respectiez son caractère, vous pouvez faire d'Aisling ce qui vous plait. Je vous donne le lien de ma fiche ici.
PRÉSENCE : du moment que vous respectiez ce que demande le forum, ça me convient. Sachez juste qu'en général je réponds maximum une semaine après et que j'écris entre 500 mots quand mon inspiration me fait défaut et que je peux monter jusqu'à 2000 mots. Mais si vous faites moins, que ça ne vous empêche pas de venir, je sais m'adapter. Là ou je serais peut-être un peu plus pointilleuse c'est sur la conjugaison et l'orthographe. On fait tous des fautes mais l'écriture étant la base du RPG, c'est bien de faire attention à ce niveau-là.
Voilà je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part je serais heureuse d'y répondre frsfds 
En dernier je rajouterais juste : n'ayez pas peur de venir j'aime faciliter l'intégration des nouveaux et on se fera des RPs tous beaux tout mignons (et dramatiques si vous aimez, je ne suis pas difficile 8;D ) alors viens prendre ma petite sœur adorée (f) i will always be there for you 3910324452  (f) i will always be there for you 2192396170 


ses relations



Aedan E. O'Ceallaigh - frère adoré
Déjà depuis gamin Aedan était fin fou de sa petite-sœur en qui il voyait un rayon de soleil. Se montrant toujours immensément protecteur avec elle, ils ont développé un lien très fort. C'est lui qui l'aidait à faire ses devoirs, qui la couvrait quand elle faisait une bêtise et c'est aussi dans son lit que la miss venait quand il y avait de l'orage et qu'elle avait peur. Bref ils se sont toujours entendus parfaitement. Ils s'entendaient aussi parfaitement avec le second fils O'Ceallaigh bien que ce dernier affichait déjà un caractère très indépendant. Puis, quand le rêve d'enfance a pris fin, Aedan a continué de se montrer rassurant, confiant et à tout faire pour eux. Aisling lui en est infiniment reconnaissante, comprenant qu'il a dû faire de grands sacrifices et a dû faire preuve d'une grande force de caractère pour aider leur mère a gérer la famille. Elle le considère donc comme un héro et a tendance à voir en lui un second père qui ne l'abandonnera jamais et elle a bien raison.
Ciara A. Halvarez - amie et future belle-sœur ?
Les Halvarez sont une famille voisine des O'Ceallaigh et de suite, les deux jeunes femmes se sont entendues à merveille. Aisling voit en Ciara cette sœur qu'elle n'a jamais eu et a d'ailleurs décidé de jouer les entremetteuses entre Ciara et son frère Aedan car elle a bien compris qu'il y a de l'amour dans l'air mais que son frère est trop têtu pour l'admettre. Elle n'hésite donc pas à vanter les qualités de son frère à son amie ni à pousser son frère dans les bras de Ciara.



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) i will always be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: Les rôles :: Abandons-