AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (F) La fausse amourette, le fantôme du passé.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (F) La fausse amourette, le fantôme du passé.  79124 (F) La fausse amourette, le fantôme du passé.  79124


 
 (F) La fausse amourette, le fantôme du passé.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 14:20


prénom nom
“ Je vois la vie en rose. ”



FICHE D'IDENTITÉ
27 ans Δ Manageur Musicale Δ Bisexuelle Δ Célibataire
Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ 7 ans. Je suis né(e) le date de naissance à San Francisco, en Californie et j'entretiens des souvenirs plutôt bons concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: family. Pourquoi ? Eh bien... Parce que mon fils est toute ma vie, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.



X à un fils de 8 ans qui est très important pour elle. Elle est tombé enceinte de Yaël alors qu'elle avait commencé ses études en Russie, dans le management, après l'obtention d'une bourse de prestige. Sa famille, très croyante l'ont tout d'abord rejeté lorsqu'elle était enceinte, ne cautionnant pas les relations hors mariage, mais quand l'enfant est né, ils l'ont tout de suite aimé. X n'a jamais dit à Yaël qu'elle été enceinte de lui, et n'a jamais cherché à le re contacter. Elle a elevé cet enfant seul alors qu'elle travaillait d'arrache pied pour boucler les fins de mois. X a toujours été passionnée la musique, faisant partie d'un groupe au lycée. Elle a du renoncer à son rêve lors de la naissance de son enfant. Pourtant, à 23 ans, elle fini ses études et réussi à obtenir une place chez Universal. Elle se fait vite un nom dans le milieux de la musique, et gravis les échelons jusqu'à être une des manageur les plus prisées du moment. Mais une ombre se présente au tableau. Elle commence à fréquenter une femme et des rumeurs fusent sur son homosexualité. Par peur d'assumer, elle décide alors, en juillet 2014 de former un faux couple avec le chanteur et producteur musical Blake Lewis, ami rencontré chez Universal.


COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Lupita Nyong'o (non négociable)

Bonjour à tous et tout d'abord merci d'être passé par ici. Ce personnage est très important pour Yaël et moi. Nous sommes tous les deux actifs sur le forum et on ne vous laissera pas tomber, nous attendons la même chose de vous. Ne prenez pas le scénario si vous comptez rester cinq jours, c'est logique. Lupita est non négociable. C'est un véritable coup de coeur pour Yaël et moi, et les photos de Lupita et Jared sont tellement belles. Nous vous laissons la majorité de l'histoire libre, ainsi que son nom / prénom ainsi que celui de son fils.


ses relations



Blake M. Lewis - Ami - Fausse relation amoureuse
X et Blake se sont connu dans les locaux d'Universal, il y a six mois. Ils ont tout de suite accrochés et sont devenus très proches. Ils sortent souvent ensembles et Blake adore le fils de X qu'il va voir souvent. Il trouve ça dommage qu'il ne puisse pas grandir avec un père car pour lui, la famille est très importante. Début juillet 2014, Blake n'en pouvant plus qu'on lui prête une relation avec une autre actrice a demandé à X si ils pouvaient se faire passer pour un couple. Elle aussi avait besoin, pour des questions d'apparence de se faire voir avoir un homme. Depuis, les tabloïds sont persuadés qu'ils sont ensembles.

Yaël Rockfeller - Ex petit ami - Père de son enfant
X et Yaël se sont rencontrés en Russie, et ont vécu une très belle aventure ensemble. Yaël fuyait sa famille à l'époque, qui l'obligeait à participer à leurs rituels glauques. Yaël, isolé en Russie avec X, s'est malgré lui, énormément attaché à elle, mais il y'a eu cet incident, où elle a failli y perdre la vie, et qui a été causé par le père de Yaël. Alors, il a depuis, décidé de quitter la Russie, pour la protéger. Ne donnant plus aucune nouvelle.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) La fausse amourette, le fantôme du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantômes du Passé
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» demande de précision sur cartes de défausse
» Villes fantômes
» Qu'est-ce que la fausse pierre-esprit que portent les EN à la poitrine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: Les rôles :: Abandons-