| Dim 22 Juin - 12:44 | |
| Partir. Fuir tout ce que l'on connait. Fuir encore. Fuir toujours. Être lâche. Être fort. Devoir toujours se montrer fort. Encaisser les coups, un à un. Malgré la douleur. Devoir se relever. Malgré la douleur. Parce qu'on sait toujours qu'après cette putain de pluie, cette grisaille parisienne, le beau temps fait surface.
Je ne suis pas une personne parfaite. Je suis souvent sur le dos des gens. Je suis souvent colérique. Râleur. Sensible. Sentimental. Beaucoup trop sentimental. Nous avons fuit, Eliott et moi, fuit cette mère que ne m'aimait, du moins, pas comme ça. J'avais besoin de me ressourcer, j'avais besoin de soleil, loin de Paris, et avec lui. Nous avons prit le premier vol pour Ajaccio, parce que j'avais mes meilleurs souvenirs d'enfance la bas, sur le yatch d'un ami de maman. Si elle savait ce que j'ai pu faire avec son fils quand nous avions 18 ans, je pense qu'elle arrêterait de le mettre aussi haut dans son estime. "Oh David va bientôt se marier avec une Carlton." Foutaise. Ce mec est aussi gay que moi, il assume juste pas le fait d'être une folle.
Je suis d'humeur romantique ce soir, peu être parce que j'ai l'impression qu'on est toujours en train de s'engueuler avec Hell et que j'ai pas vraiment envie que ça se finisse à nouveau. J'avais appelé ce fameux David et son yatch si luxueux pour lui demander de me le prêter ce soir, et avait engagé le seul traiteur japonais de l'île. Impatient, dans mon costume Chanel flambant neuf, j'attendais le retour de Hell, parti je ne sais où, faisant les cent pas dans cette suite royale de l'hôtel le plus cher de la ville. Le soucis de mes phases "up" c'est que j'ai un peu tendance à liquider ma fortune. |
|