AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 79124 SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 79124

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai - 15:52

ouais voilà SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 2260620978 adjugé vendu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai - 15:54

Quand tu veux pour un sujet ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai - 16:04

quand tu veux, je suis libre Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai - 16:07

tu veux bien nous le commencer ? ou alors ils se retrouvent dans la galerie de gaïa ? il l'invite  :gla: 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai - 18:07

ouais ok ! il y est juste à l'avance pour être avec gaïa, mais Sian le rejoindra 34242
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mai - 14:01

J'aimerais bien un lien parce que perso j'adore la célébrité de ton vava **
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mai - 17:42

Avec plaisir. Une idée ? :)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mai - 12:38

Très franchement non je viens en touriste (honte à moi) Tu peux me parler de Sian ??
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mai - 15:55

moi aussi je veux bien un lien ! (parce que alysha nett et parce que t'aime fight club.)
t'as le choix entre mes quatre moi : Khris, Isiah, Dante et Eve  :gla: 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mai - 17:54

Ange ▲ parles moi d'elle, je vais essayer de nous trouver un truc ♥️

Khris ▲ oh oui toi !  :gla: parles moi de tes personnages, on verra bien avec lequel d'entre eux Sian aura le plus d'atomes crochus  8;D 34242 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mai - 21:11

Alooooooooors !
Khris ; Marié à Frankie, dealeur, papa, plutôt nerveux et pas très sociable. Il est né dans une famille riche mais ça lui convenait pas alors il a décidé de faire ce qu'il voulait.
Isiah ; Chef de gang, plutôt gentil quand on le connait mais bon faut déjà qu'il veuille bien ahah Il s'est forgé sa réputation tout seul en y travaillant toute sa vie et il en est super fier.
Eve ; Ancienne tenniswoman de haut niveau, elle a été violée pendant des années par son entraineur et maintenant elle déteste les hommes. (c'est plus compliqué que ça mais on s'en fout) et elle va bientôt se marier avec Yael.
Dante ; Alors lui, c'est un con. Pas con genre débile mais il sait faire que des conneries, c'est le plus normal et sociable de tous.
Je sais pas si ça t'aide j'ai essayé de résumer au maximum  ôô 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mai - 14:21

Alors Ange-D est une ancienne droguée-prostituée qui après le massacre de sa famille par son ex à décidé de revenir dans le droit chemin et de s'occuper de son frère. Elle a une petite fille de 1 an et demi et est revenu à SF il y a pas longtemps. Elle fait des études de stylisme. Ah et au passage : Khris c'est comme son frère alors attention à ce que tu fais Razz lol
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 17:08

8;D 8;D 8;D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 22:59

oui, oui, oui crazylove une idée, une envie ? 8;D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 23:20

Au départ, je voulais qu'elles soient de trop bonnes copines et tout ! Car elles ont quelques points similaires. Que ce soit dans leur vécu ou dans leur personnalité. Mais comme j'ai un lien négatif avec Hadrim, je ne sais pas du tout si c'est possible !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 23:39

oh ça aurait été trop cool T.T bon sian vient de perdre une de ses super amie alors niveau amitié fille, elle a pas beaucoup de lien fidsaj c'est quoi ton lien avec hahdrim ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 23:44

Inka non plus, j'en recherche actuellement donc ça tombait pile poil mais je comprendrais si c'est pas possible. T.T Alors en fait, c'est tout simple. Le lien, c'est un coup d'un soir qui a très mal tourné. Hadrim ne respectant pas les femmes et Inka étant pas mal féministe et grande gueule, elle ne se serait pas du tout laisser faire. Comme ils sont fêtards, ils se croisent souvent en soirée et ça fait souvent des étincelles. Donc en gros, ils ne peuvent plus se voir !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 23:52

hannn ils ont couché ensemble ? SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. - Page 2 2750884069 cela dit rien ne les empêchent d'être amies, au contraire ! si sian ignore totalement qu'il y a eu un truc entre eux, pas de malaise. c'est plus inka et hahd' qui vont se sentir mal vis à vis de ça. par contre, gare à eux quand sian l'apprendra au secours
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 23:59

Je ne sais pas s'ils sont passés à l'acte littéralement ! Mais je pense que oui, même si ça m'arrangerait que non. Dans tous les cas, Inka ne le supporte pas. Genre, vraiment donc Sian n'aurait pas de souci à se faire. Surtout que ça se serait passé bien avant qu'elles se connaissent toutes les deux. J'imagine bien Inka stresser en sachant que Sian est très proche d'Hadrim de peur que cette histoire les éloigne toutes les deux et ça, ça serait la raison qui ferait qu'elle n'oserait pas lui en parler. Tu crois que c'est possible ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 0:05

mais c'est tout à fait possible ! j'aime bien l'idée, mais même si elle sait que ça ne comptait pas, quand elle l'apprendra, elle se sentira obligatoirement trahie par les deux. T.T mais ça peut carrément être super à jouer lapin
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 0:13

Ça fait du rebondissement. 34242 Alors on fait comme ça ? **
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 1:32

Salut beauté. pervvert
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 8:14

Inka O'Hara a écrit:
Ça fait du rebondissement. 34242 Alors on fait comme ça ? **

ouais on fait comme ça, tu me tiens au courant si tu veux un rp :gla:

Talulah Banks a écrit:
Salut beauté. pervvert

boobzy crazylove t'es perdu ? t'as besoin d'un guide ? 10

SIAN ◭ cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2