|
Oakley ¬ I love being the center of your universe. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
| |
| |
| Lun 5 Mai - 5:44 | |
| +2 Boys. Open bar pour les courageux qui veulent des liens ! :gla: |
|
| |
| Lun 5 Mai - 10:13 | |
| Tu m'oublies, je te saigne. Peace. |
|
| |
| |
| |
| Lun 5 Mai - 12:20 | |
| T'en fait donc pas Maya, comment oublier un lien aussi merveilleux que Elyes/Oakley *o* ♥
Emily: avec plaiiisir tu avais une petite idée? Un besoin, une envie ? Ou on cherche ensemble ? :3 |
|
| |
| Lun 5 Mai - 15:41 | |
| Han tatoueur et dealer...sachant que Ange-D est taouée et qu'elle est une ancienne droguée on doit forcément se trouver un ti lien toi et moi :) |
|
| |
| Lun 5 Mai - 16:55 | |
| Absolument ! Dit moi ce que tu as besoin comme lien :p |
|
| |
Erykah Tubmanall i care about is success ✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
| Lun 5 Mai - 19:31 | |
| j'aimerais beaucoup un lien. tu peux me faire un petit résumé du perso ? |
|
| |
| Lun 5 Mai - 21:48 | |
| Oakley est un mec pas comme les autres. Il est plutôt froid, difficile d'approche. Il a eu une enfance de merde qui fait en sorte qu'il est devenue ce qu'il est aujourd'hui. Il est Tatoueur, Dealer et étudiant en art. il bosse pour Elyes qui l'a prit sous son aile. Il aime passer inaperçu, il ne respecte pas grand chose ni personne, il est arrogant, violent, impulsif et tout ce qui est trop positif le fait fuir... XD
Mais quand on réussi a l'amadouer il est super comme type même s'il est plutôt sérieux, il va délirer a sa façon, jamais devant les autres - facebook exemple- :3 Les gens en ont peur généralement -> |
|
| |
| Lun 5 Mai - 21:58 | |
| coucou, moi aussi j'étudie l'art, on étudie ensemble ? :gla: |
|
| |
| Lun 5 Mai - 22:01 | |
| La séduisante Elektra, avec plaisir !! Tu veux développer un peu le lien pour pas que ça reste au stade banal - j'aime pas particulièrement les liens qui servent à rien XD -> |
|
| |
| Lun 5 Mai - 22:04 | |
| non je suis d'accord, développons tu préférerai quoi, ou il te manque quoi ? |
|
| |
| Lun 5 Mai - 22:12 | |
| Honnêtement, côté fille j'ai pratiquement que des trucs de base.... Donc j'ai besoin de lien qui fera évoluer mon perso, même si Oak à légèrement peur des filles /PAN ... enfin peur c'est un grand mot la... quand ça devient sérieux ou positif ça le fait flipper et il commence a devenir méchant => mais bon je ne peux pas avoir que du négatif avec les meufs alors je veux bien plancher pour un truc positif :3 |
|
| |
| Lun 5 Mai - 22:13 | |
| ça serait cool, je pense qu'elek aimera bien son caractère, elle a horreur des gens niants niants, trop mou et tout, donc ouais je pense qu'elle aurait tendance à traîner avec lui, surtout s'il est dealeur en plus, elle pourrait se procurer auprès de lui ! |
|
| |
| Mar 6 Mai - 13:57 | |
| Hum...alors disons que plus jeune Ange-D était la petite amie d'un gros gangsta qui était dealer et proxénète. Elle l'a quitter, mais il continue à la surveiller et à la menacer quand il le peut. Donc je me disais que Oakley et Ange-D se connaîtraient parce qu'il est potes avec ce mec et qu'il ferait en quelque sorte le messager pour lui auprès d'Ange-D.
Qu'est-ce que t'en pense ?? |
|
| |
| Mar 6 Mai - 17:19 | |
| C'est une excellente idee! Du coup ce serait un lien pas trop positif jimagine et Oakley s' amuserait sans doute a lui faire des merdes -> |
|
| |
| Lun 12 Mai - 17:03 | |
| T'as tout compris |
|
| |
| |
| |
| Ven 16 Mai - 11:48 | |
| M'oublies pas chaton |
|
| |
| Ven 16 Mai - 12:00 | |
| Comment pourrais-je |
|
| |
| |
| |
| Mar 27 Mai - 17:55 | |
| Hellooo Bon, comme tu sais je viens d'arriver donc j'ai besoin de tout Je ne sais pas si tu as des besoins/envies particulières. Quoi qu'il en soit, je suis preneuse, positif comme négatif ! Sinon on peut chercher |
|
| |
| Mar 27 Mai - 21:25 | |
| Holla charmante demoiselle Alors perso j'aime bien les trucs originaux qui sortent de l'ordinaire *o* est ce que j'ai une idee precise pas pour le moment.. j'ai bien des liens non exploité on pourrait voir la dedans peut-etre :3 sinon on part de zero c'est comme tu veux ^^ mon perso est un peu en repos en ce moment un peu d'action lui fera le plus grand bien :D quelle lourde tache je te confie -> donc a toi de voir en sachant que Oak est un gars pas normal du tout xD |
|
| |
| Mar 27 Mai - 21:40 | |
| Et bien parle moi un peu de tes liens non-exploités pour voir ? :) Sinon on cherchera sans soucis |
|
| |
| |
| |
| Oakley ¬ I love being the center of your universe. | |
|