| Jeu 29 Mai - 13:58 | |
| Cooool pour Sidoine ! Raph est bien en déplacement là non ? Jo n'est pas prise, je pense pas mais c'est vrai qu'elle se refuse aux blancs, je vais finir par croire qu'elle est raciste cette petite mais je continue de réfléchir. Je finirai bien par trouver un truc ! |
|
| Jeu 29 Mai - 23:40 | |
| D'accord! Tu me diras dès que tu sauras. J'ajouterai Sidoine à ma MAJLà Raph est revenu. C'est juste qu'il le crie pas sur tous les toits
|
|
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Ven 30 Mai - 15:20 | |
| - Raphaël L. Fetterley a écrit:
- Sierra Lou Desrosiers a écrit:
- Ouais, j'avais dit le dimanche matin comme ça -> Mais sinon ouais, ils peuvent être partenaires de footing, c'est plus motivant à deux !
Ils se seraient rencontrés comment ? En courant, justement ? Après tu connais Sierra hein... C'est une grande enfant, donc parfaite pour s'entendre avec Raph
Ouais, rien de trop sorcier. Connaissant Sierra, elle aurait pu lui foncer dedans par moment de distraction (genre courir, mais retourner sa tête pour regarder quelque chose/quelqu'un) et comme Raph est sociable, ça s'est pratiquement fait tout seul
Tu connais bien Sierra Nickel ! |
|
| |
| Ven 30 Mai - 22:15 | |
| - Raphaël L. Fetterley a écrit:
- [*]SIGNE PARTICULIER : Une chevelure particulièrement soyeuse pour un homme.
Si seulement Alessandro avait été coiffeur ... |
|
| Mer 18 Juin - 2:15 | |
| Si seulement Alors un lien? On s'en était parlé un peu avant mon départ il me semble! |
|