AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus future starts slow (ren)  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH future starts slow (ren)  79124 future starts slow (ren)  79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 
 future starts slow (ren)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 20:51


Tes paupières sont clauses contre la parois du mur blanchâtre, la fenêtre est ouverte, tu commence a entendre la fébrilité du vent s’enfuir. La division s’enchaine. Tu rouvres tes paupières et tu reprend une cigarette au creux de tes lèvres. T’as la gorge décalqué en ce moment, tellement t’enchaine. T’as envie de te t’arracher le pharynx, la trachée puis les éclater et les étaler contre le mur. Tu joue avec ton briquer et les nuances coloré de la flamme t’attire inexorablement comme si la puissance de son spectre te traverser, tu passes ta mains dessus rapidement à plusieurs reprise pour finir par essayer d’emprisonner celle-ci au creux de ta paume. Faible. Tu enlèves ton doigt du bouton avant de te bruler. T’essayais de prendre des respirations profondes, t’y arrive enfin. Illusoirement tu respires par la fumé car sinon tu suffoques. Tu déambules dans ton appartement en tirant sur tes cheveux en même temps. Tu dois voir Ren aujourd’hui, c’est un garçon que t’apprécie. Tu l’as rencontrer dans les rues de San Francisco, il fessait des photographie car c’est ça passion et entre vous ça à accroché. Vous avez pris un café et discuter un peu de tout, bien que tu sois resté éternellement évasive mais t’as senti que c’était quelqu’un avec des valeurs. Ca va te changer les idées. Tu chopes des fringues, tu met ton bonnet bad hair day car c’est dans l’état qu’ils sont et tu met ta veste que tu as depuis que tu as dix-sept ans. T’as pas grossie, ni grandit, elle est un peu déchiré a certain endroit mais t’es attachée a elle car elle a traversé des pluies de différent pays avec toi, tu te dépêche et tu arrives au lieu dit. Le soleil t'assassine, tu met tes lunettes et tu t'étales sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Mai - 1:17

Lumière tamisée, tu te baladais à travers ton appartement à la recherche de ton appareil photo. La lumière n’était jamais bien forte ici, elle t’aveuglait bien trop. Tu préférais ta demi-obscurité, elle était rassurante et te rappelait la demeure familiale à Tokyo. Quand est-ce que tu allais y retourner ? Après les examens finaux ? Surement, tu savais que tes parents allaient te forcer à revenir. L’argent n’était jamais un problème avec eux, pas au niveau du transport. C’est comme cela avec eux. Tu préférais les choses simples. Ton appartement médiocre de San Francisco leur ferait quasiment honte. Une simple pièce, un studio, mais il avait tout ce dont tu avais besoin. Un décors minimaliste, presque médiocre, laissant transparaître la transparence que tu portais. Des bouquins trainaient sur des piles à ne plus en finir, pas d’étagères, ce n’était que des meubles superflu, sans intérêt. Finalement, tu finis par trouver ce que tu cherchais, ta petite caméra minolta. Tu savais bien que tu pouvais te payer une bonne caméra digitale, mais celle-ci t’avait accompagné à travers les années. Attrapant rapidement un nouveau film et ton skate, tu quittais ce petit appartement pour venir rejoindre Rome au parc. Tu ne prenais jamais la voiture, parfois le tram, mais tu avais besoin de sentir le vent caresser ta peau, se dessiner lentement le long de tes formes pour te frôler un passage au milieu de cette foule immense. Tu arrivais rapidement au lieu de rendez-vous, tu pouvais déjà la voir, assise sur le banc et tu ne pus t’empêcher de prendre une photo. Il s’agissait de ta passion et la simplicité de la vie te fascinait. Tu n’aimais pas ce qui semblait se compliquer les choses pour rien. C’était inutile. « Hey, j’espère que je t’ai pas fais attendre. » Dis-tu en s’avançant d’avantage vers, caméra dans une main, ton skate dans l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Mai - 2:35




Lunette, bonnet, veste en cuire  c’est tellement fatal comme combinaison qui est plus pour le ski. Tu regarde l’immensité du le ciel en attendant, t’as des troubles ne cessent de voltiger dans ton cortex. T'arrive pas vraiment a les stopper car ils sont trop important pour toi.  Il y a plein de bruit autour de toi grouille dans tes tympans mais tu essaie de faire la part entre chaque sons. Les enfants qui crient, les gens qui parlent, le vent qui souffle et puis tu vois Ren près de toi. Tu le détails, t’enlève ton bonnet en lui souriant  et tu vois qu’il a apporté un skate ainsi que son appareil.  « HEY ! non t’inquiète pas du tout » son appareil photo a la main, tu le regardes. Les premières photos qu’on a prise de toi, c’est ta mère . Elle en fessait énormément. Ton rapport a l’image c’est compliqué avec les années. Après son départ. Tu as voulu poursuive et retrouver les moments que tu avais partagé avec elle. Bien sur tu n’as jamais réussi. C’est devenu ce qui t’as fait échappée des cours et heureusement parce que rester confiné dans une salle de cours c’était plus possible. Au fur et a mesure que d’avoir travailler avec différent photographe, tu as pu rentré dans une agence de mannequin. Travailler un peu partout avec des gens formidables, des marques que tu affectionne particulièrement. Quand Ren t’as proposé sans te poser de question, tu as dis oui car c’est pas seulement des photos, se sont des moments, des rencontres et ça fait du bien de le faire a part de ton travail car c’est pas orchestré par des ficelles c’est plus naturel. Tu as vu ses photographies, ça ta plus et tu as découvert quelqu'un de sympathique. «  comment tu vas ? » tu regarde son skate en le regardant «  je peux ? »  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mai - 13:38

Il faisait beau. Le soleil ne manquait jamais à San Francisco. Il t'avait fallu du temps pour t'y habituer. Cette chaleur changeait pas mal de l'humidité qu'il y avait au Japon. Il y avait tant de choses qui te séparait de ta maison, et pourtant, ici, il y avait un certain sens de maison. Tu ne devais pas y penser, une fois tes études finies, tu allais retourner à Tokyo et faire ce que tu dois faire. Il n'y a pas de liberté pour toi. Tu ne pouvais que profiter du temps qu'il te restait. Pour certaines personnes, la vie est tracée dès la naissance et contrer son destin ne ferait qu'aggraver les choses. Alors, tu vivais, tu vivais comme tu le pouvais, sans t'attacher vraiment. Tu préférais les choses simples, les plaisirs simples. La vie est déjà bien trop complexe pour chercher des futilités la où il n'y en a pas. Tu t'avançais vers Rome, avec qui tu allais passer la journée. Elle était une fille complexe, parfois tu avais du mal à la cerner, mais elle te fascinait aussi. Tu aimais la prendre en photo, immortaliser un simple instant. "Ca va et toi?" lui répondais-tu avec un petit avant de le tendre ton skate. "Tiens vas-y." Tu t'asseyais sur le banc qu'elle avait occupé précédemment, tenant toujours ton appareil fermement. "Alors dis-moi, qu'est-ce que tu racontes." Tu aimais prendre des nouvelles des gens que tu voyais, et non parce que c'est une forme de politesse, mais parce que cela montrait que t'intéressait à eux et leur vie. Tout le monde pouvait nous surprendre avec une simple petite réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

future starts slow (ren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I slow this down 'cause I know that you can't keep up » Zackary & Amy
» Future inscription
» without forgiveness, there's no future + cha'
» days of future past - Camil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-