|
Appel de Sierra à Camil i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Dim 6 Avr - 6:24 | |
| Je n'avais pas forcément envie de m'engueuler avec lui, mais il fallait que je lui parle. Il aurait du m'appeler. Je savais qu'il faisait la gueule pour des conneries. C'était à lui de m'appeler et pourtant je pris les choses en main.
APPEL SORTANT |
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Dim 6 Avr - 11:23 | |
| Appel entrant Sierra, tu soupires. T'as aucune envie de lui parler, c'est une première mais c'est comme ça. C'est même pas une histoire de faire la gueule c'est le fait de bêtment se sentir abandonner, pas comprendre pourquoi elle fait ça... mais tu répond quand même.
Salut.
|
|
| |
| Dim 6 Avr - 14:48 | |
| Wow, il était heureux de décrocher le Camil.
Salut. Alors vas-y, explique moi ton comportement. |
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| |
| |
| Dim 6 Avr - 15:00 | |
| J'avais prévu le coup. J'étais assise sur le toit de l'immeuble. Il y avait de forte chances que je gueule alors autant ne pas déranger mes colocs.
T'es en froid avec moi, je le sais.
Et je savais plus ou moins pourquoi mais je voulais qu'il me le dise clairement. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Dim 6 Avr - 17:32 | |
| comme quoi ?
Ouais tu fais aucune effort, t'es blessé, point. |
|
| |
| Dim 6 Avr - 17:43 | |
| Putain, il le fait exprès ou quoi ?! Je me lève et fait les cent pas sur la pierre froid du bâtiment puisque je suis pieds nus.
T'es sérieux ? Arrête de jouer à ça avec moi. Laisse-moi deviner... Tu fais la gueule JUSTE parce que je couche avec Jordan ?
C'est pitoyable comme lui. Moi qui grinçait des dents en voyant que GG avait balancé que j'étais retombée dans mes addictions du passé, au final Camil me faisait tout un plat pour une histoire de coucherie. Mais merde quoi, je couchais avec qui je voulais non ?
|
|
| |
| Dim 6 Avr - 17:48 | |
| c'est pas parce que je te parle pas tout les jours que je fais la gueule. Occupes toi donc avec en effet ta nouvelle pote à la lécher et sniffer je ne sais quoi...
|
|
| |
| Dim 6 Avr - 17:53 | |
| Menteur ! Criai-je. Tu fais que de bouger à droite et à gauche, et quand on peut se voir, tu trouves le culot de repartir juste quand GG balance son nouvel article. Quelle coïncidence hein !
J'étais énervée.
|
|
| |
| Dim 6 Avr - 18:07 | |
| Et alors ? Tu t'occupes bien avec l'autre conne je vois pas pourquoi je me priverais de Vegas pour tes beau yeux |
|
| |
| Dim 6 Avr - 18:26 | |
| Mais putain... T'es con et égoïste ! Oh ça y est, je fréquente une nana que t'aimes pas c'est la fin du monde ! Oh mon Dieuuu !
|
|
| |
| Dim 6 Avr - 18:31 | |
| Tu encaisses ses insultes sans rien dire.
C'est vrai, toujours moi qui est en tord. |
|
| |
| Dim 6 Avr - 18:35 | |
| Je n'ai pas dit ça, et fais pas ta victime s'il te plait. Tu peux me dire qui a pris la fuite à Vegas là ?
|
|
| |
| Dim 6 Avr - 18:54 | |
| Sans doute mon envie de baiser ailleurs. De pas voir vos gueule à juger aussi... |
|
| |
| |
| |
| Dim 6 Avr - 19:32 | |
| Arrêtes même toi quand je t'ai annoncé avec trompé denver tu me regardais comme un prêtre face à un pêcheur... alors que t'es pas mieux. |
|
| |
| Dim 6 Avr - 19:34 | |
| Oui j'aime pas l'infidélité, ça te pose un soucis ? Surtout qu'après, j'ai fait comme tu voulais, j'ai tourné la page pour cette bêtise et j'ai arrêté de te faire chier. Pause. Et de quoi, je suis pas mieux ? Je suis célibataire, j'ai de compte à rendre à personne. |
|
| |
| Dim 6 Avr - 19:42 | |
| je parle pas de ça... tu soupires. Ecoutes laisses tomber, à se que je vois on a pas la même notion de l'amitié ou de ce genre de truc. baises avec elle, je m'en fous. Arrêtes la dope, j'ai que ça à te dire .. |
|
| |
| Dim 6 Avr - 19:57 | |
| NON. Criai-je, avant de m'asseoir à nouveau. J'étais énervée, j'avais envie de le frapper, j'étais en manque, il avait l'air d'être prêt à foutre en l'air notre amitié pour aucune raison. |
|
| |
| Dim 6 Avr - 20:46 | |
| Pas la peine de hurler. Tu t'allumes une clope blasé. Sérieusement j'ai pas envie de te parler en ce moment, vis ta vie Sissi, mais désolé cette meuf elle veut ma peau et toi tu baises avec... j'ai peut-être un peu trop de notion du "soutien amical" peut-être ouais... et c'est vrai que je devrais te soutenir si vraiment t'as reprit tes conneries de dopes... mais va t'éclater avec elle, moi j'ai pas besoin de ça en ce moment. |
|
| |
| Dim 6 Avr - 20:50 | |
| Je ne savais pas que t'aimais pas Jo. J'vais pas arrêter de la côtoyer parce que tu ne l'apprécies pas non. Ça se fait pas. Je couche avec qui je veux et ça s'arrête là. Ca ne m'empêche pas de t'apprécier. |
|
| |
| Dim 6 Avr - 20:56 | |
| Apprécies moi de loin en ce moment alors. |
|
| |
| Dim 6 Avr - 22:04 | |
| Il m'énervait à faire son gosse capricieux. Je soupirai:
Je pourrais t'apprécier quand de près ? |
|
| |
| |
| |
|