AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus M&O - Really ?  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH M&O - Really ?  79124 M&O - Really ?  79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 M&O - Really ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 23:58

    Enfin ils étaient tous les deux seuls à seuls dans la chambre du jeune home. Ils avaient dû traverser toute la villa pour ne pas croiser la sœur de ce dernier qui aurait posé des questions et les aurait fait rien d’autre que de les déranger. Ozzie ne savait si elle était là ou non alors il avait simplement voulu se la jouer discrète et c’est dans sa chambre qu’il avait commencé à déposer des baisers dans le cou de la jolie blonde avant de la faire s’allonger sur le lit et de s’étendre sur elle. Il avait un petit sourire coquin sur les lèvres, puis vint s’emparer de ses lèvres pulpeuses et douces pour un long baiser sensuel. Il avait rencontré la jeune femme dans un bar quelques heures plus tôt bien qu’il la connaissait de vue et ils avaient finis par bien sympathiser et même plus que ça puisque s’embrassant déjà dans la voiture dès qu’ils furent à l’intérieur, ils n’avaient qu’une hâte c’était de terminé la soirée ensemble dans un bon lit pour être bien confortablement toute la nuit.

    Ozzie laissa sa bouche à nouveau s’aventurer sur le cou de la jeune lui enlevant doucement la ficelle de sa robe pour libérer son épaule avant de se relever.

    « Je vais nous chercher de quoi boire. »

    Après tout, il se devait de bien l’accueil, étant l’hôte ce soir. Il fila à la cuisine prendre deux verres ainsi qu’une bouteille de champagne puis de remonter dans sa chambre ou l’attendait la jeune femme. Il eut automatiquement un sourire aux lèvres, elle était sexy comme pas possible.

    « J’ai vraiment tire le gros lot ce soir… »

    Il remplit les deux verres et vint lui en apporter un tout en buvant dans sa coupe de champagne. Puis le jeune homme posa une main sur la taille de la jeune femme, un sourire aux lèvres comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 0:42

    La soirée c'était déroulée tellement vite que j'avais pas vu le temps passé et que par détente, je me retrouvais là, dans un lit avec un homme dont je ne connaissais même pas le nom. Enfin .. peut importe le nom si le reste de la soirée me plaisait, tout allait bien. Avec de la chance, je ne le reverrais pas, nous laissant profité de ce moment unique puis je repartirais, comme si de rien. Comme une gentille fille qui n'a rien à voir là dedans. Et voilà, à la fin, je repartirais comme si de rien.

    Sa bouche s'amusait entre ma bouche et mon cou, mais je le laissais faire, esquissant quelques sourires, ayant quelques frissons. Ma robe était légère et ce fut assez rapidement qu'il enleva l'une des ficèles l'a faisant tenir sur mon épaule.

    - Je vais nous chercher de quoi boire.

    J'attendais alors ici, observant la chambre. Il était .. normal. J'étudiais rarement les chambres des hommes, c'était souvent trompeur. Je préférais attendre de juger par moi même la qualité du service plutôt que de me faire de fausse idée à cause de trois posters sur un mur. Il revint avec du champagne et deux coupes.

    - J’ai vraiment tire le gros lot ce soir…

    Un sourire malin se dessinais sur mes lèvres. Il les remplis et m'en tendit une, alors que sa main passa sur ma taille. Je le fixais, plongeant mon regard dans le sien juste avant de m'approcher et de l'embrasser, tenant la coupe dans mon autre main. Alors que ma langue jouais avec la sienne, mon verre se renversa sur sa chemise -sans faire exprès, évidement-. J'arrêtais le baiser.

    - Oups ...

    Un sourire vicieux faisait place maintenant et je me posais sur lui, à califourchon. Mes mains passèrent sur son torse, retirant doucement les boutons de sa chemise, puis je me mise à chuchoter.

    - Je pense que tu n'aura plus besoin de ça ..

    Arrivé au dernier bouton, mes mains remontèrent, enlevant sa chemise, la laissant glisser sur le lit. Ma bouche se rapprochant de la sienne, je l'embrassais. Je le poussais doucement afin qu'il s'allonge sur le lit puis du bout de mes doigts, je dessinais son corps. Soudain, une marque m'arrêta. Je restais dessus, passant mes doigts longuement. Mes sourcils de froncèrent, je l'avais déjà vu, cette marque. Un sourire se fit, juste pour le rassurer, histoire de dire que j'étais sur de moi alors que pas du tout. Son visage, j'observais son visage. Ma main s'approchant de ma bouche, je jouais avec mes lèvres, comme toujours quand j'étais stressée. Merde. J'ai fais une erreur, je crois.

    - Je te connais toi ...
Revenir en haut Aller en bas
 

M&O - Really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-