AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus if you say so (denmil) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH if you say so (denmil) - Page 2 79124 if you say so (denmil) - Page 2 79124

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 if you say so (denmil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Mar - 23:51


Devrais-je rappeller cette fille qui se pense être mon meilleur coup ? Sans doute et la remercier du coup de booster qu'elle vient de mettre à notre soirée juste par son appel. Comme quoi une situation visiblement mauvaise peut quand même avoir des avantages. Et là je dois dire que je suis en plein dans l'avantage premier alors que je reste contre les lèvres de Denver en l'aidant avec mon autre main pour virer mon jean tant bien que mal et le laisse au sol revenant contre elle. Mordant un peu sa lèvre je bouge un peu contre elle pour attiser le désir alors que ma main reste sous ce tissu qui m'importe tellement peu, la caressant alors que je suis un instant déconcentrer par sa main dans mon boxer. Ouais un bref instant seulement alors que je passe mes lèvres dans son cou, continuer de la caresser alors que mon autre main finit quand même par aller descendre légèrement son bas... pour plus d'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 14 Mar - 0:00

Soupirant contre ses lèvres, je continue de l'embrasser, suivant un peu ses mouvements, sentant le désir grimper en flèche. Ma main reste dans son sous vêtements, la laissant faire son travail, alors que mon autre main se perd dans le dos tatoué de Camil, y laissant un peu mes marques, sans pour autant exagérer la chose, même si ça commence déjà bien. Et plutôt bien. Ca rend la chose bien différente en fait, vu que je suis pas du genre à être comme ça d'habitude. Ses lèvres descendant dans mon cou et ses caresses qui continuent, je me crampe légèrement, alors que ma main en bas continue également. Ca a l'air de faire effet, c'est cool. Me collant plus sur Camil, je commence à bouger un peu, avant de descendre ma main dans son dos, arrivant jusqu'à l'élastique de son boxer, que je descends lentement, alors que mes lèvres cherchent à reprendre contact avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 14 Mar - 8:46


Continuant d'embrasser sa peau, mes lèvres sans lassent pas sur ce point alors que ses mouvements autant de bassin que sa main arrivent quand même plus que bien à aire monter l'envie. Ok moi de toute manière même sans me toucher je pense qu'une fille pourrait faire monter l'envie, mais bref on va dire que c'est plus appréciable le contact quand même. Cependant ses ongles griffant mon dos légèrement, je me crispe un peu ne m'en plaignant nullement, en faite je le remarque pas vraiment ok ma peau réagit mais en dehors de ça, trop concentré sur nos gestes et nos actes, c'est juste un énième détails qui continue de me plaire. Largement. Ok, je vais finir par devoir frapper à la porte sm c'est ça ? C'est bon j'ai pas dit qu'elle me lasserait le dos, j'y peux rien si à force d'avoir fréquenté des filles très expressive de leur mains dans mon dos, ba j'ai finis par plus trop y faire attention et pas vraiment le sentir, pire apprécier un peu les choses. Quoi, elle peut prendre son pied et faire ça, ça me gêne pas... Sentant ses lèvres me chercher, je reviens l'embrasser avec ferveur, ma main entre ses jambes finissant par glisser un doigt en elle (enfin ma main et mon cerveau ma main n'agit pas seule quand même) Alors que je mors légèrement sa lèvre avec un sourire amusé et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 15 Mar - 12:40

J'ai chaud. Là ouais, je commence à avoir vraiment chaud. Mon dos nu sur le canapé, le corps de Camil contre le mien... comme quoi, une légère discussion, et hop on oubliait tout ça entre nos baisers et nos caresses. C'était moins doux qu'à l'habitude, mais ça ne m'ennuyait pas. C'était aussi dans ce genre de moments là que je me disais qu'il était à moi, en quelques sortes... que c'était avec moi qu'il était, et que j'en étais plus qu'heureuse pour le coup. C'était pas qu'une partie de jambes en l'air pour moi, non, ça signifiait bien d'autres choses. J'étais peut être niaise à penser tout ça, mais c'était ce que je ressentais. C'était le vrai sens de "faire l'amour". Je ne me lassais pas de ses lèvres, son dos qui se crispait un peu sous mes ongles, de nos mains respectives dans nos parties intimes. Je laissais échapper un soupir entre ses lèvres lorsqu'il laissa un de ses doigts remplacer les caresses. Je fermais momentanément les yeux, appréciant juste l'instant, avant de les rouvrir, pour observer Camil. Je souriais, puis mes lèvres laissèrent les siennes, alors que je les aventurais sur sa mâchoire, puis son cou, ma main dans son dos descendant pour rejoindre l'autre dans le boxer du tatoué. Reprenant ses lèvres de façon plus entreprenante encore, je terminai par lâcher une main une nouvelle fois, mais pour cette fois lui enlever carrément le dernier tissu qu'il avait, aidant mes jambes à faire glisser le sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Mar - 17:31


Songer à mon travail qui m'attend tranquillement sur mon pc ? Hors de question, là y'a rien qui pourrait vraiment me venir à l'idée autre que sexe, sexe, sexe et sexe. Désolé je suis un mec, je pense qu'à une seule chose et je m'y focalise à fond. Et donc je sourie en sentant les mains de Denver dans mon boxer, étant déjà en si peu de temps pas mal excité oui. Continuant ainsi à faire monter son désir, autant que le plaisir, je sourie en la voyant soupirer mes lèvres glissant dans son cou mordant légèrement sa peau. Non Camil pas de suçon, elle t'en voudrait. JE me retiens donc la sentant descendre mon boxer. Great, vêtement en moins ça me va. JE sourie alors en finissant par glisser sur son corps, passant sur son ventre sans même virer son soutiens-gorge tiens, je continue de descendre mes mains finissant de virer sa petite culotte qui ne sert ici strictement à rien. Rien du tout. Et c'est tout naturellement dans l'ordre des choses que mes lèvres rejoignant plus bas ma main, ma langue prenant le relais sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

if you say so (denmil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-