AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) How could you murder us ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) How could you murder us ? 79124 (m) How could you murder us ? 79124


 
 (m) How could you murder us ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Mar - 16:35


prénom nom
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
22-25ans Δ Dealeur entre autres Δ orientation sexuelle Δ situation civile
Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ un bon moment. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: sex/success/money. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

L'histoire est libre, comme tu as pu le constater, tout est à peu près négociable avec scénario, mis à part bien sûr les points que je vais citer plus bas :
Il est dans un gang, assez cliché vu sa dégaine, ses tatouages mais c'est malheureusement, il y est tombé plus jeune, à toi de définir comment, je peux bien sûr aider si besoin. En tout cas, je le voyais bien ne pas avoir eu de choix afin de survivre et de pouvoir s'imposer dans son ghetto.
Dans son gang, son rang est assez élevé, il n'a pas à se plaindre en tout cas, car il est parvenu à faire ses preuves. Preuve qu'il a fait lorsqu'il a abattu le petit-ami de Jordan l'année dernière. Une mission qu'on a confié à lui parce qu'il était proche du dit petit-ami, c'était donc beaucup plus simple. Pourquoi l'aurait-il tué ? Tout d'abord pour s'attirer le respect de ses aînés et de pouvoir enfin prouver qu'il était un homme, qu'il avait des couilles et qu'il méritait donc d'être parmi eux. Ouais, il a ce besoin de viscéral de faire ses preuves, de prouver qu'il peut, qu'il est...le genre de mec qui n'existe que dans les regards des autres.
Sinon le reste est libre, situation familial, amoureuse bien que je le vois bien comme un éternel célibataire qui butine de fleur en fleur.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Kid Ink, Tyga ou autre tatoué

Merci encore pour ta lecture ! Donc pour l'avatar, j'ai pensé à Kid Ink ou Tyga, mais bien sûr, ce n'est pas obligatoire, je suis ouverte à toute proposition, bien entendu ! nsuite, j'aimerais bien quelqu'un qui s'implique dans le forum, qui essaie d'aller vers les autres et qui ne fait pas six fautes à toute les phrases, parce que c'est vraiment désagréable et je serai intransigeante à ce sujet, vraimen (oui beaucoup de vraiment, ça fait plus sérieux). Pour l'évolution ? Euh, voyons cela ensemble ! Prendeeeeez-le !  (m) How could you murder us ? 79124  8;D  34242 


ses relations



Jordan Wayans - Très bonne amie
Jordan et Jay se connaissent grâce à Asher, le fameux ex mort. Le courant est tout de suite, après tout, Jordan est un peu mec, la même mentalité, sa grande gueule, sa fameuse descente (alcool), bref, tous les ingrédients étaient réunis pour que ça se passe bien, malgré quelques disputes parce que bon, Wayans c'est un sacré tempérament. Cette relation n'a fait que prendre de l'importance lorsque Ash est mort, Jay a été là pour elle, ils se sont soutenus dans le malheur, enfin, vous voyez le tableau. Jay aime beaucoup Jordan, un peu trop peut-être, il sait pas trop, il s'y connait pas en ces choses là mais en tout cas, la dernière chose qu'il voudrait c'est qu'elle sache que c'est lui qui a tué Ash. Parce qu'il sait. Il sait que Jo lui fera la peau.

O. Lera-Ann Vilte - Cliente
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) How could you murder us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murder de la Convention
» Murder PArty à vitrolles le 28/03/09
» Not War But Murder / Birth of a Legend (ATO)
» Murder Party
» Interdiction d'utiliser les termes "Murder-Party": le Procès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: Les rôles :: Abandons-