| Mer 26 Fév - 13:22 | |
| prénom nom“ une petite citation par ici, mon amiiii ”
FICHE D'IDENTITÉ âge Δ job/études Δ orientation sexuelle Δ situation civile Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire. ❝ Ceci est la partie consacrée à l'histoire du personnage. Vous pouvez la présenter de la manière dont vous le souhaitez (interview, flashback, "rp", traditionnel, journal de bord...), mais tâchez néanmoins de donner les éléments les plus importants de la vie de votre brave petit protagoniste, afin de permettre aux autres de le cerner le plus facilement possible.
Le nombre de lignes minimum est de 10. ses relations
| Prénom P. Nom - relation ici
| |
| |
| |
|
|
C'est ici que vous pouvez vous adresser aux potentiels preneurs du scénario, en rappelant dans les grandes lignes ce que vous attendez du joueur et/ou en donnant des précisions supplémentaires sur le personnage. Les messages d'amour sont évidemment autorisés, eux aussi. *-*