AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (F) J'ai pas d'amis  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (F) J'ai pas d'amis  79124 (F) J'ai pas d'amis  79124


 
 (F) J'ai pas d'amis
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Marley
Invité
Lun 24 Fév - 15:31

Hey coucou,
Tout d'abord bravo pour votre superbe forum (vraiment je le penses) !
En suite je souhaiterais vous rejoindre mais je n'ai que de vague idée et je préférerais avoir un lien solide ou deux même , avant de m'aventuré ici !
Voici mes idées :

-Une fille (20-24 ans) avec un fort caractère issue d'un milieux assez pauvre. Elle traîne qu'avec des garçons, souvent des gars assez violent, ou qui touche à la drogues (ou les deux soyons fous !  djsa ) ... Bien sur elle aurait deux trois gentilles fréquentations, mais elle n'a pas la notion du danger et se met souvent dans des situations assez dangereuses. Quelques gentils personnes essaieraient de la raisonner mais rien à faire.
-> J'aurais besoin de bonnes et de mauvaises fréquentations

-Une fille (du même âge) , qui est assez complexé... Elles est plutôt calme, mais un jour sans que personne de son entourage en sache la raison elle va changer radicalement de comportement. Se droguer, sortir tard le soir, laisser tomber les études ... Mais son entourage ne sait pas qu'il y a une très bonne raison à ça ...

-Une fille, qui vend son corps (c'est à dire qui fait payer ses prestations sexuelles, pas vraiment de la prostitution parce qu'elle ne fait pas les trottoir) , parce qu'elle vient d'une famille pauvre. Mais elle penserait à se suicider en ce moment, elle se trouverait salle et donc aurait besoin de personnes pour la sortir de la.
-> j'aurais besoin de clients éventuelles pour celle-la + de gens qui pourraient la tirer d'affaire.
En vava' j'avais pensé à Olivia Culpo / Maiara Walsh/ Nickaela Rivera ... Bref que des bombasses qu'on voit pas assez souvent sur les fo' !

Après si vous voulez pas de moi s'pas grave j'irais voir ailleurs si j'y suis hein x)  8;D 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Fév - 15:40

salut !

alors, pour ce qui est des personnages, j'ai beaucoup la deuxième idée. c'est assez mystérieux, ça donne envie d'en savoir plus, de la voir évoluer russe d'autres part, des filles qui vendent leur corps ont en a déjà pas mal ici ( pervvert non pas moi...) il me semble donc bon...
en ce qui concerne l'avatar, j'adore nickaela personnellement, elle est vraiment adorable. et puis du coup, je trouve qu'elle colle bien avec l'idée de ton deuxième personnage. (F) J'ai pas d'amis  2260620978

voila, je pense que d'autres pourront t'aider un peu plus.
au plaisir de te recroiser ici 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marley
Invité
Lun 24 Fév - 16:11

Merci de donner ton avis c'est gentil.
Nickaela est vraiment trop chou je sais :3 !
J'attend d'autres propositions :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Fév - 16:25

HELLO.

Alors mes préférences sont exactement les mêmes que Magda. Je trouve que l'évolution de ce personnage pourrait être vachement intéressante et elle se démarquerait un peu. Puis je trouve que Nickayla est sublime donc voilà voilà pour moi. (F) J'ai pas d'amis  2260620978 À bientot !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) J'ai pas d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-