Hey coucou,
Tout d'abord bravo pour votre superbe forum (vraiment je le penses) !
En suite je souhaiterais vous rejoindre mais je n'ai que de vague idée et je préférerais avoir un lien solide ou deux même , avant de m'aventuré ici !
Voici mes idées :
-Une fille (20-24 ans) avec un fort caractère issue d'un milieux assez pauvre. Elle traîne qu'avec des garçons, souvent des gars assez violent, ou qui touche à la drogues (ou les deux soyons fous !
) ... Bien sur elle aurait deux trois gentilles fréquentations, mais elle n'a pas la notion du danger et se met souvent dans des situations assez dangereuses. Quelques gentils personnes essaieraient de la raisonner mais rien à faire.
-> J'aurais besoin de bonnes et de mauvaises fréquentations
-Une fille (du même âge) , qui est assez complexé... Elles est plutôt calme, mais un jour sans que personne de son entourage en sache la raison elle va changer radicalement de comportement. Se droguer, sortir tard le soir, laisser tomber les études ... Mais son entourage ne sait pas qu'il y a une très bonne raison à ça ...
-Une fille, qui vend son corps (c'est à dire qui fait payer ses prestations sexuelles, pas vraiment de la prostitution parce qu'elle ne fait pas les trottoir) , parce qu'elle vient d'une famille pauvre. Mais elle penserait à se suicider en ce moment, elle se trouverait salle et donc aurait besoin de personnes pour la sortir de la.
-> j'aurais besoin de clients éventuelles pour celle-la + de gens qui pourraient la tirer d'affaire.
En vava' j'avais pensé à Olivia Culpo / Maiara Walsh/ Nickaela Rivera ... Bref que des bombasses qu'on voit pas assez souvent sur les fo' !
Après si vous voulez pas de moi s'pas grave j'irais voir ailleurs si j'y suis hein x)