Nom Complet : Sydney Hope Cooper. Age : 31 ans Situation : Papa célibataire. Job Chef cuisinier. Il possède une cicatrice sur la joue faite par son premier petit ami •Il est maniaque de l'ordre et adore faire le ménage • Il range ses vêtements par couleur • Il déteste le chocolat et n'apprécie pas beaucoup le sucré• Il a un enfant, Scott, âgé de 7 ans • Originaire de Bristol e Angleterre • Ne fume jamais, boit quelques fois et se drogue tout le temps • Adore cuisiner et essayer de nouvelles recettes • Ponctualité zéro • Possessif et jaloux à l’extrême • Il est maladroit et très gaffeur • Parfois il parle trop, surtout pour ne rien dire • Souvent à côté de plaque et en retard sur les évènements • Adore se lever tôt • A pour habitude de faire des allers-retours sur une même ligne de metro lorsqu'il est stressé • N'a pas la main verte
» Mirror Mirror : Avec cette personne, Sydney a l'impression d'être devant un miroir, mais du mauvais côté. En apparences ils semblent différents mais au fond, ils sont les mêmes. Cette personne est aussi passé par une mauvaise phase et s'est tourné pendant de longues années vers la drogue. Mais contrairement à lui, elle a réussi à décroché en allant à centre de desintox et a une vie saine maintenant. Sydney déteste la rencontrer et lui parler parce qu'il a l'impression d'être un looser devant elle et la jalouse.[LIBRE] »BFF : Ils sont meilleurs amis et s'adorent pourtant ce n'est pas toujours très joyeux. Cette personne essaye de raisonner Sydney à ne plus se droguer mais en vain, raison de leur continuelles disputes, en plus du fait que Sydney étant très jaloux, il déteste voir son ami(e) entouré(e) d'autres personnes. Malgré cela chacun sait que l'un sera toujours là pour l'autre. [PRIS] »The gamble : Lors d'un pari, Sydney a dragué cette personne lors d'une soirée et a passé toute une semaine à la séduire, jusqu'à ce qu'elle accepte de sortir avec lui. Une fois le pari gagné et l'argent en poche, il la laissa tomber. Depuis, cette personne le déteste et essaye à tout prix de lui rendre la monnaie de sa pièce. [PRIS] »Guinea pig : Cette personne est une cliente fidèle du restaurant où travaille Sydney, elle venait tellement souvent qu'il finit par venir lui parler. Depuis, ils entretiennent de bons termes et Sydney invite souvent cette personne très gourmande à venir goûter de nouveaux plats qu'il invente...L'avantage c'est que cette personne mange de tout, du coup même si ce n'est pas très réussi, elle est contente. [LIBRE]
Son petit bébé, son petit ange. Sydney adore son enfant plus que tout et n'arrive pas à croire qu'il n'avait pas voulu de lui au tout début. Mais il a beau l'adorer et malgré toutes ses années, il n'arrive pas toujours à assumer sa responsabilité et c'est pour cela qu'il le laisse aux soins de ses parents. Il passe le voir chaque jour mais détesterait que son fils le voit se droguer un jour.
Sergej : Pour Lera, je pense avoir un semblant d'idée. Est-ce qu'elle continuait de se prostituer quand elle est arrivée à SF ? (ah et j'ai répondu à ton mp aussi)
Non plus vraiment, mais elle a été un certain moment danseuse exotique (effeuilleuse, si cela peut aider.) Pour Sergej...Syd est-il du genre à traîner dans les rues ? Dans les bars ? A voir où ils auraient pu se rencontrer.
Ah ok. Parce que j'avais dans l'idée que Syd aurait pu rencontrer Lera alors qu'elle faisait les trottoirs et qu'elle se serait irritée en voyant qu'il ne réagissait pas à son charme (enfin mais pour ça il faut qu'elle soit du genre très confiante et tout). Mais je vais essayer de penser à autre chose. Sinon pour Sergej, oui c'est plutôt son genre de traîner un peu partout la nuit.
D'accord. Pour Sergej on pourrait par rp faire la première rencontre au bar, Syd éméché / défoncé pourrait venir faire du rentre-dedans au blond ? Parce que lui ce n'est pas son genre, il est plutôt de ceux qui provoquent les bagarres pour passer le temps. Pour Lera je pense avoir l'illumination ce soir, je suis sure que je vais trouver l'idée qui tue...*allume ses neurones* on trouvera.
Ah ouais, c'est parfait pour Sergej, ce serait plutôt le genre de Syd de lui faire du rentre-dedans comme ça, surtout s'il n'est pas lucide. Pour Lera...Je compte sur toi :-9: *je vais y réfléchir aussi*
Ah il est un peu vieux xD - Willa a un bébé de même pas 7 mois → - MAIS ! j'ai une idée pour Ava pour le coup, Tu as pas besoin d'une baby sitter pas chère trop mignonne avec les enfants ? → []
Ah oui, du coup le bébé de Willa est un peu trop jeune pour celui de Syd pour dire qu'ils jouent ensemble ou un truc comme ça, on va trouver autre chose. Sinon pour Ava, ça pourrait très bien marcher. Normalement Syd laisse son fils chez ses parents le plus clair du temps et vient passer du temps avec lui tous les jours. Du coup il ne sait pas toujours comment se comporter avec lui comme il faut. Il aurait pu un jour avoir emmené son fils au parc, il se serait passé un quelconque problème et Ava serait venue à la rescousse. Depuis Syd la contacte a chaque fois qu'il a besoin d'aide pour son fils (ça lui permettra de soulager un peu ses parents aussi).
Bon, alors là pas vraiment d'idées pour moi. Mais ils sont tous les deux pères célibataires, ont à peu près le même âge et sont tous deux british, on devrait pouvoir trouver un truc.