AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) i want my money back, bitch. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) i want my money back, bitch. 79124 (m) i want my money back, bitch. 79124


 
 (m) i want my money back, bitch.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Jan - 0:43


prénom nom
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
min 40ans Δ job/études Δ orientation sexuelle Δ situation civile
Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

le scénario est totalement libre, prénoms, lieu de naissance etc enfin sauf les points qui vont suivre.
tout d'abord, aleksei (prénom optionnel bien sûr) est d'origine russe, j'y tiens beaucoup et il plonge dans des affaires très louches. il se rendait très souvent aux usa pour ses affaires, c'est là-bas qu'il a rencontré allegra il y a huit ans.
il a fait cinq ans de taule notamment à cause d'allegra qui en a profité pour le dépouiller du plus gros de son fric avant de disparaitre de la circulation, retournant aux states.
c'est un homme qui sait ce qui veut et est prêt à tout pour l'avoir, un peu comme allegra, il ne reculera donc devant rien pour se venger de la jeune femme.
son enfance, son adolescence, sa famille, tous ces points sont libres, tant que le côté mafieux apparait. faut pas oublier que c'est pas un gentil, il a son caractère, un sacré caractère : dominateur, manipulateur, sadique, charmeur, galant, violent, sauvage.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrités: viggo mortensen , johnny depp

voilà, merci d'avoir lu jusqu'ici. donc voici mon scénario, je sais pas quoi ajouter mise à part que prends le et promis on va s'éclater. concernant leur relation, allegra malgré son assurance factice a très peur de lui (il se gênait pas pour la battre) et s'était entichée de lui, légèrement, elle aime cette dangerosité qu'il dégage, cette sauvagerie et violence. mais elle a son caractère et son obsession pour l'argent passe en premier et puis, elle s'en est sortie de justesse et bien sûr ne sait pas qu'il est dehors, elle croit qu'elle en a terminé avec lui. pour plus de précision, ne pas hésiter à me contacter par mp. 3424234242


ses relations



allegra van wermer - ex-femme
ils se sont rencontrés il y a 8ans à une soirée mondaine, allegra avait 21ans et elle a tout de suite tapé dans l'oeil d'aleksei qui a été charmé par sa beauté si singulière. et son côté indomptable qui semblait mépriser toutes les personnes présentes dans la pièce, c'était donc pour lui un défi, arriver à la mâter bien comme il faut. il a toujours été friand des défis et les femmes dites fortes attiraient plus son attention car les réduire à l'état de paillasson était un passe-temps intéressant pour lui. la tâche a été très ardue avec allegra, plus que ça, elle est parvenue à gagner en montant un dossier contre lui et parvenant même à le faire emprisonner, certes pour seulement cinq ans mais c'est cinq ans de sa vie qu'il ne retrouvera jamais, autant dire qu'il compte bien le lui faire payer, si on ajoute à ça qu'elle l'a dépouillé d'une grande partie de sa fortune la salope. aleksei est furieux, bien sûr, mais il ne peut s'empêcher d'admirer la dextérité de la demoiselle, c'est bien la première fois qu'un membre du sexe faible parvient à se jouer de lui, ça mérite bien quelques félicitations, de quoi la rendre encore plus attirante à ses yeux et détestable à la fois. cette fois, c'est sûr, il emportera la victoire. il n'a pas encore dit son dernier mot, voilà des années qui la fait suivre afin de ne jamais perdre sa trace, le temps de se refaire, de graisser la pattes des autorités russes et il s'occupera personnellement de son cas.

elyes sullivan - partenaire de business
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) i want my money back, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini, the come back !!
» Evil is back !
» Money Millionnaire
» Money millionaire
» Money Maker ou la gestion des ressources !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: Les rôles :: Abandons-