De : Luke le dieu Envoyé : 01/01/11 À : Zozo ____________________________________________________________
Hey zo ma petite blonde sans cervelle préféré ! J'me demandais justement il était ou mon pull d'homo préféré ! J'passerai le prendre demain et juste pour te voir dans un petit uniforme d'infirmière sexy j'vais v'nir à poil ! Ha oui !! Et mon repas est mieux d'être sur la table a mon arrivé! A+ bichette !
De : Luke le dieu Envoyé : 01/01/11 À : Zozo ____________________________________________________________
Sa parrait que t'es blonde toi ! Tu sais pas faire la différence entre ce qui est beau et laid !! Et c'est génial que t'es brûler mon pull !! Je cherchait justement le moyen de lui apporter un je ne sais quoi ... comme sa j'pourrai porter des t-shirt de '' my little Poney '' en dessous sa va être géant !
Non j'aime sa avoir la chiasse , sa fait un bon ménage des boyaux et je sais a quel point tu aime me sentir alors je vais te faire le plaisir encore une fois comme je suis un homme extrêmement gentil !