J'suis la reine des gifs de merde.
Bon alors, je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire à ce forum qui ressemble à un chalet (oui bon ça j'ai vu la reine des neiges 3 fois et du coup, tout ce qui a du bois en fond me fait penser à un chalet).
Bon comme certains le savent, j'suis une vieille de la vieille. J'ai connu POH V.1, V.2 et la V.3 (même si j'suis partie) et du coup si j'étais encore parmi vous (seulement dans vos coeurs bien que j'ai vu la liste des avatars
) et que demain ça aurait fait 3 ans...
Sooo, félicitations à June, Romane & the others membres of the staff. Particulièrement à ma femme (NatNat) qui est l'un des membres piliers (vieux de la vielle) de ce sublime forum.
Les autres j'vous aime aussi même si je ne vous connais pas -j'l'ai dit je ne suis qu'amour en ce moment-
Et puis j'ai un dragon cactus dans mon jeu, du coup j'pense à Maya à chaque fois qu'il gagne une battle.
Il assume pas d'être moche voulez-vous.
En tout cas, bravooo you're fabulous -sort ses mouchoirs et salue comme la reine- j'vous laisse, j'regarde the voice et voyez-vous... non j'me fais chier en fait mais pas grave
[spoiler]
https://www.youtube.com/watch?v=TIvkTDRSoKg[/img]Tchaouuu :music: