Salut c'est Denver :) j'espère que tu vas bien, juste pour te dire que j'ai trouvé ce qu'on pourrait aller voir (enfin si ça te convient bien sûr), c'est le Loup de Wall Street, avec Leonardo DiCaprio ! Tiens moi au courant, bisous.
Sid ... Hm je suis à l'hosto .. Tu pourrais venir ? Je sais que tu révise mais je veux pas être toute seule. J'ai besoin de toi. T'en fais pas, c'est pas trop grave, juste un petit malaise ce matin. Ils vont me faire des examens histoire de voir. Love you boyfriend.
Mon amour, ton message audio était si beau. Je suis tout émoustillé. Sache que ma folie amoureuse dépasse largement la tienne. (tu remarqueras que j'ai changé mon nom dans ton portable aussi)
Oh non, ne pleure pas. J'aurais tant aimé sécher tes larmes. Ça va plutôt bien. Je me sens un peu moins crevé. Les voyages se passent bien et les villes dans lesquelles on va sont plutôt cool. C'est plutôt moi qui devrait poser des questions sur ta tromperie... Comment ça se passe à San Francisco ?
T'es trop con, mec. Moi aussi, j'ai changé mon nom de contact sur ton portable haha . J'aime bien tes airs de femelle en chaleur. Sidoine, tu seras ma Macédoine. Celle que j'irai conquérir fièrement avec mon engin beaucoup trop grand. J'espère que l'orgasme était bon, car la suite sera explosive, mon petit cochon. T'as inspiré le Shakespeare en moi rude
Allez, ma toute douce en chaleur (et en sueur vu ton dernier sms xD), je crois avoir du temps pour faire de toi ma Juliette cet après-midi. Tu es l'objet de mon obsession, ma religion, ma deuxième raison de vivre (après ma momma). Laisse-moi te permettre d'être la nonne dévergondée que tu as toujours voulu être
Baaahh je pensais aller faire du footing proche du Golden Gate Bridge. On peut se retrouver là-bas chérie. Comme ça, tu auras une vue parfaite de mon cul dans mon superbe short
Tu t'étonnes qu'elle fasse la gueule si tu la traites de pute ? Non mais oses me traiter de pute une fois, et je te castre carrémment ! Estime toi heureux qu'elle soit aussi gentille (peut être faible la pauvre) !
T'es certain de vouloir rentrer toi ? Parce que c'est pas te sucer que je vais faire, c'est te bouffer littéralement ! Genre, tu vois, une petite knacki ball !