| Dim 19 Jan - 21:11 | |
| moi je veux un lien vu ton lien avec Mad |
|
| |
| Lun 20 Jan - 1:33 | |
| Je sais pas Ems et Mad se connaissent depuis tres longtemps et elle a envie de proteger son amie. Et il m'a pas l'air bien gentil le Luke avec les filles donc ca peut etre fun? Mais j'ai vu qu'il est pirate informatique. Emily l'est aussi dans des rares moments, on peut voir la dessus aussi |
|
| Lun 20 Jan - 18:04 | |
| Ah bah oui, j'ai un lien avec Mad aussi qui va dévergonder Lilas. (vient d'y penser) sooo, ils auraient pu se rencontrer par son biais avant de se rendre compte qu'ils ont pleiiiin de points communs outre le fait que la loi est assez floue pour eux et du coup, il pourrait devenir son mentor ? (a) |
|
| Jeu 23 Jan - 1:42 | |
| je veux bien un lien moi |
|
| Dim 2 Fév - 12:46 | |
| - Emily Ross a écrit:
- Je sais pas
Ems et Mad se connaissent depuis tres longtemps et elle a envie de proteger son amie. Et il m'a pas l'air bien gentil le Luke avec les filles donc ca peut etre fun? Mais j'ai vu qu'il est pirate informatique. Emily l'est aussi dans des rares moments, on peut voir la dessus aussi Oui tout a fait si elle se fie au apparence, il n'est pas méchant volontairement avec mad quand il l'est. Oui il l'est également, tu voudrais voir quoi la dessus ? Négatif ? Positif ?
- Zippora T. Monroe a écrit:
- je veux bien un lien moi
oh yeah qu'est ce que tu as besoin ? - Lilas A. Martin a écrit:
- Ah bah oui, j'ai un lien avec Mad aussi qui va dévergonder Lilas.
(vient d'y penser) sooo, ils auraient pu se rencontrer par son biais avant de se rendre compte qu'ils ont pleiiiin de points communs outre le fait que la loi est assez floue pour eux et du coup, il pourrait devenir son mentor ? (a) Il est socialement étrange, donc je pense qu'il pourrait faire un effort de ce coté là pour avec une conversation avec Lilas, il s’intéresse au fait que quelqu'un sait quelques choses qu'il sait pas, il s’intéresse aussi énormément aux personnes plus forte que lui, au niveau du mentor j'ai déjà deux liens similaire donc j'aimerai bien changé car c'est pas hyper intéressant de réaliser plusieurs fois le même lien :/ en plus c'est pas dans sa nature normalement. Lilas cherche a se faire dévergondé c'est qu'elle a un fond positif alors que Luke dans ses piratages, c'est un grey, ni bien ni mal, il apprend que lorsqu'il sera que ça sera utile a sa cause personnel.
Donc je ne sais pas, j'ai vu qu'elle était dans les jeux vidéos, Luke est admiratif des équipes qui créer les jeux, il en est personnellement incapable si tu veux partir réellement du positif, Lilas pourrait lui faire testé des jeux en avant première ? |
|
| Jeu 6 Fév - 13:47 | |
| Un lien très cher? |
|
| Mer 19 Mar - 14:50 | |
| oh yeah tu as une idée ou pas ? |
|
| Mar 27 Mai - 18:03 | |
| Moi ça me plairait bien Je viens d'arriver, donc j'ai besoin de tout. Mais vu le caractère de Luke, je le verrais bien faire partie de la bande de potes récurrents d'Arnóra ! Passant des grosses soirées aux plus posées, ce serait une amitié plutôt bon délire et une confiance mutuelle concernant des sujets plus sérieux Après si tu as des besoins particuliers ou d'autres idées, je suis preneuse ! |
|