AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus The attraction is not a choice feat Bastian 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH The attraction is not a choice feat Bastian 79124 The attraction is not a choice feat Bastian 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 The attraction is not a choice feat Bastian
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 5 Jan - 23:53

The attraction is not a choice feat Bastian Tumblr_lgdltb7HGA1qcv99so1_500

Depuis quelques jours, j'avais repris le travail même si le moral est pas toujours bon défois mais il faut que je reprenne ma vie en main pour moi et pour mes deux jeunes enfants surtout. Ils ont besoin de moi comme j'ai besoin d'eux, ils sont ma raison de vivre tout simplement. J'avais conduit les enfants chez leur nourrice qui pourrait bien s'occuper d'eux, j'aurais voulu rester avec eux mais je devais travailler pour leur apporter en quelque sorte un bel avenir. Sinon je dois avouer que ce n'est pas la première fois que perd un proche mais cette fois-ci, c'était malgré tout l'homme de ma vie enfin je le considérais comme tel car il m'a donner un fils et on avais prévu de se marier tous les deux aussi mais il a suffit quelques minutes pour que mon bonheur vole en éclat d'un seul coup lors de l'annonce de son décès en juin dernier juste avant mon anniversaire d'ailleurs. Rien que d'y penser, des petites larmes commençaient à apparaître au coin de mes yeux mais je tâcha de les essuyer rapidement. En ce moment, je m'occupe de masser des mannequins plutôt mignons je dois dire qu'une agence de mannequinat nous envoie car nous avons un partenariat avec eux ce qui est bien quelque part car ça permet de faire la pub à l'institut pour attirer encore des clients qui ne demandent qu'a se faire masser mais également, ça permettais de me changer les idées un peu suite aux événements récents étant donné que j'aime bien mon métier car ça me permet de faire de nouvelles connaissances intéressantes malgré tout. Je fus tiré de mes pensées brièvement en attendant la sonnerie de la porte d'entrée qui annonçais l'entrée d'un ou d'une cliente dans l'institut. Regardant rapidement dans un miroir afin de voir si les traces de mes petites larmes avaient disparu, je me hâta en quelque sorte de venir voir qui était venu nous rendre une petite visite pour se faire masser. A peine arrivé dans le hall de l'institut, un petit sourire au coin de mes lèvres commençait à s'afficher discrètement, c'était l'un des mannequins de l'agence de pub que j'ai l'habitude de masser depuis un petit moment maintenant. Il a un certain charme, je dois l'avouer mais je n'en dirais pas plus. Je m'avança tout doucement en sa direction « Bonjour M. Skye, quel plaisir de vous revoir »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Jan - 19:03

Que c'est dur d'être un mannequin parfois. Franchement rester debout toute la journée devant un objectif sans pouvoir s'asseoir, ni même boire quoique ce soit pendant de longues heures. Quelles conneries, bien sûr que c'était l'un des métiers les plus faciles du monde quand on savait le faire. Je savais raccourcir une séance photo de une heure en demi-heure, à force de travailler pour eux, je savais très bien ce qu'ils voulaient de moi. Un coup le bad boy, un coup le gentleman absolument parfais, un coup le regard du beau mâle en rut. Bref, ce métier était tout ce qu'il y avait de plus facile à mes yeux étant donné que je savais jouer la comédie depuis tout petit. C'était d'ailleurs bien pour ça que je le faisais. Ca m'occupait et me ramenais de la thune en plus de toute celle que j'avais, en même temps j'avais pas besoin de travailler tellement mes poches étaient pleines. Mais j'en voulais plus, toujours plus. Et j'aimais profiter de tous les avantages de ce métier. Comme par exemple les séances de massages gratuits -enfin, tous frais payés par mon agence- auxquelles j'avais le droit de façon illimitée. J'abusais parfois en y allant très souvent, dès que j'avais envie de me détendre. Sans doute plus que tous les autres mannequins qui devaient bosser plus que moi mais je m'en branlais totalement, j'y avais le droit et je prenais ce droit. Aujourd'hui d'ailleurs j'en avais envie et avait pris rendez-vous pour l'heure qui suivait. Je débarquais légèrement en retard, comme d'habitude de toute façon, prêt à me faire prendre en main par Mia, ma masseuse attitrée. En bonne masseuse et hôtesse d'accueille elle répétait ses mots de bienvenue qui me firent lâcher un soupir blasé. Elle aimait juste la thune que je devais lui rapporter par mon agence à venir si souvent. Répondant d'un simple signe de tête je la suivais dans la pièce de massage, pressé de finir entre ses mains. "Le dos aujourd'hui." lâchais-je presque froidement, mon regard ne manquant pourtant pas de la reluquer discrètement, pas si froid que le ton de ma voix. Après tout si les masseuses s'habillaient de la sorte, c'était sans doute pour être mattées.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 28 Jan - 20:24

Le métier de masseuse que j'exerce depuis un moment déjà est comme un échappatoire mais également, il m'aide à me changer les idées un peu car je m'occupe du bien être des clients qui viennent à l'institut pour se faire masser qu'ils soient mannequin ou non, peut importe leur métier cela ne me dérange pas tellement. D'ailleurs une agence de mannequin nous envoie leurs mannequins que nous puissions les détendre un peu après une longue journée de travail par exemple. L'argent que nous donne l'agence ne m'intéresse pas du tout, je ne suis pas là pour en profiter mais je veux tout simplement faire mon métier, être au contact des personnes ce qui me fait oublier mon quotidien un peu comme le décès de mon fiancé. On m'en avais attribué un peu de mannequins ce qui me dérangeais pas tellement notamment un beau brun je dois dire, entre nous c'est de l'attirance mais j'ai la sensation que cela n'est pas réciproque surtout venant de sa part. Je me fait peut être des idées mais je pense que c'est simplement moi qui craque sur sa beauté, lui ne m'intéresse pas à moi on dirais comme si je n'étais qu'une simple masseuse pour lui même si ça me plaît qu'il vient souvent me voir pour se faire masser de temps en temps même si j'ai un empêchement défois, j'arrive à me débrouiller afin de pouvoir le masser malgré tout car je n'ai pas tellement envie que l'on perde notre contrat avec l'agence. Enfin peut importe, le bien être de mes clients passent avant tout même si certains sont pas mal mais cela ne vas pas plus loin car je sais rester professionnelle et calme même si c'est pas simple défois mais j'arrive à me maîtriser.

Son accueil est un peu froid en arrivant à l'institut ce qui me dérangea pas car j'ai pris l'habitude maintenant. Après un signe de tête de sa part comme réponse, on marcha dans le couloir en direction de la salle ou j'allais m'occupait de le masser afin qu'il se sente bien après ce massage que j'allais lui dire au dos d'après ce que j'avais bien comprendre. Je hocha la tête sans rien dire pour ne pas l'énerver au cas ou mais également car j'avais compris ce qu'il voulais comme massage. Une fois arrivé devant la porte de la salle de massage, je l'ouvris rapidement et laissa passer le jeune mannequin devant moi en retenant mon souffle un peu car je dois avouer qu'il est séduisant malgré tout « Je vous laisse vous changer pour être plus à l'aise comme d'habitude »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Fév - 21:43

Je rentre dans le salon de massage, prêt à recevoir mon dû et suit la jeune masseuse qui s’occupe de moi depuis le début. Je n’ai jamais véritablement nous de liens avec elle, après tout quel intérêt de se préoccuper du petit personnel ? C’est qu’une perte de temps. Certes, au bout d’un certain temps elle parvient parfaitement bien à me détendre, il faut l’avouer cette fille à des doigts de fée -en même temps heureusement elle est payée pour- . Je finis toujours par me laisser aller un peu, ça m’est même arrivé de m’endormir une fois, et elle avait du me réveiller pour me faire partir. Je rentrais dans la pièce juste après lui avoir annoncé assez sèchement ce que je voulais. Je n’y pouvais rien, elle était trop douce parfois et j’en profitais un peu, elle était à mon service et rien d’autre, je n’avais rien à lui devoir. « Je serais prêt dans une minute. » lâchais je en rentrant dans la pièce, ressentant bien qu’elle me regardait mais je ne faisais mine de rien, après tout elle ne serait pas la première à qui je plais, encore heureux. Je referme la porte pour être tranquille quelques secondes, après tout je suis loin d’être comme les filles et de mettre trois heures pour me foutre à poil. Enfin, à poil non, j’ai pas envie qu’elle me fasse un malaise quand même te je me contente alors de retirer mon t-shirt pour me retrouver torse nu, ainsi que mes chaussures car je sais que leurs règles d’hygiène l’impose et que, faut l’avouer, c’est quand même plus confortable.
Habitué, je m’allonge sur la table de massage très confortable, me mettant sur le ventre et en calant ma tête sur mes bras croisés. « C’est bon. » criais je en ne voulant pas non plus attendre trois heures que ça commence, non pas que j’avais un rendez-vous après, mais j’étais comme un gamin qui veut son cadeau de suite. Ouais, les massages c’était mon péché mignon je n’ai pas honte de l’avouer. J’attends qu’elle rentre, impatient, en plus j’ai vraiment mal au dos aujourd’hui. Une fois à l’intérieur, je souffle alors, la tête dans mes bras :  « J’ai un noeud dans le bas du dos, ça me fait trop mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 10 Fév - 0:09

Dans mon métier, il m'arrive de lier des liens avec des clients qui deviennent des amis au fur et à mesure mais pas tout le monde enfin je m'en plaint pas tellement car j'ai des personnes extraordinaires dans mon entourage mais je dois avouer que rencontrer des nouvelles personnes fait toujours du bien quand on a pas trop le moral mais même si je suis un peu timide défois mais je le montre pas tellement avec le métier que j'exerce car je me dois de rester accueillante, professionnelle et calme pour l'image du salon de massage qui est importante. Car sinon, ça serais une catastrophe si l'image du salon de massage était négative car on aurais moins de moins de clients donc je risquerais de me retrouver à la porte donc obligé de chercher du travail pour subvenir à mes besoins mais également à ceux de mes deux enfants en bas âge qui ont pas encore 3 ans enfin je souhaite pas me retrouver à la porte alors que j'aide les autres masseuses de temps en temps quand elles sont absentes et qu'elles préviennent pas pour embêter tout le monde mais on arrive toujours à s'arranger mais également, je suis toujours ouverte quand il s'agit de faire des massages à deux masseuses aussi. Ça me plait malgré tout d'être en relation direct avec les clients qu'ils soient mannequins ou non, d'ailleurs pendant que j'y pense, une agence de mannequin de San Francisco a signé un contrat avec le salon de massage pour que l'on prenne soin de leurs mannequins. Je m'occupe de quelques mannequins d'ailleurs depuis le début du contrat avec l'agence ce qui me dérange pas, j'essaye de m'adapter à tout type de clients même si c'est pas simple défois je dois avouer mais je tiens bon. Avec le temps, j'arrive à détendre mes clients même si pas mal sont stressés au départ et un peu nerveux à cause des tensions accumulés dans la journée. Certains me disent que j'ai des doigts de fée, je m'en rend pas tellement compte je dois dire mais ça me touche malgré tout car cela veux dire que je fais bien mon travail enfin j'essaye au fur et à mesure même si défois le moral est pas trop mal mais je fais comme si rien était pour ne pas que l'on est pitié de moi. Enfin bref, je conduit le mannequin jusqu'à la porte de la salle ou j'allais le détendre, je l'ouvrit tout doucement tout en le regardant à moitié discrètement car il est plutôt pas mal je dois dire mais je devais résister car il se passera rien du tout entre lui et moi, je le savais au plus profond de moi juste une relation entre masseuse et client uniquement « Bien » Après l'avoir laisser entrer dans la pièce, je partis de mon coté pour préparer tout ce qu'il fallait pour le massage. Quelques secondes plus tard, je l'entendis crier qu'il était prêt pour que je le détende. J'avais super hâte n'empêche mais il fallait absolument que je me calme, je passe un peu d'eau sur mon visage pour me calmer un peu et partis en direction de la salle ou le charmant mannequin m'attendais impatiemment d'après ce que j'avais put entendre. Une fois à l'intérieur, je m'avança à ses cotés et j'entendis soudainement qu'il avais un nœud dans le bas du dos et que ça lui fait mal. « Je vais essayer de faire ce que je peux pour vous soulager votre dos » Je m'occupa d'aller des bougies parfumées et de mettre de la musique relaxante, il faisais déjà chaud dans la pièce comme ça, ça allais aider à apaiser les tensions puis je m'occupa d'installer une serviette sur son pantalon car je voulais pas que l'huile que j'allais utiliser tâche son vêtement ce que je ne voulais absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

The attraction is not a choice feat Bastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TONOVAN] - Fatal Attraction
» No, not this time. - Bastian & Mila
» formspring.me/bastian.c
» loaded as a gun (bastian)
» ça doit être une mauvaise blague ! ft Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-