(Mon titre c'est de la merde i know
).
Déjà coucou tout le monde, votre forum c'est de la bombe mais comme il date et tout j'avais peur de m'inscrire et de me retrouver forever alone comme on dit.
Donc je viens ici histoire de pas faire la sans ami.
(ce smiley est creepy).
Donc comme vous voulez des personnages masculins me voilà avec Luther.
(J'ai pris Colin parce que pas d'autres idées en tête et que je trouvais ça cool d'en faire un gros skyzo, non non ne vous enfuyez pas déjà
).
Ouais donc en gros le mec est schizophrène pour faire court. Il aurait la trentaine environnante et il ne serait pas des plus sociables (non ce n'est pas mon alter ego
). Donc il serait un peu borderline sur les bords dans le sens il ne verrait jamais le danger (et paf que je sors de la voiture à 100km/h :hellyeaaah: ), il aurait (quelques fois souvent) des discours bizarres/paranoïaques, consommerait du cannabis chez lui, aurait énormément de mal avec la gente féminine et j'en passe, je pense que vous avez une bonne vue globale du personnage.
Je cherche donc une femme qui pour une raison X ou Y s'intéresserait à lui, une femme qu'il aimerait et détesterait en même temps et une raison pour lui de rester le plus "normal" possible.
Elle ne le verrait pas comme un gogole de service et il a bien l'intention de lui cacher le plus longtemps possible.
Ou alors son dealer qui lui le verrait juste comme un gros coincé de la vie, peut-être même comme un gay refoulé, il tenterait un peu de l'ouvrir au monde quoi.
Je suis reste ouverte aux autres liens.
Si vous voulez un grand frère bizarre je suis là aussi.