|
Carmen Arias ✱ Your eyes are like an open book. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Ven 29 Nov - 22:34 | |
| UNDERCONSTRUCTION BABIES. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sam 30 Nov - 0:21 | |
| si jamais tu veut un lien va sur ma fiche de lien laisse ta souris sur ton image et tu devrais savoir a peu près tout ce que mon perso fait et comment il est |
|
| |
| Sam 30 Nov - 1:03 | |
| M'oublies pas. |
|
| |
| Sam 30 Nov - 1:27 | |
| Il nous faudrait un lien Mais j'sais pas quoi D: |
|
| |
| Sam 30 Nov - 15:04 | |
| Chris ; D'accord ! je vais aller lire ta fiche et je te dirai Lera ; Jamais. Nate ; OH OUI UN LIEN. Bon, déjà tu vois du positif ? |
|
| |
| Sam 30 Nov - 15:33 | |
| Ça dépend si Carmen sera mignonne avec mon Nate ou non |
|
| |
| Sam 30 Nov - 15:39 | |
| très mignonne, elle adore les blonds. |
|
| |
| Sam 30 Nov - 15:51 | |
| C'est déjà un bon point Tu peux dire les gros points de son caractère ? Histoire de voir si j'ai une illumination |
|
| |
| Sam 30 Nov - 15:55 | |
| Aloors, elle est le genre à pas se prendre la tête, très cool mais en même temps assez opportuniste. Elle ne voit aucun mal à arnaquer les gens en se prenant pour une médium. Elle a deux identités, Carmen et Katie. Katie c'est son vrai prénom ! Voilààà Une illumination? |
|
| |
| Sam 30 Nov - 16:34 | |
| Tu peux être "Katie" avec mon petit Nate ? J'veux pas qu'il se fasse arnaquer , en plus c'est pas le genre de type à aller chez une voyante XD |
|
| |
| Sam 30 Nov - 21:47 | |
| bien entendu ! mais il sera le seul dans ce cas avec Lera. Les deux à connaître sa vraie identité !
|
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Sam 30 Nov - 22:53 | |
| Elle est vraiment mignonne Phoebe Chouette ! Faudrait maintenant trouver comment ils ont fait pour se connaître et tout... |
|
| |
| Sam 30 Nov - 23:02 | |
| Déjà, elle est à SF depuis trois ans mais elle n'a repris contact avec Lera que dernièrement. Elle aurait pu connaître Nate il y'a un an? & oui j'adore Phoebe |
|
| |
| Sam 30 Nov - 23:26 | |
| Ca me va! T'as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ? Puis maintenant ils sont juste amis ? Ou bien ? (désolée, je sers à rien ce soir :gla: ) |
|
| |
| Sam 30 Nov - 23:29 | |
| Peut-être une soirée? J'ai pensé qu'ils pourraient être des exs restés en bons termes? ce qui expliquerait pourquoi il saurait pour son identité? |
|
| |
| Sam 30 Nov - 23:36 | |
| Oh ouais C'est parfait. Mais du coup il sait qu'elle est fausse médium et roule les gens ? |
|
| |
| Sam 30 Nov - 23:41 | |
| oui sûrement, je pense qu'ils auraient été très proches à cette époque. En se séparant, ils seraient des confidents ? |
|
| |
| Sam 30 Nov - 23:53 | |
| Comme avec Narcybitch Ca me va ! |
|
| |
| Dim 1 Déc - 0:12 | |
| oui Carmen remplace Narcy ! |
|
| |
| Dim 1 Déc - 0:19 | |
| Yep Sans le sexe -> |
|