Petit passage rapide au starbucks avant d'aller a la fac. Tu ne pouvais pas laisser passer cela. Sans ton cafe du matin, tu n'etais absolument rien et personne ne voulait t'avoir sur tin mauvais cote. Deja qu'en temps normal, tu etais une vraie tuerie alors si en plus tu etais de mauvaise humeur. Oula, la pauvre personne qui allait se mettre en ton chemin, elle s'en prendrait tellement qu'elle n'allait rien comprendre a sa vie. Mais apres tout ce n'etait pas ton probleme, tu faisais ce que tu veux et personne ne te dira le contraire. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce matin, alors tu pouvais rapidement commandé ton grand Caramel Latte. Une fois servie, ton telephone sonna dans ton sac et tu le sortis pour regarder de quoi il s'agissait. Tu ne faisais pas attention ou tu marchais, bien trop preoccupé a lire l'e-mail qui t'invitait a un gala a New York. Great, une nouvelle soirée mondaine a l'autre bout du pays, tu avais tellement hate. Soudain, tu te retrouvra nez a nez avec quelqu'un qui te bouscula -non faut pas le dire mais c'est toi qui l'avait bouscule mais ca tu ne le dirais jamais. Ton cafe se renversa sur toi, te brulant a travers ton t-shirt Chanel. "Mon dieu, mais vous ne savez pas faire attention ou vous marchez? Vous savez combien il m'a coute ce top? J'espere que vous etes riches hein, parce que je vous jure que vous allez me racheter exactement le meme." Lui lancais-tu d'un ton enervé. Personne ne touchait a Emily Ross sans consequences.
bitch please you don't how you're talking to + La prohibition n’a jamais eu la moindre chance contre l’exhibition. Il est dans la nature d’être libre et peu importe combien de temps vous essayez d’être bon, vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.
Ce n'était pas la meilleure période de l'année pour Ethan, c'était même totalement la pire, et il avait bien du mal à la surmonter. Chaque année, il faisait une connerie pendant cette période-là, chaque année, il déconnait totalement, pensant à son meilleur ami qui n'aurait jamais plus la chance de fêter son anniversaire. Il était mal, terriblement mal, et il valait mieux ne pas trop chercher à l'énerver dans ces moments-là, au risque de voir un débat durer pendant des heures si la personne était assez têtue pour lui tenir tête. Il avait juste envie de sortir un peu de son appartement, d'aller prendre un café tout bête au Starbucks et de se poser. Il avait envie de se taire, simplement de regarder les gens marcher dans la rue pendant qu'il buvait son café en lisant un livre. Calmement. Il se dirigea donc au Starbucks et commanda son café. Celui-ci fut assez rapidement prêt, il le prit donc avec lui et s'arrêta rien qu'un instant pour prendre une serviette avec lui, rien qu'un instant, il était apparemment au milieu du passage. Il ne regarda pas devant lui et BIM. Il s'accrocha à son café pour ne pas qu'il tombe mais celui de la jeune femme qui venait de le percuter atterrit en plein sur le haut de celle-ci. Il posa donc son café et était prêt à s'excuser, plus par politesse que par réelle culpabilité mais elle ouvrit la bouche, lui coupant toute envie d'être poli avec elle. « Mon dieu, mais vous ne savez pas faire attention ou vous marchez? Vous savez combien il m'a coûté ce top? J'espère que vous êtes riche hein, parce que je vous jure que vous allez me racheter exactement le même. » Il fut tellement surpris par l'hostilité et la mauvaise fois de la jeune femme qu'il en resta bouche bée quelques secondes. Il secoua ensuite la tête avant de froncer les sourcils et la regarder, effaré. « Pardon ?! C'est vous qui m'avez foncé dedans ! C'est plutôt à vous de regarder où vous mettez les pieds ! Manquerait plus que je vous rachète vot' top en plus ! Comme si j'ai que ça à faire ! Et si vous avez le fric pour vous en acheter un, vous avez le fric d'en racheter un deuxième ! » Décidément, il tombait vraiment sur des filles insupportables en ce moment. D'abord Siloë puis elle, il se demanda alors ce qu'il avait bien pu faire, est-ce qu'il avait quelque chose sur le visage qui empêchait toute gentillesse envers lui ? Sa journée était maintenant gâchée, déjà qu'elle n'avait pas bien commencée, il sentait déjà qu'elle n'allait pas en rester là et il souffla déjà d'exaspération.
Une reaction que tu anticipes, une collision peu attendu, un t-shirt ruiné par une tache de café, vive la matinée. Il faudrait que tu rentres chez toi avant d'aller en cours. Tu ne pouvais pas te montrer avec ce genre d'accoutrement. Serieusement, mais qui se foutait a plein milieu du chemin dans un starbucks au heure de pointe le matin? Y avait tellement de monde, normal que quelqu'un finisse par te rentrer dedans. Tu venais de perdre ton Caramel Latte que t'avais payé sans meme pouvoir en prendre une gorgée. Genial, tu aimes ta vie, ca s'est sure la. L'autre personne ne semblait pas si heureux non plus. D'un cote normal, il vient de te bousculer, renverser ton café sur toi et tu l'avais un peu agressé. Mais personne n'avait le droit de faire cela à toi. « Pardon ?! C'est vous qui m'avez foncé dedans ! C'est plutôt à vous de regarder où vous mettez les pieds ! Manquerait plus que je vous rachète vot' top en plus ! Comme si j'ai que ça à faire ! Et si vous avez le fric pour vous en acheter un, vous avez le fric d'en racheter un deuxième ! » Euh non mais lol, il va pas bien de te dire ca. Tu t'avances vers lui d'un air menacant. T'allais pas te laisser faire par ce type, tu te ferais pas avoir ni qu'on te parlerait comme cela. Personne ne te parlerai comme ca. "Ecoute moi bien, j'aime pas qu'on se fout de ma gueule. Donc d'abord tu vas t'excuser et en suite tu me repayes mon café et on verra pour mon top." Ouais soit un peu indulgente quand meme, histoire d'y aller doucement.
Bitch please you don't who you're talking to + La prohibition n’a jamais eu la moindre chance contre l’exhibition. Il est dans la nature d’être libre et peu importe combien de temps vous essayez d’être bon, vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.
En ce moment, il fallait croire que quelque chose était contre lui. Il ne pouvait s'empêcher de se mettre les gens à dos, les gens qu'il rencontrait en tout cas, à croire qu'il était devenu odieux au point d'en être insupportable. Pourtant cette fille, il ne la connaissait pas, et il n'avait pas le souvenir d'avoir fait quelque chose de mal pour qu'elle l'agresse comme ça. Certes, sa boisson s'était renversée sur son top, mais ce n'était pas de sa faute à lui si elle ne regardait pas devant elle et qu'elle fonçait sans faire attention ! Ce n'était pas le moment de lui prendre la tête, il avait déjà assez de soucis comme ça, et à vrai dire, il regrettait d'être sortit de chez lui aujourd'hui. Il aurait ruminé dans son appartement merdique, tout seul, toute la journée voire plus, et il n'aurait donc pas eu de problème. La fille l'agressait, alors qu'ils auraient très bien pu régler ça calmement, et alors il se serait excusé, poli. Pourtant, la voir aussi agressive, aussi sûre d'elle, ça le dégoûtait. Il n'avait donc plus du tout envie de jouer la politesse. Il ne fallait quand même pas exagérer ! Il ne put alors s'empêcher de renchérir, sur le même ton qu'elle, ne pouvant pas se laisser faire bêtement. Il ne supportait pas qu'on lui parle de la sorte. Elle avait l'air d'une gosse de riche prétentieuse. C'était du moins ce qui ressortait de cette entrevue. Il n'aimait pas ça, pas du tout. Elle ne sembla pas apprécier sa réponse et s'approcha nerveusement de lui. « Ecoute moi bien, j'aime pas qu'on se fout de ma gueule. Donc d'abord tu vas t'excuser et en suite tu me repayes mon café et on verra pour mon top. » C'était pire. Elle se permettait de le tutoyer avec un ton qui voulait tout dire. Elle le prenait pour son esclave ou quoi ? Depuis quand on traitait les gens de la sorte ? Si elle était comme ça avec tout le monde, elle devait vraiment être insupportable. Il fronça d'autant plus les sourcils, cette fois vraiment énervé par le comportement de la jeune femme. Qu'on lui parle comme ça, c'était trop. Il reprit donc, sur le même ton, oubliant le respect instinctif qu'il avait pour un étranger. « Pourquoi je m'excuserais ?! C'est qu'un café, tu peux très bien te le repayer toute seule ! Depuis quand on parle aux gens comme ça ? Après le respect un jour ! Et l'arrogance, ça n'aide pas plus dans la vie ! » Il reprit son café, en but une gorgée et commença à s'en aller. Il n'était pas aussi agressif d'ordinaire. Elle venait de gâcher sa journée. Il n'avait plus envie de se prendre la tête pour des broutilles, surtout qu'elle semblait avoir largement l'argent pour s'acheter tout ce qu'elle voulait, ce qui n'était pas vraiment son cas, même s'il gagnait bien sa vie. Il avait autre chose à faire que de lui faire des courbettes, chose à laquelle apparemment, elle était habituée.
Spoiler:
Cette fois c'est moi qui m'excuse pour l'énooooorme retard >.<
« Pourquoi je m'excuserais ?! C'est qu'un café, tu peux très bien te le repayer toute seule ! Depuis quand on parle aux gens comme ça ? Après le respect un jour ! Et l'arrogance, ça n'aide pas plus dans la vie ! » Non mais qui etait ce mec et pour qui il se prenait. Il t'avais renverse ton cafe sur toi et c'est comme ca qu'il te parlait. Certes tu n'avais pas ete des plus agreables mais il aurait clairement pu te bruler vraiment et la qu'est-ce qu'il aurait fait. Heureusement qu'il ne l'avait pas fait et que le cafe n'etait pas brulant chaud. Ca avait plus etait un choc, mais en entendant le jeune homme parler, t'etais outrée. Comment il pouvait parler a jeune femme comme cela. Tu piquais plus une crise parce que ca t'outrait, que ca te faisait vraiment chier d'avoir ton cafe du matin ruiné par un mec qui n'avait pas de principes. Tu le voyais partir et ca te mettait encore plus en colere. "Vous savez, un vrai mec il aurait repayer le cafe et ce serait excuser; mais visiblement tu dois pas avoir de couilles." Et bim, non t'avais aucuns regrets a avoir dit cela. Tu pouvais etre une vraie bitch quand tu el voulais et ceux bien souvent meme.