Emily Ross #415 987 0517
i'll be fine once i'll get it, i'll be good
Ven 8 Nov - 22:43 Code: <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yanone+Kaffeesatz:400,200' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 255px; height: 484px; background-image:url(http://i.imgur.com/8yzKa.png); "><div style="height: 60px"></div><div style="width: 240px; height: 25px; line-height: 90%; text-align: center; font-family: Yanone Kaffeesatz; font-size: 25px; font-weight: 200; color: #fff; letter-spacing: -1px;">new text message</div><div style="height: 17px"></div><div style="width: 50px"></div><div style="width: 200px; height: 120px; overflow: auto; line-height: 90%; background: transparent; text-align: justify; font-family: calibri; font-size: 10px; color: #000; text-transform: none; letter-spacing: 0px"> text here </div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; text-decoration: none; letter-spacing: 5px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><p></p>
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
✱ QUARTIER : sunset District.
Jeu 14 Nov - 20:19
new text message
C'est tentant ! Ca se passe quand ? :)
THANKS XO MONSTER
Caleb A. Keynes
Ven 15 Nov - 18:02
new text message
Oh ouais que je peux ! C'est un gala de quoi exactement ?
THANKS XO MONSTER
[/quote]
Caleb A. Keynes
Sam 16 Nov - 17:54
new text message
Haha de toute façon, osef ! Tant qu'on y va, c'est le plus important
Faut qu'on soit BG et tout alors ?
THANKS XO MONSTER
Caleb A. Keynes
Sam 16 Nov - 22:38
new text message
Ok, parfait
Et toi, robe classe ? Je t'aide à choisir si tu veux haha.
THANKS XO MONSTER
Caleb A. Keynes
Dim 17 Nov - 18:42
new text message
Of course ! Faut que l'on s'accorde quand même, un minimum ! Haha. Puis bon, j'aime bien quand les filles défilent devant moi
THANKS XO MONSTER
Sam 3 Mai - 11:37
new text message
Je sais pas, peut être que le soleil de Miami me donnera envie de rester un peu plus longtemps, tu vois.
THANKS XO MONSTER
Sam 3 Mai - 13:49
new text message
Ça t'embête si je reste plus longtemps ?
THANKS XO MONSTER
Sam 3 Mai - 23:42
new text message
On peut se voir ce week end du coup ?
THANKS XO MONSTER
Dim 4 Mai - 10:00
new text message
Le week-end qui arrive, je voulais dire.
THANKS XO MONSTER
Ven 9 Mai - 21:09
new text message
Hm, oui si tu le souhaites. Tu me diras la date.
THANKS XO MONSTER
Ven 9 Mai - 22:16
new text message
Si, si. Au contraire. C'est juste que ça me surprend un peu.
THANKS XO MONSTER
Sam 10 Mai - 10:40
new text message
Oui, aussi. Mais aussi car tu me semblais fort occupée ces derniers mois et qu'avec ce qu'il s'est passé récemment, je croyais que je ne te traversais même pas l'esprit. Je ne trouvais jamais de moment approprié pour aller vers toi.
THANKS XO MONSTER
Sam 10 Mai - 11:24
new text message
J'aurais dû aller vers toi sans me poser trois mille questions. Je n'osais tout simplement pas. Je suis désolée de t'avoir donné cette impression, sincèrement mais je comprendrais que tu m'en veuilles. Quoi qu'il en soit, j'ai du temps pour toi moi aussi et ça me ferait plaisir de passer du temps avec toi. Je ne sais pas si je peux t'aider mais je ferais de mon mieux.
THANKS XO MONSTER