Bonjour POH :gla:
Ici Marie (aka Lovebug ou anciennement Maël P. Petterson sur POH)
Alors voilà, depuis que j'ai quitté le forum il y a un an et demi déjà, faut pas croire que j'ai oublié ce forum. J'ai été fondatrice de celui-ci avec entre autre Danyka (Mary-Jude), et toutes les deux on est parfois un peu nostalgiques de POH puisqu'on passe faire un petit tour pour voir comment le forum tourne. Et quelle n'a pas été notre surprise en voyant cette version
D'abord, on a eu la réaction... : Joe + Nina sur le header... y'a un couple Jina sur POH ? :homer: :homer: :homer: Et là, Danyka vient de me dire qu'en fait, cette version est consacrée aux couples qui ont marqué ce forum... alors là, j'peux pas vous dire à quel point ça nous a fait plaisir
Enfin, je vais surtout parler en mon nom, personnellement ça me fait méga plaisir, parce que POH, ça a été une merveilleuse aventure et ça m'avait fait mal au coeur de partir d'ici, vraiment. J'avais même déjà pensé à me réinscrire, mais je n'ai pas le temps :-9: Donc voilà, j'ai voulu poster ce petit mot ici juste pour vous remercier, parce que ça fait chaud au coeur, et pour faire un petit coucou à toutes les personnes qui pourraient lire ce message et qui se souviendront de moi