| Lun 21 Oct - 14:44 | |
| Les filles et Camilposté le 21 octobre 2013
Spotted : Il y a deux jours à peine, Sierra Desrosiers apprenait à Camil Marshall qu’il était le père de son enfant. Attendez deux secondes… Sierra enceinte ? WTF. Qui l’eut cru ? Sûrement pas moi ! (Un conseil chérie : pense à changer de gynéco, t’as plus si l’air stérile que ça). Le plus drôle dans tout ça ? C’est que Denver Hopkins, la nouvelle petite amie du tatoué – je précise parce qu’elle n’a pas la tête de l’emploi- le prend bien ! Camil, je pense que tu peux continuer tes coups de pute, puisque ta meuf te pardonne tout très facilement.
Bon enfin paraît-il que ces deux-là font un ‘break’ depuis cette nuit. Fais attention à tes fesses Denver car qui part à la chasse perd sa place ! Et j’en connais une qui est attiré que par les tatoués et ça fonctionne également dans l’autre sens. Et pour preuve: ce n’est pas comme si le soir de la révélation, vous aviez échangé un baiser et déclaré votre flamme l’un à l’autre (je dis ça, je dis rien).
Mais pas de panique Denver ! Quand notre briseuse de couple deviendra bouboule, crois-moi Camil reviendra dans tes bras, la queue entre les jambes !
|
|
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Lun 21 Oct - 20:41 | |
| The fuck ? Il se passe quoi en fait ?? |
|
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Mar 22 Oct - 8:07 | |
| Je ne sais pas... (merci pour le conseil GG, je te tiens au courant quand j'en sais plus ) Bouboule... ? Oh moins ça sera pratique pour déambuler dans les rues, j'aurais juste à rouler J'vais sérieusement aller élever mon mioche dans une forêt tropicale en Amazonie, au moins il sera loin de toutes ces petites connes. |
|
| Mar 22 Oct - 10:33 | |
| Julie ~ Justement je me le demande. J'attendais une quelconque manifestation de la part de Denver et Camil mais... Faut croire qu'il n'y a que la vérité qui blesse.
Sierra ~ T'as raison, casse-toi en Amazonie ça nous fera des vacances ! J'espère que tu te feras bouffer et ton rejeton aussi par un crocodile :) Au moins tu ne feras plus chier ton monde. Oh et puis par "petites connes" tu parlais de Denver n'est-ce pas ? Sale petite pétasse, va. |
|
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Mar 22 Oct - 11:51 | |
| t'as une imagination assez flippante tu sais ! Utilises la donc pour te faire une vie au lieu de commenter celle des autres en rajoutant ta propre touche de merde |
|
| Jeu 24 Oct - 9:06 | |
| Parce que tu n'assumes pas Camil ? Après tout il n'y a que la vérité qui blesse C'est triste d'aimer plusieurs filles à la fois... |
|
| Sam 26 Oct - 10:25 | |
| C'est qui cette pute en fait ? D: |
|
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Sam 26 Oct - 12:53 | |
| ta gueule TL .
Dante, c'est personne justement ^^ |
|