AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/magda.oswart 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/magda.oswart 79124 formspring.me/magda.oswart 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 formspring.me/magda.oswart
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 11:21

formspring.me/magda.oswart 2093488270236_formspring
formspring.me/magda.oswart 12775184503785_sans_titre7formspring.me/magda.oswart Iconcoeurnuage2

♦️ Je crois que Quinn a un faible pour toi. Tu n'as pas profité de lui pendant votre petite escapade j'espère ? Parce qu'il est mineur je te signale.
je ne pense pas que ce soit vrai. on est juste parti en vacances ensemble pour se changer les idées. rien de plus.

♦️ T'es amoureuse de Camil ?
on est ensemble. what else ?

♦️ Tu trouves pas ça un peu pathétique de faire genre d'être en couple pour foutre à Bastien ? Ca fait un siècle que tu vis pour et par rapport à lui, il est temps de passer à autre chose.
je suis en couple avec oakley, point. ça n'a rien à voir avec camil. il existe plus pour moi.

♦️ Tu t'es entichée du mec qui t'a fait perdre ta virginité ?
je vois pas de quoi tu parles. je me suis entichée de personne.

♦️ il est sexy noah quand il enlève son t-shirt pour bosser au shop avec toi ?
tu l'as vu ? bien sur qu'il l'est.

♦️ tu sais si t'avais moins détester les enfants, il serait peut-être rester avec toi ton queutard de "meilleur ami", tu y as pensé ?
et ben qu'il fasse un morveux à sa pute. j'ai pas de temps pour ça.

♦️ Maintenant que Camil est célibataire, tu vas pouvoir enfin te mettre avec lui et arrêter tes crises de jalousie ?
pour ton plus grand plaisir.

♦️ Tu me tattoue quand ? - gros chieur je sais -
quand tu te décideras à passer au shop !!!!! Wink

♦️ mariage précipité... ça cache quelque chose, non ? camil t'aurait pas engrossé par hasard ?
si, des triplés.

♦️ Félicitation, t'as réussit à avoir Camil. T'as pas peur qu'il se casse avec une autre ? Parce qu'entre nous, c'est pas un mariage qui les retiens.
arrêtez tous avec cette histoire de mariage, on est juste fiancé, détendez vous un peu. du reste, c'est pas le mariage qui les retiens, c'est d'autres compétences. voila pourquoi il est avec moi et plus avec denver.
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/magda.oswart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAGDA OSWART #415 845 0853
» Lera-Ann Vilte & Magda Oswart
» AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
» oh, t'es là. (magda)
» appel de magda à camil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-