|
DANTE TATE GOODWIN ♦ KHRIS EDEN JONES i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 26 Oct - 12:30 | |
| mets ma tête dans un petit rond, plus vite que ça. |
|
| |
| Sam 26 Oct - 15:07 | |
| Alors là aucune,(honte à moi), je suis en totale touriste. J'ai vu la tête de perfect diego du coup j'ai sauté sur ta fiche Mais tu peux être mignon avec moi en acceptant qu'on reflechisse ensemble |
|
| |
| Sam 26 Oct - 15:55 | |
| Nan Romy j't'aime pas. (je le fais dès que j'ai la motivation nécessaire.) Je t'en veux pas j'ai jamais d'idées non plus ahah ! Bah t'aurais besoin de quoi ? :) |
|
| |
| Sam 26 Oct - 20:05 | |
| Toute sorte de liens, des personnes à qui elle se confit(mais jen ai deja deux), des personnes à qui elle parle à cause de son mari, de faux aliées et faux amis, quelqu'un qui l'aide quand elle a des problemes, des gens avec qui elle sort ou couche quand son mari n'est pas là.. |
|
| |
| Sam 26 Oct - 20:25 | |
| Faux allié/ami c'est mort déjà parce que Dante est pas comme ça ahah Donc bah ce qui t'arrange dans le reste :3 |
|
| |
| Sam 26 Oct - 22:00 | |
| Ce que tu prefere, moi j'ai besoin de tout :) |
|
| |
| Dim 27 Oct - 11:01 | |
| Quelqu'un qui l'aide quand elle a des problèmes ? j'ai pas encore de lien comme ça :) |
|
| |
| Dim 27 Oct - 22:37 | |
| Ca me va ! Comment ils auraient put se rencontrer? |
|
| |
| Mar 29 Oct - 19:34 | |
| J'en ai vraiment aucune idée par contre là :o |
|
| |
| Mar 29 Oct - 21:19 | |
| Hm, un homme bourré aurait put etre soulant avec elle en lui faisant des avances et dante aurait vu qu'elle etait en detresse et l'aurait aider? |
|
| |
| Jeu 31 Oct - 11:41 | |
| Ouaip ca me va et du coup il l'aurait prise "sous son aile" et la protègerais tout le temps ? :) |
|
| |
| Jeu 31 Oct - 16:43 | |
| Oui voilà ! (OMG ton vava ! J'adore!) |
|
| |
| Sam 2 Nov - 13:00 | |
| Faut dire ça à June :3 et je t'ajoute surement bientôt quand j'aurais la motivation ahah |
|
| |
| |
| |
| Mar 21 Jan - 23:14 | |
| je me dis qu'il nous faudrait un lien |
|
| |
| Jeu 23 Jan - 18:54 | |
| effectivement ! idée ? :3 |
|
| |
| Jeu 23 Jan - 21:25 | |
| Euuuh bah je suppose qu'ils se sont rencontré a NY avec Camil. Au pire on peut partir sur ca? |
|
| |
| Lun 3 Fév - 18:19 | |
| J'ai une idée de lien entre nos personnages si tu le veux bien |
|
| |
Isiah Davisall i care about is money ✱ QUARTIER : pacific heights.
| Lun 3 Fév - 18:27 | |
| Hailee ; yep ! :) Conrad ; dis-moi tout ** |
|
| |
| Lun 3 Fév - 18:35 | |
| J'ai recherché un lien avec Elektra et nous en sommes venus à celui-ci : Conrad veut à tout prix passer du bon temps avec elle et face à ses repousses il ne se décourage pas, il tient ta tête. Il la veut et l'aura. En parlant sur la chatbox elle m'a dit que tu avais le même genre de lien et j'imaginais bien une sorte de compétition entre les deux hommes (qui étaient déjà des connaissances auparavant) de celui qui aura mis Elektra dans son lit après ça peut être une compétition "gentille" où ils peuvent parler tranquillement ou complètement "sauvage" ? |
|
| |
| Lun 3 Fév - 18:41 | |
| c'est une bête d'idée ça ! (désolée j'arretes pas de changer de compte ahah) bah ça me va :3 |
|
| |
| Lun 3 Fév - 18:57 | |
| Mdr, je vois ça ! :p Cool alors |
|
| |
| |
| |
| DANTE TATE GOODWIN ♦ KHRIS EDEN JONES | |
|