AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus It's good to see you again + Juliet 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH It's good to see you again + Juliet 79124 It's good to see you again + Juliet 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 It's good to see you again + Juliet
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 18:28

Je n’arrivais toujours pas à croire que Jules était dans cette ville ! Ah, le destin et ses jeux ! Dans tous les cas, cela avait le don de me plonger dans mes souvenirs de cette époque lointaine. Tout cela semblait tellement…loin désormais et surtout plus simple par rapport à ce qu’était devenue ma vie aujourd’hui. Surtout ma conscience. M’enfin bref, j’étais content de savoir ma vieille amie –tout était relatif- dans cette ville, quelques visages connus ne pourraient pas faire de mal à mon intégration. C’était comme de sorte des racines qui vous permettaient de garder l’équilibre et de retrouver votre chemin ! En outre, elle était encore plus jolie qu’avant –Eh, j’avais fait preuve de curiosité en tentant de regarder une de ses photos, mais n’étant pas franchement habitué par le design, je n’avais pu que contempler sa dernière photo mise en ligne et oui, elle était magnifique ! Je pris le chemin indiqué par mon GPS et me garai devant son immeuble. Tiens, j’étais déjà passé par ici durant une course, sans savoir que je m’y attarderai plus longuement les jours à venir. Sans savoir que quelqu’un qui avait compté et comptait toujours pour moi vivait ici. Le monde était tellement petit ! Je me jetai sur l’interphone. « C’est Khan » Un bruit strident signalant que la porte était ouverte, j’entrai donc et montai les escaliers –malgré l’ascenseur histoire de m’entretenir physiquement- puis frappai à sa porte une fois devant celle-ci. « Salut toi, je te dérange pas au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 18:41

J'avais une de ces pêches aujourd'hui ! Ça m'effrayait moi-même. C'était étrange comme situation après tout, de revoir un vieil ami et ex que j'avais rencontré dans mon pays natal. J'étais bien contente de recroiser quelqu'un qui appartenait à ma vie passé -sans parler de ma famille- c'est comme s'ils ramenaient un bout d'Irlande jusqu'en Amérique. Rigolant toute seule, je me souviens qu'à l'époque où je sortais avec Khan j'étais légèrement gothique sur les bords et j'étais en pleine rébellion avec ma famille. L'adolescence diriez-vous. Mais j'avais mes raisons ! Ce fut d'ailleurs une période très éprouvante et douloureuse pour moi: j'ai tué une fille. J'étais trop bien heureuse de revoir Khan pour repenser aux sombres souvenirs qui allaient avec, non ? Ma fille était allongée dans son parc quand l'homme arriva. J'avais changé c'était sûr. Plus femme, plus sûre de moi, mieux dans sa peau, je me sentais jolie. J'allais revoir mon idole, mon amant, mon confident de l'époque, j'avais plus que hâte.

« Salut ! Non, non du tout. » Je l'attirai dans mon chez moi et refermai la porte derrière lui. Je le contemplai de haut en bas et franchement il n'avait pas trop changé, toujours canon mais avec un peu plus de poils au menton. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles. « Je suis trop heureuse de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 18:56

La première chose qui me frappa c’était la différence de taille. L’on ne peut pas dire que la jeune femme n’avait pas vraiment poussé, à moins que j’aie grandi, en tout cas, je la dépassai d’au moins une bonne tête et demie ou plus. Cela étant, d’autres atouts avaient vu le jour, physiques tout d’abord, elle était désormais une femme accomplie et mentaux –peut-être-, elle dégageait une assurance qui ne la rendait plus que séduisante encore. « Moi aussi je suis content de te voir » un grand sourire apparut sur mon visage alors que je prenais possession de son appartement, jetant un coup ci et là pour prendre mes marques. « Tu es magnifique ! » Cela n’était pas une tentative maladroite de la séduire mais la pure vérité. Non pas qu’elle ne l’était pas avant mais avouons qu’elle s’était embellit avec l’âge. Soudain, je remarquai une petite créature tendant les bras dans son parc. Mon regard fit la navette entre le bébé et la mère, puis la mère et le bébé, hébété. « Il est à toi ? » demandai-je en m’approchant du parc. « Coucou toi, tu sais que tu s jolie toi, comme un cœur »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 19:05

Lui aussi était heureux de me revoir, ça faisait plaisir à entendre. Mais son compliment encore plus ! J'y rougis presque en le remerciant. J'avais l'impression de redevenir adolescente avec les hormones en pagaille. Dis-donc faut croire que Khan me faisait toujours quelque chose. C'est après qu'il découvrit la petite. Je le regardais s'avancer, et le suivis. J'observai sa réaction qui était... Plutôt positive ! Au fond de moi, j'étais rassurée. Cela faisait toujours du bien de voir que ma fille attirait l'oeil. Faut dire que la rencontre avec son père avait vraiment été étrange. « Oui, c'est ma fille Eireen. » Je me baissai pour venir l'attraper cette petite chose dans sa robe -aussi addict aux robes que moi-. Je la lovais contre ma poitrine en la montrant à Khan pour qu'il la voit de plus près. C'est vrai qu'elle était jolie. Elle devait plus tenir de sa mère que de son père. Ayant une totale confiance en lui, même après des années, je lui proposais « Tu voudrais la prendre dans tes bras ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 19:37

Mère ? Le moins que l’on pouvait dire c’était qu’elle avait évoluée ! De l’adolescente en constante rébellion qui mettait tout en œuvre pour énerver sa famille, surtout sa belle-mère, comme par hasard se mettre en relation avec un homme plus vieux. Homme plus vieux qui n’était pas franchement mieux mais pour mon excuse, Jules faisait plus que son âge malgré son style quelque peu adolescent. « Eireen, ça lui va bien ! » dis-je à la mère avant de me pencher vers la fille « Bonjour Eireen » Elle émit un clappement des plus adorables. Dieu qu’elle était adorable ! Cela me rappela brièvement cet enfant que je voulais désespérément mais que je ne pouvais avoir du fait de la dangerosité de mon métier et mes incessants déplacements. Une vie de famille était proscrite, vous vous en doutez. « Mh d’accord » Je pris précautionneusement Eireen dans mes bras, veillant à ne pas lui faire de mal et la collai contre ma poitrine. Je ne doutai pas que ma manière de faire était quelque peu maladroite mais je n’avais pas vraiment l’habitude d’enfants. « Elle est vraiment chou » Je passai mon doigt contre sa joue. « Il n’est pas là le père ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 23:08

Oh oui les choses avaient bien changé. J'étais maintenant mère d'une petite crevette depuis cinq mois maintenant et j’espérais qu'elle grandisse vite pour se gérer elle-même ! Tout doucement, Khan l'a pris dans ses bras. Je me laissai aller sur le canapé juste à côté, les mains posées sur mes cuisses recouvertes de ma robe, et je les observais. C'était mignon à voir et Eireen semblait bien apprécier. La question que je redoutais arriva malheureusement. Le père où était-il d'ailleurs ? Avec l'autre gay mangeur de chats sûrement.« Il est parti. » Je passais un peu pour la victime dans l'histoire, je repris donc: « Je suis tombée enceinte par accident, nous n'étions pas ensemble vois-tu... Mais, j'ai fini par m'y faire et aimer cette petite. » Je souris. « Tu fais quoi à SF ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 12:27

Khan acquiesça simplement, la dispensant d’un commentaire qui aurait pu être mal-interprété. Il demeurait néanmoins très traditionnel dans la manière dont il voyait une famille, qui devait, à ses yeux, être composé du père et de la mère. Un idéal qu’il avait chéri durant ses jeunes années et qu’il chérissait toujours encore à vrai dire. Il savait bien que les mœurs avaient évoluées et que les gens n’y prêtaient plus vraiment attention, ce qu’il trouvait dommage et triste. Ou peut-être était-ce à lui de devoir changer sa manière de voir les choses ? Accepter la situation telle qu’elle était ? « Il y a de quoi, elle est adorable » Et il le pensait. Le fait qu’il aimait les enfants n’était certes pas étranger mais il devait reconnaître qu’Eireen était tout bonnement mignonne. Comme sa maman à une époque. Il alla s’asseoir aux côtés de Jules, tenant le petit être contre son bras. « Le surf entre autres, y a une compet bientôt » Ce n’était pas un mensonge, il venait très souvent à San-Francisco pour le surf, les vagues et bien sûr les filles en bikini, m’enfin, il était inutile de préciser ce dernier point. « Si j’avais su tu habitais ici, je serai venu te voir, je passe souvent par ici »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 15:17

Khan se contenta d'hocher la tête sans rien ajouter. Ca se trouve je lui faisais pitié, ou honte, ou je le dégouttais. Après tout, je couchais bien avec des hommes de temps à autre sans avoir de sentiments, sans être en couple. C'est sûr je n'étais pas un bon exemple et j'espérais qu'Eireen ne me demandera pas des cours sur l'amour et les garçons. Je fus ravie d'entendre qu'il la trouvait mignonne. Il prit place à mes côtés, tenant toujours ma fille dans ses bras. Il était là pour le surf, je l'observai alors. Ouais il avait typiquement le look du surfeur australien qui fait rêver les filles, bien qu'il n'était pas du pays. Je souris à sa dernière réplique. « On rattrapera le temps perdu et... » Je me tûs observant la grimace étrange de ma fille. Ni une, ni deux, elle cracha deux petits jets de bouillie de bébé ou que sais-je. « Eireen ! Excuse-moi Khan. » Je pris l'enfant et le posai dans son parc. Faisant un détour par la cuisine, je pris un sopalin et un torchon légèrement imbibé d'eau. Je nettoyai alors la bouche de la petite ainsi que son menton avec le sopalin et je revins sur le canapé. « Désolée, vraiment. » Mécaniquement, je frottais de haut en bas la tâche qui se trouvait sur son tee-shirt avec le torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Sep - 5:38

Le moins que l’on puisse dire c’était que Khan ne s’était pas du tout attendu à ça. Comment diable une aussi jolie créature pouvait provoquer des dégâts aussi…dégoûtants ? Détrompez-vous, il n’était pas fâché et ne s’emporta de ce fait pas du tout. Jules se chargea d’Eireen tandis que lui se levait pour constater les dégâts, heureusement, ce n’était pas T-shirt à laquelle il tenait particulièrement. Après réflexion, il n’y avait pas tellement de vêtements auxquels il était attaché, il n’était pas tellement matérialiste et l’argent qu’il gagnait servait entre autres à subventionner des orphelinats dans son pays natal, il avait eu de la chance de s’en sortir, malgré tout et tenait à ce que les autres aient également la possibilité d’accéder à quelque chose de mieux. Il doutait être digne de sa bonne fortune et tenait à l’être en faisant des choses pour les autres. « T’inquiètes pas, y a pas mort d’homme » répliqua-t-il en se levant, refusant ainsi poliment l’aide que voulait lui prodiguer la jeune femme. « Où est la salle de bain ? » demanda-t-il et s’y dirigea sous indications de son amie en ôtant le dit T-shirt en chemin –oh oui, Jules, mâte-moi pensa Maya en écrivant cette partie. Dans la salle d’eau, il saisit une éponge et entreprit de se débarrasser du vomi avec l’espoir que l’odeur ne serait pas trop forte. Se redressant finalement de sa petite lessive, son coude rencontra finalement un flacon de parfum qui se brisa en un millier de morceaux avant qu’il eut le temps de faire quoique ce soit et bien sûr sa première réaction fut de vouloir d’éponger le liquide avec…son haut –comme le hasard fait bien les choses pensa à nouveau Maya. Sans doute alertée, la brune vint le rejoindre « Désolé, je crois bien que je suis trop grand pour ta salle de bain » s’excusa-t-il avec un air penaud sur le visage et torse-nu –oh oui, mâte donc Jules, okay, ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Sep - 8:04

Il n'avait pas l'air de faire autant la gueule que je l'imaginais. C'est vrai quoi, il aurait pû s'énerver à cause du vomi sur lui mais à quoi bon ? Eireen n'avait pas fait exprès. Je l'aurais tenu à ce moment là et elle m'aurait également déversé  son repas dessus. Sauf que moi, je n'aurais pas pu me mettre torse nu sans gêne comme il venait de faire. Et... Mon regard bleu ne put s'empêcher d'observer son torse -hahahaha je suis morte de rire Maya-. Je regardai ailleurs quand il me demanda la salle de bain. Je pointai alors du doigt le petit couloir de l'appartement. « Première porte à droite c'est la salle de bain, à côté c'est ma chambre. » A peine avais-je lancé ma phrase que je me demandais pourquoi j'avais parlé de ma chambre. Quelle bouffonne étais-je ! Lapsus révélateur ? Il en avait rien à foutre de savoir où se trouvait ma chambre. Le laissant de son côté de la salle de bain, je lançai un rapide coup d'oeil à ma fille, qui gigotait à quatre pattes dans son parc. Derechef, je relevai la tête quand j'entendis un bruit de verre brisé dans la salle d'eau. Qu'est-ce que Khan avait foutu ? J'accourus et je le vis alors nettoyer au sol mon flacon d'Escada qui s'était éclaté. Khan s'excusa et sa remarque qui suivit me fit rire de bon cœur. Une chance que cette eau de toilette ne m'avait pas coûté très cher.« T'en fais pas. Ça sent bon ! » Il ne risquait plus de sentir le vomi pour enfant. Je m'accroupis près de lui, et méticuleusement, je regroupais les morceaux de verre. Il avait vraiment pris des muscles, pensais-je après l'avoir observé discrètement. Je me sentais plutôt chanceuse d'être aux côtés d'un Appolon. Je jetai les bouts de verre dans la petite poubelle puis me posai sur le bord de la baignoire. Je le regardais essuyer le sol.« C'est beau de voir un homme qui fait le ménage. » Je souris en coin, avant d'ajouter. « J'espère que tu ne tenais pas trop à ton tee-shirt hein... Allez, laisse. Va dans le salon, je vais finir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Sep - 9:59

Au moins, elle ne s’était pas emportée pour son parfum, car Khan était bien placé pour savoir que les femmes tenaient par-dessus tout à leur maquillage, vernis à ongle ou bien encore garde-robes. Les choses à ne pas toucher en somme aux risques de s’attirer leur foudre. Jules semblait bien le prendre, ce qui n’était pas pour lui déplaire, cela aurait dommage de se prendre la tête durant leur retrouvailles, d’autant plus qu’il était content de la voir. Quelqu’un d’Irlande, de son pays, même s’il n’y avait pas vécu les meilleures années de sa vie, il aimait ce pays et puis, il y était parvenu à se reconstruire. A bien y réfléchir, cela faisait bien quelques mois qu’il n’y était pas retourné, il devrait y songer et ainsi donner un coup de fil à son père, si ce dernier parvenait à capter le réseau perdu dans l’arrière pays où il devait accomplir sa mission, en espérant qu’il fût toujours vivant en fait. « Oh tu sais, les préjugés disant que les hommes ne savent pas manier un balai ne sont pas vrais pour tous les hommes » lança-t-il, moqueur. Après tout, il avait longtemps vécu avec son père et c’était à lui que revenait la mission de garder les chambres d’hôtel dans un état convenable ou bien encore des studios qu’ils louaient pour une longue durée, il prenait de ce fait en charge la vaisselle, la lessive, le ménage, une vraie petite femme au foyer s’amusait souvent gentiment Arkadiusz. « Les possessions sont éphémères ma chère » dit-il d’un ton solennel et grave avant d’offrir un très grand sourire. « T’inquiètes, je gère, après tout, c’est moi qui ai foutu ce bordel, laisse-moi au moins me rattraper en te laissant salle de bain propre » il finit de collecter les morceaux de verre, récupérant au passage ceux que tenaient Jules « Tu devrais retourner avec Eireen, ce n’est pas prudent de laisser un bébé tout seul » Alors qu’elle disparaissait au salon, il ne put s’empêcher de lui jeter un regard en biais. Bordel, elle s’était véritablement embellit avec l’âge, tout à fait son style. Dès qu’il eut terminé, il la rejoignit. « Même si je connais déjà la réponse, je tente quand même, tu n’aurais pas un T-shirt pour moi ? Un laissé par un de tes amants ou bien un des tiens ? » Un autre sourire amusé. « En fait pour tes t-shirts, il en faudrait au moins trois qu’on coudra ensemble » Non pas que ça le dérangeait de rester ainsi, il était très fier de son corps mais cela risquait d'être...quelque peu bizarre, soyons honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Sep - 13:12

Moqueur, il m'avoua que certains hommes savaient nettoyer. Comme lui. Je ne fis que sourire. Je détestais par dessus tout les hommes qui se montraient macho avec les femmes. Ils méritaient de se faire bouffer par des succubes. Par la suite, alors que je lui proposais mon aide car après tout c'était chez moi, il me dit qu'il pouvait se débrouiller. Mais également qu'il ne fallait pas laisser un bébé seul. Ouais, surtout quand ils ne font pas de bruits. Sans un mot, je sortis de la pièce et en passant je posai ma main sur son épaule nu. Un genre de geste qui voulait dire 'merci'. En repartant dans le salon, effectivement Eireen ne faisait plus un bruit puisqu'elle s'était endormie. Ah le bel âge ! Ça ne faisait pratiquement que de dormir. J'étais tranquille. Je la lovai délicatement dans mes bras, et alors que j'allais rejoindre la petite chambre du bébé, je croisai Khan. Il me demanda un tee-shirt propre. Il voulait déjà se couvrir ? Triste réalité. Cette fois-ci je ne me cachais pas pour regarder son torse nu. « Faudrait pas que t'attrapes froid, c'est vrai ! » Léger rire. « Je reviens, je vais te trouver quelque chose. » Je passai par la case chambre d'Eireen, pour la déposer dans son lit. Qu'elle dorme bien cette petite puce ! Je refermai la porte derrière moi et partis dans ma chambre. J'avais bien un tee-shirt d'homme qui pouvait me servir pour faire du sport dans un coin. Je fouillais en bas de mon armoire et dénichai un tee-shirt. Je crois d'ailleurs que cet habit appartenait à Sergej. Enfin eut appartenu. Je revins dans la pièce principale et tendis le vêtement à Khan. « J'espère que ça fera l'affaire... » Parce que niveau corpulence Sergej et Khan ce n'était pas trop la même chose. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Sep - 15:26

Elle disparut dans la chambre la petite endormie dans ses bras, dieu qu’ils étaient mignons à cet âge là et encore plus quand ils dormaient. L’on pouvait passer de nombreuses à les contempler, le regard brillant d’admiration. Sans doute était-ce ce que faisait Jules dès qu’elle en avait l’occasion. D’ailleurs, cela lui rappelait une confession d’Arkadiusz, qui lui avait avoué le regarder dormir, il semblait tellement fragile dans ces moments-là qu’il n’avait qu’une envie, le protéger de tout ce qui aurait pu le nuire. Khan avait d’abord trouvé cela fort étrange même s’il était plutôt content d’avoir enfin quelqu’un pour veiller sur lui et considérer comme un père. Ils n’avaient certes pas le même sang, mais il avait bien compris que ce n’était pas ça qui faisait d’une famille, une famille. Jules revint avec un T-shirt dont il n’avait pas besoin d’essayer pour savoir qu’il trouverait à peine son ventre. Il le passa tout de même et comme convenu, celui-ci le serrait au possible et n’atteignait pas ses hanches. « Eh bien, j’ai l’air d’un village people » il prit une pose ô combien féminine, rappelant les gays qui jonchaient les rues de SF « Alors je te plais ? » sa voix se fit un peu plus aigue tandis qu’il battait des cils comme une adolescente pré-pubère devant son premier amour. Bon dieu que c’était ridicule ! Il le savait et il éclata de rire. Il esquissa un grand geste et le vêtement émit une puissante plainte. Déchiré. « Bon j’espère que la personne à qui ça appartenait n’y tenait pas trop» dit-il en récoltant les lambeaux « en tout cas, il faut croire que je sois condamné à me balader torse-nu dans ton salon, bon bien sûr, je ne t’invite pas à me rejoindre » une blague et un éclat de rire afin de détendre un peu les esprits « Ca te dérange si je fume ? » Il alla s’installer près de la fenêtre qu’il ouvrit, de façon à rester face à Jules et s’alluma sa clope. « Au fait, tu travailles dans quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Sep - 19:43

Khan enfila le tee-shirt et ce que je redoutais arriva: c'était beaucoup trop petit. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Il était ridicule là-dedans. Prenant une pose de drama queen, il me demanda s'il me plaisait. « Mmh, je préfère les hommes virils désolée ! » Deux secondes plus tard, le vêtement se déchira. Au moins, c'était clair et net. Sergej n'avait plus rien à faire dans la vie des deux Fitzgerald. « Oh tu sais, il ne s'occupe pas de sa fille alors son tee-shirt... Ça lui passe au-dessus ! » PAN. Prends ça dans tes dents Sergej. Même Khan ne voulait pas de toi implicitement puisqu'il venait de bousiller ton tee-shirt. Je ris à nouveau face aux paroles de l'homme. « Surtout dis-moi si tu as froid. » Qu'il reste donc torse nu, ça me donnait une raison de le regarder ! Par la suite, le blond se dirigea vers ma fenêtre et me demander s'il pouvait fumer. Je souris doucement et fis un signe de tête signifiant que fumer ne me dérangeait pas. Du moment qu'il ne fumait pas directement sur Eireen, c'était bon. M'appuyant contre un mur, je l'observais, les mains derrière le dos, contre mes fesses. Il me demanda dans quoi je travaillais. Nous y voilà. « La moooooort. » Dis-je très sérieuse, avec une voix qui exagérait. « Je suis embaumeuse et toi ? A part surfer sur les vagues, tu fais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 8:17

Khan s’amusait réellement aux côtés de Jules. Cela rappelait l’époque où tout était moins compliqué…enfin une telle époque avait-elle-même existé ? Disons qu’il y avait eu des temps moins rudes que d’autres. M’enfin, il captait de temps à autres des regards de la jeune femme sur d’autres parties de son anatomie, autre que son visage. En voilà une demoiselle qui ne se gênait pas pour le mâter bien comme il fallait, cela l’amusait. « Ah ouais ? Ca te va bien ! » fut son premier commentaire en rejetant la fumée « Non pas que t’as une allure morbide ou quelque chose dans le genre, c’est juste que c’est original et l’originalité te va bien au teint » se reprit-il presque immédiatement en haussant nonchalamment les épaules. Il le pensait. Après tout lorsqu’ils s’étaient rencontrés en Irlande, elle travaillait dans le cirque, il l’aurait très mal visualisée en employé de bureau ou quelque chose ayant trait à l’administration. Quelque chose de « normal », voire de « banal », même s’il l’aurait très vu strip-teaseuse également et que ce métier se banalisait à une vitesse effarante. « Chauffeur de taxi » souffla-t-il simplement. Il avait décidé de taire ses autres activités qui, déjà, la mettraient inutilement en danger et risquait fort bien de jeter un froid, bien que cela eût été quelque peu comique qu’il soit à l’origine de son boulot à elle. Il retint difficilement un rire. « Je sais, comme dirait mon père je manque d’ambition alors que je pourrais aspirer à bien mieux, m’enfin c’est tranquille comme job, du moins quand t’as pas à gérer les gens saouls qui te salopent la banquette arrière » Il s’esclaffa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 14:20

Non franchement, je ne me gênais pas pour le regarder. Après tout il était bien torse nu devant moi, pourquoi ne pas me rincer un peu l’œil ? Ce n'est pas tous les jours qu'un Apollon s'invitait chez moi. Je fus d'ailleurs un peu surprise quand dans un premier temps, il me dit que mon métier m'allait bien. Ah ? Parce que je portais une robe noire à l'instant ? J'haussai les sourcils et Khan se reprit immédiatement. Je souris à son compliment. Ouais, j'aimais bien l'originalité bien que mon ancien boulot de strip-teaseuse ne l'était pas tellement. « Merci. J'étais strip-teaseuse aussi. Avant. Mais j'ai arrêté depuis peu. » Trop galère pour s'occuper en plus d'Eireen. Toutefois, mon ancien patron savait qu'en cas de besoin ou s'il fallait remplacer une fille, j'étais toujours là et disponible -enfin presque. Je me rapprochais alors de Khan par politesse. Me collant à côté de la fenêtre, je le regardai et l'écoutai. Il était chauffeur de taxi ! Je ne l'aurais jamais cru. Il n'avait pas une tête à ça. Il avait une tête à... Bonne question. Et sûrement pas d'employée de bureau en costard. « Si ce job te plait, c'est tout ce qui compte. » Un sourire effleura mes lèvres. « J'aurais jamais cru que tu serais chauffeur de taxi. » Je me retournai alors face à la vue de la ville et m'amusais à torsader la ficelle du store entre mes doigts. « Disons que je t'aurais plus vu dans un métier physique vu ton... » Je tournai mon visage vers lui et pointai mon doigt sur son torse. Vu les bras qu'il avait, c'est sûr qu'il avait la capacité de faire des boulots durs. « ... Ou bien culturiste. » Je rigolai suite à ma plaisanterie. Il n'était pas encore au stade des body-builders et encore heureux parce que c'était laid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 10:30

Khan était tout à fait conscient du regard de Jules sur lui et n'en était pas offusqué, loin de là. C'était bien agréable d'être reluqué par la sorte par une aussi belle femme. Cela boostait sa confiance en ses atouts physiques. Il se savait plutôt désirable aux yeux de la gente féminine mais avoir une preuve aussi tangible ne pouvait qu'être plaisant, quel homme ne le souhaiterait pas ? Strip-teaseuse, hein ? Un sourit naquit sur ses lèvres, il avait juste. "Ca aussi, ça te va bien" dit-il à nouveau. Et comment ! Il déplorait simplement avoir rater ce spectacle, car le physique de Jules n'avait plus rien de ce qu'il avait connu à l'époque, bien qu'elle était déjà plus que désirable à l'époque. M'enfin, avec un enfant en bas âge, il n'était plus possible de faire ce qui nous chantait, sans doute pourquoi à presque trente ans, il n'avait pas encore fondé sa famille même s'il en rêvait. Il est bien connu que l'on ne faisait pas toujours ce qui nous chante, n'est-ce pas ? "Oh mais, faut pas croire, chauffeur de taxi c'est très physique !" s'offusqua-t-il faussement, un grand sourire aux lèvres. Cela dit, il avait tout à fait raison, il devait souvent faire face à une clientèle réfractaire, bourrée, surtout lorsqu'il travaillait de nuit, heureusement son presque deux mètres et son physique imposait avait tendance à mettre en fuite les plus refractaires. "Culturiste ? Oh seigneur, tu vas pas m'dire que j'en suis déjà à ce stade !" Rejetant sa fumée, il inspecta son bras libre, le comparant à celui de Jules "il y a une sacré différence" A vu de nez son bras devait faire au moins quatre fois celui de la brune. "Effectivement, je n'en suis plus très loin"
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

It's good to see you again + Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIET ☾ SIERRA
» good to see you, or nah (lera)
» Appel de Juliet à Katniss
» Let's have a good time
» Good girls gone bad. ft. Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-