AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) I owe you all 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) I owe you all 79124 (m) I owe you all 79124


 
 (m) I owe you all
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 1:04


Charles Wheeler
“ My man is a bad man ”



FICHE D'IDENTITÉ
40ans minΔ job/études Δ Hétérosexuel Δ Célibâtard/coureur de jupons
Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ une dizaine d'années. Je suis né(e) le date de naissance à quelque part en Angleterre et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Money. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

L’histoire de Charles est libre, je tiens à ce que vous en fassiez votre personnage. Ce qui m’importe le plus c’est son caractère. En tout cas, je le voyais comme un businessman influent, possédant une entreprise très cotée ou bien propriétaire de plusieurs clubs de strip-teases, ce qui ne l’empêche pas de plonger son nez un peu partout comme dans le milieu du showbizz et des choses beaucoup plus douteuses. Ce qui est certain, c’est qu’il n’est pas blanc comme neige et en est bien loin. Il est arrivé où il en est aujourd’hui avec des effusions –discrètes- de sang.
Je disais que le caractère m’importait beaucoup plus, en effet, je le vois comme quelqu’un d’hautement possessif, dès lorsqu’il déclare qu’une chose/personne lui appartient, il veillera à ce qu’elle n’aille pas plus loin que le périmètre qu’il mettra en place pour elle. Il adore le pouvoir également et est obsédé du contrôle. Il a aussi quelques penchants sadiques et une attraction pour la violence. Charles est bestial, brutal parfois mais il n’en demeure moins qu’il sait se montrer galant –merci l’éducation britannique-, c’est un gentleman qui a, comme tout un chacun, sa part de noirceur. Noirceur exacerbée qui en fait un ennemi très dangereux.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Michael Fassbender

merci beaucoup pour ta lecture et j’espère que jusqu’ici le scénario t’intéresse ! parlons de choses sérieuses, pour l’avatar, je crains malheureusement que ce ne soit pas négociable mais après je ne suis pas totalement fermée, je peux prendre en compte tes propositions, bien sûr, seulement ce sera bien difficile puisque Fassbender me parait parfait dans le rôle. il est à la fois propre sur lui, dans le sens de Gentleman mais pouvant faire preuve d’une forte bestialité, et puis bon, il est parfait ! le nom l’est plus, négociable, même si je trouve que cela lui va bien ! j’aimerais un prénom qui fasse vieille aristocratie britannique d’où le Charles, ensuite, propose toujours et nous verrons bien. comme je l’ai dit, l’histoire est libre, donc, libre à toi de créer ce que tu veux, tant que le caractère et le lien est respecté ! tiens, d’ailleurs en parlant du lien, j’aimerais qu’ils finissent ensembles, mais cela ne risque pas d’être une relation bien saine, ni simple, ni rapide. le plaisir est dans la difficulté dit-on. je crois que c’est tout. Prends-le et je te fais tout ce que tu veux. 34242frsfds frsfds dfasda dfasda 


ses relations



Toni Driegen - Protégée
Toni et Charles se sont rencontrés dans des circonstances plus que particulières puisque la jeune femme venait d’échapper de peu à une autre tentative de viol et lasse de son errance dans un coin qu’elle ne connaissait pas, à cours d’argent donc de moyen de locomotion et de nourriture, elle était par hasard tombée sur Charles qui lui a proposé de lui filer un coup de main. elle s’était d’abord montrée méfiante à son égard, au vu de ses précédentes expériences avec les hommes, elle avait décidé de faire preuve de prudence mais au fil des jours, il parvint à gagner sa confiance, après tout, il était le seul à ne pas avoir voulu lui passer dessus de force. attachée à lui comme un chien à son maître, elle accepta de le suivre à San-Francisco il y a deux ans et de travailler en tant qu’Effeuilleuse pour son compte tandis que lui, selon sa promesse, s’occupait de lui trouver des castings pour une carrière au cinéma. Bien sûr, Charles n’agit pas ainsi par simple envie d’aider son prochain, quoiqu’il aurait pu, à vous de voir. Toujours est-il que Toni se sent reconnaissante envers lui, elle considère qu’il l’a sauvée et ne ferait de ce fait rien pour lui déplaire. de son côté, Charles la considère comme sa propriété et surveille ainsi ceux qui l’approchent de trop près à son goût. Bien qu’il ne le reconnaisse, il a besoin d’elle, elle-seule, parvient à lui conférer une certaine humanité que les légendes disaient oubliées du fait de ses agissements et de ses fourberies. il ne compte pas la toucher, bien qu’il en ait envie, après tout c’est un homme et elle est désirable au possible, il aurait bien trop peur que cet être pur et innocent ne soit souiller à son contact. pourtant Toni ne serait pas franchement contre. a voir comment les choses évolueront.

Elyes D. Sullivan - Business mate & friend
Elyes et Charles sont des amis de longues dates. Ils se sont pour la première fois rencontrés à NYC, alors qu’Elyes commençait à être enrôlé par la famille mafieuse des Luchese. Ce ne fut qu’une rencontre brève bien que marquante, du côté du black à vrai dire. Charles dégageait un truc qui ne l’a pas laissé indifférent. Quelques temps plus tard, Elyes fut envoyé à SF pour étendre l’influence de son groupe et le hasard faisant bien les choses, il tomba de nouveau sur Charles qui lui permit de trouver rapidement ses marques dans cette ville dont il ne connaissait pas grand-chose. Certes, commença-t-il au bas de l’échelle mais avec un support tel que celui de Charles, il ne put qu’avoir une ascension grandissante. En plus du respect mutuel et de l’amitié que se portent les deux hommes, Elyes ressent une infinie gratitude envers Charles.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) I owe you all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-