AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Olver Bennington 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Olver Bennington 79124 Olver Bennington 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 Olver Bennington
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 1:04

/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 1:04

//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 1:04

///
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 1:17

Un lien ? Olver Bennington 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 1:59

Moi aussi Olver Bennington 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 11:24

Oui à vous deux Olver Bennington 79124 des idées ou vous voulez que l'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 13:54

Ce serait cool qu'on cherche ensemble ! Comme ça, Olver est un solitaire si j'ai bien compris ? Il bosse dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 13:59

Ouai, disons que c'est pas trop le genre de mec avec qui on est facilement ami, il a dû mal à tisser ce genre de lien. Il s'en fout un peu de tout et ne s'attache pas aux gens en général et il est mécanicien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 14:05

Ah d'accord ! Il veut bien quelqu'un à ses basques pour le harceler ? car Toni est plus ouverte plus sociable, même si elle s'attache difficilement et a légèrement peur des mecs, elle aime bien être entourée donc pour une raison ou pour une autre, elle se sentirait attirée par lui (pas dans le sens amoureux ou sexuel), elle l'aimerait bien quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 14:22

Je pense que c'est une bonne idée. Des fois Olver serait sympa avec elle (je ne veux pas dire que le reste du temps il se comporte comme un enculé hein XD, il est juste plutôt indifférent), ce qui est assez rare. Il aimerait bien passer du temps avec elle aussi, lui parler. Il passerait chez elle des fois juste pour squatter et sans réelle raison. Pour ce qui est de leur rencontre je propose que, Toni soit venue (ou a accompagné un ami) pour réparer sa voiture au garage dans lequel bosse Olver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 14:37

Plutôt accompagné alors parce qu'elle ne conduit pas, elle déteste ça donc ça me parait bien comme rencontre et puis Toni est facile à vivre, pas chiante, même si elle peut être un peu collante, parfois, surtout quand elle aime bien quelqu'un mais avec les mecs elle garde toujours une certaine distance du fait de sa crainte pour eux, donc elle serait contente de l'avoir chez elle et de passer du temps avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 14:42

Ok, je trouve que c'est un bon lien ^^, je vais écrire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 14:44

dis-moi quand tu seras dispo pour un rp et je t'ajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 14:48

Je suis disponible pour rp là, juste faut qu'on trouve une idée. Olver vient squatter chez Toni ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 14:54

ouaip ! à ce sujet, Toni a une coloc, Elijah Bennett, ça changerait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 15:02

Non mais si il est là et qu'Olver ne le connait pas (ce qui est le cas pour l'instant) il lui dira juste "Salut" et ne fera pas attention à lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 15:05

oh, mais c'est une fille ! d'ailleurs ils se connaîtraient depuis quand Olver et elle ? Toni est à sf depuis deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 15:13

Mince j'ai confondu avec un autre membre XD, pardon ! Et bien Olver est à San Francisco depuis toujours donc je pense qu'on peut dire qu'ils se connaissaient depuis au moins déjà quelques mois.

(Je t'ai ajoutée)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 15:18

ah c'est bon, ils pourraient donc être proches sans problèmes depuis le temps
pour le rp, Toni débarque au garage pour déjeuner avec lui ? ou quelque chose d'autre ?

(ca me va ! je ferai pareil plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 15:21

Ouai c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 15:25

par contre je suis pas douée pour les longs pavés, un court ça te va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 15:34

Pas de problème, tant que ça avance ça me va parfaitement. Et si je poste quelque chose de long pense pas que tu dois me répondre le même nombre de lignes hein, c'est juste parce que je suis dans des forums avec des limites de lignes, donc je ne veux pas perdre l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 18:06

Hey ^^ Je n'ai pas d'idées en particulier, tu as besoin de quelque chose dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 18:58

Non sinon je l'aurais mis dans mes recherches de liens ^^ ! Durant la soirée je vais lire ta fiche et j'éditerais ou posterais à la suite le lien que je propose, mais si une idée survient dans ta tête n'hésite pas à me le faire savoir :D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 14:54

Saluuuut r3456

J'aimerais bien un lien, mais j'ai 3 persos. Alors je te fais un petit topo de chacun et on verra lequel te plait le plus Olver Bennington 79124

- Sierra (ft. Hayley Williams), 22 ans, chanteuse dans un petit groupe de rock et a déjà publié un recueil de nouvelles et son rêve serait vraiment de devenir écrivaine. Elle est née au Québec et a vécu 10 ans de sa vie dans un van à voyager aux USA avec sa famille. Elle est en couple depuis bientôt 5 mois. Elle est pleine de vie, toujours la pêche, enfantine, mais elle a perdu son grand-frère il y a 6 ans. Elle ne fume pas, ne boit pas, et c'est une ancienne droguée (elle est d'ailleurs stérile désormais).

- Jules (ft. Masha Sedgwick), 24 ans, thantopractrice et effeuilleuse de temps en temps, mère d'une petite fille depuis peu. C'est un peu le contraire de Sierra niveau caractère. Elle est froide, stricte aux premiers abords, solitaire. Quand on la connait bien, elle est gentille et sait rigoler :arrow:Elle est née en Irlande et l'a quitté vers ses 20 ans. Ses parents l'ont laissé à la naissance et elle a été recueilli dans un cirque. Ses parents l'ont "récupéré" lorsqu'elle avait 15 ans. Jules n'a aucun sentiment pour sa famille. Elle ne croit pas en l'amour et n'a pas envie d'y croire. Elle préfère les aventures et n'a pas envie de s'embêter avec un homme.

- Nathanael (ft. Boyd Holbrook), 27 ans, pompier. C'est un gars tranquille, posé, gentil, amusant. Il vient de Seattle comme sa sœur Julie et son frangin Quinn mais a vécu un bon moment à SF. Il a perdu son père il y a un an qui était un militaire et il est parti en pleine nature sans rien comme Alex Supertramp dans Into the Wild, il est d'ailleurs rentré sur SF depuis 3 mois. Niveau amour, il est célibataire et ça ne le dérange pas d'avoir des relations sexuelles juste pour une nuit. C'est mon plus récent perso donc je ne peux pas dire grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Olver Bennington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-