|
CALEB A. KEYNES #415 457 2280 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Lun 14 Juil - 13:51 | |
| LEKTRA
C'est toi qui me saoules. Tu le sais que j'vais pas bien. Mais vas-y, continue à t'afficher avec ta pétasse.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Lun 14 Juil - 14:40 | |
| LEKTRA
Ouais, je sais que t'en as rien à foutre t'inquiète. Va chier.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Lun 14 Juil - 14:59 | |
| LEKTRA
T'as eu bonne conscience pour être venu m'accompagner à l'avortement hein ? Maintenant, t'as fait ta BA, c'est bon.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Mer 30 Juil - 18:27 | |
| LULLA
Je l'aime pas, c'est pas nouveau et tu le sais. Puis je sais pas, demain je vais voir un ex pour qui j'ai eu des sentiments, tu le prends comment ? Avec le sourire ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Mer 30 Juil - 18:35 | |
| LULLA
Elle te colle au cul, sans arrêt, et moi je suis censée ne rien dire sous prétexte que j'ai été en couple avec ton pote ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Mer 30 Juil - 19:16 | |
| LULLA
Qu'elle se calme vite alors. Et si elle veut te voir, elle l'affiche pas sur les réseaux, c'est de la provocation.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Mer 10 Sep - 23:44 | |
| LULLA
passe demain matin à l'appart, avec le déjeuner, et mes cadeaux.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Lun 3 Nov - 9:10 | |
| SIAN/
Attends, dis moi que tu délires là ? Dis moi que t'es en train de te foutre de ma gueule, que c'est juste une mauvaise blague ? ? Sinon tu m'annoncerais pas la mort de mon amie par texto. Bordel, qu'est ce qui s'est passé ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Ven 28 Nov - 23:42 | |
| HEATHCLIFF
J'ai appris pour ta copine, j'ai déjà été dans la même situation donc je sais ce que c'est. Et je laisse pas un pote comme ça malgré tout. Puis, Lera a pas mal insisté, aussi.
THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
| Dim 30 Nov - 19:40 | |
| HEATHCLIFF
Tu me forces à rien, je serais pas venu si j'en aurais pas eu envie. Je garde la petite jusqu'à demain, on peut se voir dans la semaine ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Dim 28 Déc - 22:34 | |
| INKA
Je vais bien et toi ? Je suis plus que d'accord pour une pizza. Tu veux que je la ramène ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Lun 29 Déc - 15:07 | |
| INKA
Je viens tout juste de voir ton message. Tu t'inquiètes, c'est mignon ! Merci pour la soirée, j'ai beaucoup aimé être en ta compagnie. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| CALEB A. KEYNES #415 457 2280 | |
|