| Mar 17 Sep - 9:14 | |
| | |
♦ Ton ex Caleb, tu aimerais le récupérer pas vrai ?Tu t'attends à ce que je te réponde oui, c'est ça ? ♦ quel est ton plus grand rêve ?Devenir rédactrice de mode. ♦ Je suis désolé de te le dire, mais... Je crois que Caleb s'enfout de toi. Donc, lâche l'affaire meuf. Ou rends-le jaloux ?Tu lui diras de ma part que c'est réciproque alors. ♦ Soyons sérieux, tu lui veux quoi à Khan exactement ?Rien de mal. ♦ Tu trouves pas que sortir avec un mec juste pour rendre son meilleur pote jaloux, c'est un peu drastique et complètement stupide ? Faut vous mettre à la page, j'en ai strictement rien à faire de Caleb maintenant, alors non, je ne suis pas en couple avec Khan juste pour le rendre jaloux. ♦ Tu voudrais ressortir avec Caleb ?En quoi ça te regarde ? ♦ tu cherches à retrouver l'attention de caleb ? Pourquoi chercherais-je à faire ça ? Il a l'air heureux avec sa.. meuf ? Faut arrêter de penser que mon monde tourne autour de lui, ça en devient lassant. ♦ Et Caleb tu le récupères quand ? Me déçois pas, j'ai misé sur toi !Caleb, toujours Caleb, encore Caleb. Un autre sujet s'il vous plait ? - Spoiler:
- Code:
-
[i]♦ Question[/i] Réponse.
|
|