AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. - Page 2 79124 eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 25 Aoû - 17:15

La personne qui jouais Amber avant était comme une soeur de coeur pour Mia. Je me disais que Mia aurais put sympathiser avec la jeune serveuse qu'est Eireanne étant donné que Mia pourrait être une cliente fidèle car elle viendrais presque à chaque pause qu'elle peux avoir au niveau de son travail de masseuse. Les deux jeunes femmes pourraient très bien se voir en dehors de leurs travail afin de passer du temps ensemble entre autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 18:23

Moi sexy girl :+18: :+18: :+18: :+18: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 20:16

Julie ; On part sur ça (a) Je t'ajoute dès que j'aurais fait ma fiche de liens Cool
Mia ; Han j'adore Cool
Jordan ; Avec plaisir Cool T'as une idée ? 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 21:25

Oui, un masseur attitrer te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 21:29

D. Eireann Barrymore a écrit:
Lily-Rose ; tu peux me parler de tes personnages ? :**:Et pour Capu ouais ça me plait, après faudrait qu'on trouve un truc pour mettre du piment, non ? Cool
Citation :
pour Lily-Rose, elle a toujours vécu à SF. Durant son adolescence, on a découvert qu'elle était bipolaire. Durant son entré dans l'âge adulte (à partir de 18 ans), elle n'a cessé les sorties, devant insomniaque, elle a touché à la drogue, à l'alcool. Elle c'est totalement calmé à la naissance de son fils. Elle a perdu son enfant il y a peu dans un accident de voiture, elle est entré dans une grande dépression suite à ça. Depuis peu elle a recommencé à prendre sa vie en main, à sortir à nouveau, à rencontré de nouvelle personne.

pour Capucine, elle est née à Paris. Elle est née dans un milieu moyen, pas pauvre, mais presque. Elle a commit un meurtre à l'âge de 18 ans, voulant se défendre contre un ravisseur. Personne ne le sait, elle garde se secret en elle depuis tout ce temps. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a déménagée à SF. Elle est anorexique est borderline, puis elle a recommencer a se droguer suite à sa rupture avec son copain il y peu, qui est redevenue son copain, c'est compliqué. -> Elle est déjà entré en cure de désintoxication lorsqu'elle avait 20 ans pendant une période de cinq mois. Sinon elle est mannequin et elle commence à être connu des grands créateurs.
et oui bien sûr, si on garde l'idée de base pour le lien de capucine, il faudra ajouter des petits trucs qui pimenteront le tout. eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. - Page 2 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 21:48

Jordan ; Aha, pourquoi pas (a)
Capucine ; Alors j'ai eu une idée Cool, mais avant je voulais savoir si Capucine était le genre de fille à se livrer aux gens :O
Pour Lily-Rose, je veux du positif, je kiffe trop le personnage :O Tu recherches quelque chose en particulier avec ce personnage ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 22:03

tout dépend se livrer par rapport à quoi ? :**:et pour lily-rose, pas de soucis. je ne recherche rien de particulier pour ma part, peut-être que toi si ? 34242 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 22:07

Sur son passé, genre sur son histoire avec son copain (a)
Pour Lily-Rose, je recherche la meilleure amie d'Eireann pour qui elle aurait un petit faible qui ne serait pas réciproque, si ça te plait.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 22:15

oh oui c'est possible, surtout si la personne lui inspire confiance. bon faudrait pas non plus que ce soit une inconnue, si elle la connait depuis un petit bout de temps. d'autant plus que si on garde l'idée de base qui était (si je me souviens bien) que eireann prenne des photos de capucine, elle pourrait d'ailleurs remarquer que capucine touche à la drogue et aussi en conclure qu'elle est anorexique. elle viendrait donc à lui en parler puis, capucine se confierait par rapport à ça. eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. - Page 2 79124

pour lily, franchement, ça me va parfaitement cette idée. ça peut être vraiment sympa à jouer. 8;D 
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 26 Aoû - 9:53

lolilol lolilol lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 14:08

Capucine ; Super, donc je t'ajoute dès que j'aurais le courage de faire ma fiche lolilol
Camil ; Oliver frsfds frsfds Tu veux un lien je suppose ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 26 Aoû - 17:54

Ca roule ma poule pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 31 Aoû - 16:58

Caractère de merde ? Voilà qui est intéressant ! Tu peux m'en dire plus ? Je pense qu'on peut trouver un truc intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Sep - 18:04

Epouse moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» eireann △ #415 756 991
» LEAH-NORAH WAYNE ✱ Papa, tu étais comme un père pour moi
» ellie ∮ parfois il m'arrive de parler très fort à l'oreille d'un myope.
» Callie Rose Parker - Moi j'suis jaaaaaalouse ! La possessivite! Des fois il sort de la douche je lui dis "T'étais où ?!"
» Callie Rose Parker - Moi j'suis jaaaaaalouse ! La possessivite! Des fois il sort de la douche je lui dis "T'étais où ?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-