| Dim 14 Juil - 22:08 | |
| noah bennett“ anything for the crowd ”
FICHE D'IDENTITÉ vingt-cinq ans Δ sans emploi, récemment virée de la fac où elle étudiait la médecine Δ hétérosexuelle Δ célibataire mon nom complet est noah bennett et j'habite à san francisco depuis un peu plus d'un mois. je suis née le 14 février 1988 à new york et j'entretiens des souvenirs plutôt heureux concernant mes jeunes années. pour moi, le bonheur se résume en un mot : success. pourquoi ? eh bien... l'amour, les rencontres, la famille, tout ça est aléatoire, risqué, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire. Δ noah, tout comme eli, sa sœur, est née et a grandi à new york jusqu'à l'âge de quinze ans. leur père les a emmené vivre sur la côte ouest à cette époque mais ça n'a jamais plu à noah. dès qu'elle a obtenu son diplôme, à dix-huit ans, elle est retournée vivre à new york où elle étudie depuis la médecine.
Δ sa mère est morte en les mettant au monde, elijah et elle. noah n'en a pas conscience mais l'absence d'une figure maternelle dans sa vie a eu de désastreuses conséquences, ne serait-ce que sur son adolescence.
Δ elle a toujours été très coquette, très élégante et ce, même lorsqu'elle faisait chier son monde, au lycée, et passait ses après-midi en colle. malgré des origines modestes, noah passerait facilement pour une nana des beaux quartiers. elle a l'attitude, la démarche mais surtout, c'est une très bonne menteuse et elle est très débrouillarde.
Δ au cours de son adolescence, elle a eu quelques problèmes de drogue. à l'époque, elle a réussi à étouffer toute seule la chose et a fait promettre à son père qu'elle n'y toucherait plus s'il n'en parlait pas. même elijah ignore tout de cette histoire. seulement lorsque leur père est décédé, il y a de ça quelques années déjà, noah est partie en vrille. le jour suivant l'annonce de la mort de son paternel, elle l'a passé défoncée. ce n'était rien, juste un peu de shit mais ça faisait pas mal de temps et elle avait plutôt chargé son join. progressivement, elle a recommencé à en acheter plus et à acheter autre chose, aussi, à côté. des trucs pour péter la forme durant le révisions, des trucs pour supporter la pression des examens, des trucs pour s'éclater. trop de trucs.
Δ il y a quelques semaines, l'un de ses potes et vendeur principal s'est fait arrêter. puis c'est la fac qui l'a virée. trop d'absences, a-t-on dit, et un comportement inacceptable. son histoire avec l'un des profs du campus, même pas un des siens, juste un prof', n'est pas non plus étrangère à son renvoi. bref, elle s'est retrouvée un peu paumée, affolée, et la première personne à laquelle elle a pensé, c'est eli, sa frangine. c'est la seule famille directe qui lui reste et même si elles ne sont pas très proches, c'est chez elle que noah a échoué, dans un moment de lucidité. elle s'est dit qu'à san francisco, la police ne la retrouverait sans doute pas et qu'au moins, elle pourrait recommencer tout à zéro sans les regards navrés et faussement compatissants de la bande de faux-culs qu'elle fréquentait à new york.
ses relations
| elijah bennett - sœur jumelle
| |
| lera-ann vilte - un join en commun
| |
| winona downey - une autre vie à détruire
| |
|
|
| |
| Sam 28 Sep - 20:19 | |
| AWE-FUCKING-SOME merci, merci, merciiiiii de t'être arrêtée sur ce scéna', merci de l'avoir choisi, merci d'être lààààà si tu as la moindre question, ma boîte à mp t'est GRANDE OUVERTE |
|
| Sam 28 Sep - 20:43 | |
| OUUUUUHYEAH. Potesse de déconne ! Cey trop cool ! |
|
| Sam 28 Sep - 23:36 | |
| Haan j'vous aime déjàaaaaaaa |
|
BONJOUUUUUUUR (ou bonsoir).
merci de prendre le temps de lire mon scénario bon, j'avoue avoir peu d'exigences, en ce qui concerne le rp puisqu'étant moi-même interne (et donc peu présente, en dehors des vacances scolaires), je ne peux écrire et rp que le week-end. donc au maximum de ma forme, vous aurez droit à une réponse par semaine au niveau du personnage en lui-même, je vois noah comme une fille qui aime passer pour ce qu'elle n'est pas, pour ce qu'elle ne peut pas être. c'est pas non plus une mauvaise personne mais elle peut avoir une influence néfaste. c'est pas un ange quoi. après, si vous la choisissez, ce sera votre personnage, à vous d'en faire ce que vous voulez. tout ce que je demande, c'est un minimum de crédibilité. à l'heure actuelle, c'est une droguée, elle ne va pas péter la forme et nager dans le bonheur dans votre (notre ?) premier rp, okj ? ANYWAY, comme vous l'avez compris, l'avatar est non-négociable, puisqu'elles sont sœurs jumelles. et sinon.. c'est à peu près tout, je crois.
DES BISOUS SUR VOUS